Interview d’Umberto Molinaro sur les Crop Circles


era

Note Era Admin :

Je profite de mon séjour chez Sylv1 pour poster cette  interview très intéressante de notre ami Umberto Molinaro réalisée par Maryline Belgy et JMG EDITIONS avec la participation du média Ovni-Direct. Mon ordinateur est en panne depuis quelques semaines, ne vous étonnez donc pas des retards dans la validation des commentaires et dans les réponses à vos e-mails. Je rappelle que si vous avez des témoignages ou des infos à nous communiquer vous pouvez le faire via la nouvelle boite mail de Sylv1 : investigation.oanis@gmail.com

Bonne semaine à tous,

Cordialement,

Era

gif

Umberto Molinaro

Umberto Molinaro

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

En complément, un autre entretien avec Umberto :

 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

Le site d’UmbertoDes cercles dans la nuit

gif

Mise  à jour Area 51 blog, le: 06/10/2014 à 13h00

area51blog

4 commentaires pour Interview d’Umberto Molinaro sur les Crop Circles

  1. Winnie L'Ourson dit :

    Excellent aussi ce Umberto Molinaro qui a contribué à faire avancer le sujet au delà de beaucoup de gens.

  2. Polyèdre dit :

    Umberto doit être confrontés bien souvent aux « moulins à vent » partisants du rapport VECA, autrement dit, tous ces agroglyphes aussi complexes soit-ils, sont réalisés par des individus hyper organisés et de plus en plus « pointus » dans leurs réalisations…

  3. Zagros dit :

    Le rapport VECA est largement dépassé. En 91-92, les pictogrammes étaient simples et les ronds reliés entre eux par des bras. Il était donc facile de reconstituer un chemin à pieds pour marcher d’un bout à l’autre du dessin. Aujourd’hui les cropmakers seraient bien embêtés pour construire des figures autrement plus complexes et nécessitant des sauts de puce. Qui plus est en l’espace de quelques minutes près de centres de télécommunication surveillés. Le rapport VECA n’explique pas les plis spécifiques, les anomalies énergétiques et magnétiques. Ce rapport ne fait que démontrer comment procéder pour réaliser un pictogramme de la « main de l’homme ». Rien de plus. Ce n’est pas parce que certains agroglyphes sont humains que tous le sont, comme raisonnent certains esprits craintifs. Maintenant reste à comprendre le comment et le pourquoi. Comprendre le comment avec une technologie avancée qui nous dépasse encore risque de prendre du temps. Quant au pourquoi, il faut se garder de raisonner avec nos réflexes culturels. S’ « ils » voulaient nous délivrer des messages, ils auraient des moyens bien plus simples et rapides de le faire, et sur des supports moins aléatoires que des champs de blé (hologrammes, télépathie…). Il faut chercher la-dedans quelque chose de dissonant comme par exemple une facétie ludique, avec une dimension spirituelle. Pourquoi pas des enfants aliens en maternelle qui jouent à la récré à nous tester avec des exercices de plus en plus difficiles et à traduire nos désirs (avec interdiction tout de même d’intervenir trop franchement) comme nous le ferions avec des souris de laboratoire?

  4. rené dit :

    des figures géométriques aussi remarquables faites de la main de l’homme?même un enfant de 6 ans serait étonné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :