Un OVNI monstrueux, d’un diamètre de 8 km environ, aurait été identifié sur une photo prise par les satellites de la NASA. Aucune explication probante n’a encore été fournie.

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

Quelle est la nature de ce disque gigantesque ? [DR / NASA]

Article source: directmatin.fr/

Un OVNI monstrueux, d’un diamètre de 8 km environ, aurait été identifié sur une photo prise par les satellites de la NASA. Aucune explication probante n’a encore été fournie.

La photo date de novembre 2013 et semble directement extraite des films Independance Day ou District 9. Diffusée par la NASA et toujours disponible sur son site, on peut y distinguer un mystérieux disque noir qui semble survoler la couche nuageuse.

crédit photo: ( NASA)crédit photo:
( NASA)

Il fallait l’oeil aguerri des passionnés d’UFO Sightings Daily pour repérer ce phénomène, petit à l’image mais gigantesque rapporté à l’échelle réelle.

Une fois retraitée à l’aide de logiciels de retouche, on peut distinguer bien mieux le mystérieux disque dont la forme très régulière s’avère particulièrement troublante.

 

(DR / NASA)(DR / NASA)

Si aucune explication plausible n’a encore été avancée par l’agence spatiale américaine, de nombreuses hypothèses rationnelles peuvent être…

View original post 151 mots de plus

12 commentaires pour Un OVNI monstrueux, d’un diamètre de 8 km environ, aurait été identifié sur une photo prise par les satellites de la NASA. Aucune explication probante n’a encore été fournie.

  1. Winnie L'Ourson dit :

    Et bien comme d’habitude elle ne parle pas de trop du sujet et que la elle le fait : allez un tonnerre d’applaudissements à la NASA »…… Hip hip hip hip houra ! Lol…..

    • Georges dit :

      avant de faire un commentaire qui ne répond pas du tout a ce qui est dit,il faudrait lire les détails pour comprendre que ce n’ai pas la NASA qui diffuse ce texte mais des ufologues qui ont analyses le film de la NASA. Georges.

  2. Winnie L'Ourson dit :

    Bon par contre ils ne le passeront pas à la Télé Française à mon avis. Il ne faut pas déranger le cartésien retardé que voulez-vous. (oui oui je parle de celui qui disait qu’un objet plus lourd que l’air ne pouvait pas voler à une certaine époque » (ceux qui gardent cette philosophie se reconnaîtront) Lol….

  3. idnaze dit :

    A moins que ça soit un cache pour que personne ne puisse voir ce qu’il y a dessous ?

  4. olivier dit :

    J’ai posté une video sur youtube era « temoin de l’ovni descembre 1971 n – 4 »

  5. Jacob dit :

    Par contre si c’était tapis au fond de la mer, on verrait des nuages. ça ne tient pas trop debout comme hypothèse…

  6. martin dit :

    cest tres simple cest tout simplement lombre de la lune passant entre la terre et le soleille

    • Winnie L'Ourson dit :

      Si c’est tout simplement l’ombre de La Lune (comme vous dites), pourquoi ce site et certains font tout un foin avec cette photo ? S’embêter avec un truc banal comme une ombre….. Bien sûr on ne le saura jamais, ça m’a l’air un peu petit par rapport à l’ombre d’une Lune. ca peut-être autre chose. Le problème c’est que sans comparatif, n’ayant pas accès à l’espace comme ceux qui mentent et qui y vont….. Du coup oui encore une fois certains pourront dire que c’est même l’ombre d’un ballon sonde pour étouffer le truc…. pffff….

      • Winnie L'Ourson dit :

        Pas de bol pour vous le debunker : Le satellite Terra de la NASA, qui surveille la Terre, a capturé l’ombre de la lune assombrissement une zone de l’océan Pacifique durant l’éclipse solaire (en entête). Les nuages ​​blancs lumineux disparaissent dans l’obscurité au nord-est de l’Australie. L’ombre mesurait « 172 kilomètres » à partir de ces extrémités les plus éloignées.
        voir site :
        http://www.gurumed.org/2013/05/12/lombre-de-la-lune-sur-la-terre-durant-la-dernire-clipse-solaire/

        Donc ce n’est pas l’ombre de la Lune, son ombre comme je le pensais couvre au minimum deux département français, donc beaucoup plus gros..

  7. évhémère dit :

    Etrangement, cela rappelle le disque solaire pendant une éclipse !… ( les 3 ou 4 « flammèches » qui ont de surgir de « sous » le disque, comme les protubérances qui sont observées par les astronomes, pendant les éclipses naturelles , la masse de la Lune s’interposant entre le Soleil et la Terre ) . Pour la fiction, ce serait plutôt le feuilleton « V », la série originelle des « Visiteurs » , diffusée en 1984 : une flotte de soucoupes volantes de 8 kms de diamètre se positionnant au-dessus des principales capitales du Monde !…
    Comme il a fallu « retoucher » avec des logiciels, l’hypothèse du « pixel perdu » ( un défaut de la « pellicule » ) peut-être exclu !… C’est donc un objet indépendant, solide et pas une illusion !…Et nous ne connaissons pas de phénomène météorologique de cet ampleur !… Et quelles usines, quelles industries ont construit un vaisseau aérien ( dirigeable ou ballons à gaz y compris ) de 8 kms de diamètre ?…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :