« Il y aurait eu des collaborations non-humaines avec les humains » : Jean-Gabriel GRESLE sur BTLV

JG_Gresle (1)

Video youtube:

L’émission complète sur http://www.bob-toutelaverite.fr
D’après l’ex pilote de chasse à l’US AIR FORCE – ex pilote de ligne AIRFRANCE, « il y aurait eu des collaborations non-humaines avec les humains« .

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

 

Mise à jour Area 51 Blog, le: 20/10/2014 à : 20h15.

area51blog

2 commentaires pour « Il y aurait eu des collaborations non-humaines avec les humains » : Jean-Gabriel GRESLE sur BTLV

  1. bonsoir ,
    sachez que nous sommes surveillé de près , pourquoi ?
    la raison , dans le monde entier une intelligence doit intervenir , comprenez que cela est de protéger votre planète et d’autres qui nous ressemblent , danger sont les missiles à longue portées , personne ne veut comprendre , aucun grand dirigeant fond la sourd’ oreilles , nous ne sommes pas méchants , plutôt pour une paix et alliance , votre monde ne sait pas toute la science malgré nombres de messages fût , pourquoi les état unis ont peur , la raison fondée , le signe de paix , eux , violent et mensonges devenu une source de richesse ,fabriquer d’autres armes , les messages ont commencé au contacte du premier satellite des russes , la lune ne fût que prétexte pour construire la course des armes , pourquoi la russie ne voulait pas faire le même exploit , la lune ?
    maintenant , le danger vient encore de ce pays , les états unis , trop de nucléaire proches , l’iran ne font que des sottises et vous le savez alors , demandez à un scientifique le danger d’ondes de choc , le soleil est proche et d’autres vivent comme nous , tout cela est prouvé , je prends l’engagement de dire , ATTENTION !

    • Zagros dit :

      Régis,
      nous sommes visités mais pas « surveillés de près » par les ET. Certains d’entre eux sont intervenus la dernière fois il y a 2000-2500 ans pour nous faire gravir un échelon dans l’espace culturel. Maintenant nous sommes sur notre propre lancée, on nous laisse nous débrouiller tous seuls. Quant aux soi-disant leçons qui nous seraient délivrées, nous n’avons pas besoin d’eux pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour la planète dont nous sommes les locataires provisoires. Faire appel à des « dieux » extérieurs, c’est faire preuve d’un manque de courage pour prendre nos responsabilités. Vous dites, à juste titre, « attention » à la course aux armements. Mais une fois qu’on a dit cela que doit-on faire ? Je pense au contraire que la course aux armements est un passage obligé dans les progrès à faire vers une plus grande sagesse car elle nous effraie et nous fait prendre conscience des dangers qui nous guettent, vous en êtes la démonstration. Votre type de réaction doit certes se multiplier mais pas au détriment des dirigeants lesquels en grande majorité sont parfaitement conscients de la situation. Quant aux armes sophistiquées, elles nous seront peut-être utiles un jour si nous sommes confrontés à des ET hostiles, mais ceci est une autre histoire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :