INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS
Article source: planet.fr
Publié par Deborah Koslowski le Mercredi 27 Août 2014 à 11h10
Alors qu’ils survolaient la péninsule du Kamchatka (Russie), le pilote d’un boeing 747 et son co-pilote ont fait une étrange observation. Après un flash, une mystérieuse lueur est apparue dans l’océan Pacifique. Une enquête a été ouverte.
C’est un mystère de grande envergure auquel ont été confrontés le pilote néerlandais d’un Boeing 747 et son co-pilote ce samedi. Alors qu’ils survolaient la péninsule du Kamchatka (Russie), une étrange lueur a fait son apparition dans l’océan Pacifique, a rapporté le site internet PBase. Aucune explication scientifique n’a, pour l’heure, pu expliquer l’origine de cet étonnant phénomène que le pilote a tout de même pris le temps de photographier.
« Cela ressemblait à un éclair mais en beaucoup plus intense et ça se dirigeait verticalement de haut en bas. Nous avons scruté l’horizon…
Voir l’article original 57 mots de plus
Il semblerait que tout ceci n’est rien à voir avec les OVNI… Il faut plutôt rechercher la cause naturelle (séisme, volcanisme sous-marin, ce genre de choses…), la Terre tremble d’un peu partout actuellement…
http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2014/08/31/mysterieuse-lueur-rouge-dans-le-pacifique-suite/
http://www.maxisciences.com/lumi%e8re/de-mysterieuses-lumieres-rouges-observees-par-un-pilote-dans-le-pacifique_art33372.html
suivant le commentaire du deuxième lien il y eu un flash verticale,si on se rapporte a l’observation de Casablanca en Décembre 1968 ou une soucoupe a travaillée pendant 45 minutes avec des flashs et des jets de lumières sur le sol ,le témoins déclare qu’après son départ le sol ressemblait a de la braise rouge,ceci se passait sur une faille géodésique (source Histoire des Ovni au Maroc),le 29 Février 1969 un violent tremblement de terre eu lieu a Casablanca sans dégâts ni victimes et ressenti de Dakar a La Rochelle. Georges.