Une mystérieuse lumière repérée dans l’océan Pacifique

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

crédit:   JPC van Heijst crédit:
JPC van Heijst

Article source: planet.fr

Publié par Deborah Koslowski le Mercredi 27 Août 2014 à 11h10

Alors qu’ils survolaient la péninsule du Kamchatka (Russie), le pilote d’un boeing 747 et son co-pilote ont fait une étrange observation. Après un flash, une mystérieuse lueur est apparue dans l’océan Pacifique. Une enquête a été ouverte.

C’est un mystère de grande envergure auquel ont été confrontés le pilote néerlandais d’un Boeing 747 et son co-pilote ce samedi. Alors qu’ils survolaient la péninsule du Kamchatka (Russie), une étrange lueur a fait son apparition dans l’océan Pacifique, a rapporté le site internet PBase. Aucune explication scientifique n’a, pour l’heure, pu expliquer l’origine de cet étonnant phénomène que le pilote a tout de même pris le temps de photographier.

« Cela ressemblait à un éclair mais en beaucoup plus intense et ça se dirigeait verticalement de haut en bas. Nous avons scruté l’horizon…

View original post 57 mots de plus

3 commentaires pour Une mystérieuse lumière repérée dans l’océan Pacifique

  1. Polyèdre dit :

    Il semblerait que tout ceci n’est rien à voir avec les OVNI… Il faut plutôt rechercher la cause naturelle (séisme, volcanisme sous-marin, ce genre de choses…), la Terre tremble d’un peu partout actuellement…

    • Georges dit :

      suivant le commentaire du deuxième lien il y eu un flash verticale,si on se rapporte a l’observation de Casablanca en Décembre 1968 ou une soucoupe a travaillée pendant 45 minutes avec des flashs et des jets de lumières sur le sol ,le témoins déclare qu’après son départ le sol ressemblait a de la braise rouge,ceci se passait sur une faille géodésique (source Histoire des Ovni au Maroc),le 29 Février 1969 un violent tremblement de terre eu lieu a Casablanca sans dégâts ni victimes et ressenti de Dakar a La Rochelle. Georges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :