Dossier: Gordon Cooper (1927-2004)

Gordon Cooper crédit: blog.syti.net/

Gordon Cooper
crédit:
blog.syti.net/

Article source: ovnis-usa.com/

Il fut l’un des sept astronautes du groupe baptisé « The Original Seven » constitué dans le cadre du programme Mercury. Il affirmera à plusieurs reprises avoir pu observer des OVNIs au cours de différentes missions. Cooper a raconté plusieurs fois une observation, filmée par l’équipe qu’il dirigeait, alors qu’ils réalisaient des tests sur la base d’Edwards en 1958. Le film a été saisi par les autorités et expédié à Washington.
En 1978, il avait adressé une déclaration solennelle au Secrétaire Général des Nations unies :

 

« Je crois que ces vaisseaux extra-terrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d’autres planètes sont d’une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous.

Je pense que nous avons besoin d’un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l’ensemble de la planète sur les différents types de rencontre, afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d’une manière amicale.

Nous devrions tout d’abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de façon pacifique plutôt que par la guerre, avant d’être acceptés en tant que membres à part entière de la communauté universelle.

Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines. Il semble évident que l’ONU est habilité à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide.

Pendant des années, j’ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes.

Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux États-Unis, nos radars repèrent des objets de formes et de nature inconnues.

Et il y a des milliers de rapports de témoins et des quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ?

Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent d’horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix. » – Source

« J’ai eu l’occasion pendant deux jours en 1951 d’observer plusieurs fois ces engins volant en formation au-dessus de l’Europe; ils n’avaient pas tous la même taille. Ils se trouvaient à une altitude que nos propres avions de combat ne pouvaient atteindre.« Source

Vidéos

gif

Note sylv1 co-adm:area51blog

Vendredi 12 Septembre 2014 à : 14h55:

« Nous reprenons certains dossiers avant qu’ils ne se perdent en attendant de l’actualité plus crédible et donc croustillante  d’une certaine manière concernant l’ufologie. 

Mais nous avons Era et moi une information nous concernant.

Era a son P.C en panne et du coup est limitée pour s’occuper du blog AREA51  et de nos autres blogs. Pour ma part j’ai des soucis de connexion avec ma boite hotmail ufoetscience @live.fr . Pour pouvoir répondre à vos mails ,consultez vos infos (envois) et témoignages nous vous conseillons de nous écrire à: 

investigation.oanis@gmail.com

compte du site pour contacts: http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/

Merci de votre compréhension et de votre fidélité. N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre groupe facebook .« 

oanis

https://www.facebook.com/groups/838213906202372/

gif

Mise à jour Sylv1 pour Area 51 blog, le: 12/09/2014 à : 14h55.

area51blog

8 commentaires pour Dossier: Gordon Cooper (1927-2004)

  1. bonjour ,
    merci de votre article , je suppose que d’autres humanité existent , comme est dit mais ce qui me confirme que tant que nous serons agressifs , soif de guerres , jamais nous serons accepté , l évolution de certaines n’est guère plus en avance , d’autres , oui !
    tout cela est le résultat de mes approches , l univers est « petit »!
    il ne faut pas renoncer à une paix sure notre planète , montrer que alliance pourra ce faire , du temps , il faut mais l avenir de nos enfants en dépend , je prends beaucoup de risque dans mes articles , mais je souhaite avec vous , uni et entendu par ceux qui nourrit la haine entre peuples pour l argent !
    arrêtez !

    • idnaze dit :

      « En paix  » a genoux et soumis au maitre ?
      C’est comme « l’amour  » de la secte qui agonise dans sa fange ?
      « En paix » a condition d’etre rèspecté d’bord😀
      Merci pour votre com

  2. Quassy dit :

    . Il faudrait d’abord RESOUDRE le dogme religieux base sur l’existence de Dieu avant que l’ONU et les Americains ne declarent officiellement l’existence de nos semblables dans d’autres galaxies… Une partie de notre mondepourrait s’ecrouler si les Americains et le Vatican affirmaient publiquement que (par exemple), Emmanuel alias Jesus Christ avait pour pere un de nos semblables EXTRATERRESTRES. ………
    Les Americains et autres superpuissance profitent de cette couverture « Top Secret » sur l’existence des extraterrestres.
    L’ex president Russe Meldevev n’aurait-il pas affirme que les extraterrestres existent ???.

    • Georges dit :

      avant de faire de tel commentaire vous auriez du taper dans Google <révélation du pape sur les extraterrestresrévélation du Vatican sur les extraterrestres<,vous auriez su que le Vatican est le premier dans la recherche extraterrestre,et la divulgation viendra toute seul progressivement ,c'est déjà bien avancée si on si intéresse un peu, Georges.

      • Zagros dit :

        C’était en 78. Comme avant et après lui (par exemple Medvedev cité par Quassy), d’autres personnes a priori sérieuses et fiables ont tenu des propos de ce type. On constate que la « grande presse » n’a jamais repris largement leurs dires. Est-ce de l’auto-censure ? Cela ferait-il perdre des lecteurs ou auditeurs ?
        Je partage aussi les interrogations de Quassy quant à l’origine de nos dieux et par exemple Jésus, fils de l’un d’eux. Je reprends des commentaires que j’ai déjà proposés sur ce même site.
        Notre race actuelle, le Cromagnon, s’est manifestée il y a 40000 ans c’est-à-dire hier alors que les Néandertaliens étaient là depuis 250000 ans. La bonne question est : qui nous a créés ou , plus vraisemblablement, qui a opéré une hybridation génétique très efficace, puisqu’en très peu de temps on a éliminé les autres espèces et on s’est très vite développé. Celui que nous appelons Dieu était sans doute un chef d’escadre Anounaki ou autre (espèce des grands blonds…). L’homme étant à l’image de Dieu, Dieu est donc à notre image. Dieu n’est jamais descendu sur Terre. Personne ne s’est jamais posé la question du pourquoi. Tout simplement, plus que nous il peut être victime d’une atteinte bactérienne ou virale car venant d’une autre planète il n’est pas immunisé contre nos germes. Prudemment il a envoyé ses lieutenants (les archanges) qui comme par hasard sont intervenus peu de temps et dans des zones relativement stériles (l’archange Gabriel brièvement chez Marie et dans le désert pour dicter le coran à Mahomet à chaque fois en peu de temps).
        Les archanges envoyés du chef d’escadre sont eux aussi à notre image. Dans l’épisode de Loth, Gabriel et Michel s’approchent de Sodome . Loth qui a deux filles, les voit approcher sur la route et se dit que ce sont de beaux garçons qui conviendraient bien à ses filles qui sont en âge d’être mariées. Ils les invite à dîner et dormir. Ils mangent bien et Loth ne se rend pas compte qu’ils ne sont pas humains.
        Je partage le point de vue de certains qui disent que nous sommes une colonie. Toutes les cultures anciennes sont bercées de l’obsession de regarder le ciel et les étoiles et d’y retourner car c’est de là que nous venons (Egyptiens, Mayas, etc, etc). Nous n’avons qu’une idée c’est conquérir l’espace et essaimer, comme nos ancêtres, car c’est inscrit dans nos gênes. 
        Reprenons l’exemple de Gabriel (« Moi qui me tiens devant Dieu ») qui apparaît depuis des millénaires pour intervenir dans les trois religions monothéistes : juifs, chrétiens et musulmans. Il apparaît dans les livres d’Enoch et de Daniel, il apparaît brièvement à la Vierge Marie (la prière « Sainte Marie, mère de Dieu… » est, semble-t-il, exactement ce qu’il lui a dit), il dicte quelques minutes par jour pendant 20 ans dans le désert les sourates du Coran à cet analphabète et pédophile de Mohamed (à 77 ans sa 7ème femme avait 7 ans!).
        Gabriel a manifestement outrepassé les termes de sa mission et pris des initiatives inopportunes car les trois religions en question, qui devraient n’en faire qu’une, n’arrêtent pas de se battre, et ce n’est pas fini…
        A ce propos, la prochaine fois que Gabriel descend sur Terre, j’aimerais bien le rencontrer pour lui flanquer avec plaisir mon pied au postérieur! Quant à Jésus, il n’est pas difficile de trouver sa parenté : quelle résistance peut avoir une petite palestinienne de 15 ans devant un beau garçon et brillant parleur comme Gabriel…
        Pardon si je choque les bonnes âmes bien formatées, mais la divulgation ET au JT de 20 heures en choquera aussi plus d’un ! C’est probablement pourquoi on la retarde le plus possible…

    • idnaze dit :

      Que vient faire les sectes dans ce sujet, lorsque il est aisé de démontrer que c’est une fable (escroquerie ) destinée a abuser des gogos naifs et soumis a n’importe quelle autorité sanguinaire😀
      Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées

  3. Zagros dit :

    Voir ici notes de lecture sur les révélations de Cooper:

    http://www.ufocom.eu/pages/v_fr/m_presse/Notes_lecture/GC.htm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :