ovni a St Omer dans le 62

area51blogNote adm:

Samedi 23 /08/2014 à : 13h20:

« Nous publions ici en guise d’article un commentaire reçu sur le  blog Area 51 ( pseudo du commentateur: chlnat)car une vidéo accompagne celui-ci. »

gif

« Bonjour ,un Hors sujet en regardant une video d’une amie sur Facebook d’un avion au comportement étrange j’ai remarqué 3 boules lumineuses : regardez j’ai découper la video au moment ou elles apparaissent , vous en pensez quoi?« 

area51blogNous remercions chlnat.

Vidéo sur youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici.

gif

Mise à jour Area 51 blog,le : 23/08/2014 à : 13h20.

area51blog

19 commentaires pour ovni a St Omer dans le 62

  1. Marie-Carmen dit :

    Il est évident qu’il s’agit des lumières à l’intérieur du train qui se reflètent sur la vitre… Ça saute aux yeux. Rien là de bien dangereux. Ça arrive dans tous les transports.

    • Georges dit :

      si ces lumières viennent du train, je me demande se qui est éclairé qui bouge dans ce train a cette vitesse de haut en bas. Georges.

    • Winnie L'Ourson dit :

      ou alors c’est le reflet d’un des baguettes d’une des filles d’un défilé de majorettes…… Lol…..

  2. Winnie L'Ourson dit :

    et il faut rappeler que la camera ne buvait pas, bon le conducteur je ne sais pas lol (un peu d’humour ahahahah)

    • hamid dit :

      excuser moi je me permet de vous dire que se ne sont pas des ovnis bien au contraire en agrandissant limage a 400 pour cent ont voie que se sont des oiseau et on peut voire leur ailes bouger

  3. Winnie L'Ourson dit :

    Au fait sérieusement, j’ai regardé les commentaires sur youtube, et il y en a un qui dit « reflet sur vitre » ? (pourquoi pas, les mérprise c’est courant) mais cette personne a t’elle pris en compte que sur le micro du caméscope on entend le vent assez fortement. La vitre était baissé je présume ? C’est ce que laisse entendre le micro….

    • Winnie L'Ourson dit :

      il faudrait + de détails de la personne qui a filmé…… qu’il confirme si son carreau était fermé ou non…..

      • Winnie L'Ourson dit :

        il se peut également que le son du vent vienne d’un carreau à côté aussi et à ce moment il se pourrait aussi que ce soit le reflet d’un vrai ovni apparu de l’autre côté de la voiture.

  4. turtlepeluche dit :

    Il me semble que c est un reflet sur la vitre de la voiture.
    ( je suis cadreur pro.)
    A+
    Marc

    • Winnie L'Ourson dit :

      un reflet, ok d’accord, mais le reflet de quel objet ? il manque encore une fois plein de détail dans cette histoire, Era, (plus de détail svp) c’est quel autoroute ? à quel heure, quel date ? à quel niveau sur la carte (plan google). Est-ce qu’il y avait un gamin à l’arrière de la voiture avec un jouet qui pourrait correspondre et qui pourrait laisser un doute. Est-ce que cette personne est un farceur qui fait du montage vidéo….. (déjà en éliminant tout ça, ça serait bien) par contre je trouve bizarre que le cameraman ne s’y attarde pas). En général quelqu’un qui film un truc pas habituel, il ne lâche pas d’une semelle….

      • Myste dit :

        « En général quelqu’un qui film un truc pas habituel, il ne lâche pas d’une semelle…. »

        Si tu lisais le descriptif lié à la vidéo, tu comprendrais que c’est pas le caméraman qui s’est intéressé à ces boules lumineuses mais l’ami du caméraman qui les a remarqué🙂

        « en regardant une video d’une amie sur Facebook d’un avion au comportement étrange j’ai remarqué 3 boules lumineuses »

        A la base c’est l’avion l’intéressé, pas ces boules lumineuses😉

  5. Spirou4D dit :

    Même si ce ne sont pas des reflets, il s’agit aussi d’oiseaux blancs dans le ciel pris très vite en motion blur. Vidéo pris d’une voiture avec vibrations trop incertaines pour crier au loup!

  6. olivier dit :

    Franchement ce ne pas des reflet, désole, mais ce ne serrait militaire vue l’avion qui passe!??

  7. chlnat dit :

    après avoir regardé et regardé …. il semble s’agir simplement d’oiseaux, on voit les battements d’ailes.

    • Winnie L'Ourson dit :

      En tout cas j’espère qu’une autre fois vous en filmerait un. (un OVNI, pas un oiseau lol).

  8. olivier dit :

    Jje revient de vacance en italie. J’ai pense a vous et a notre quête dés o.v.n.i. vue nous avons fait du campigne sauvage toute les nuits j’ai observé le ciel a l’arriere du pick-up dans un sac de couchage. Mais au bou de qu’elle que heures le sommiel m’a ratrappé.
    J’ai visité un musé achéologie pour trouvé des gravure qui pourrai représanté des symbole ovni, ou des atlantis…

  9. Polyèdre dit :

    Dommage que je ne puisse plus mettre de commentaires sur Youtube… Je pense qu’il ne s’agit pas de reflets, à première vue, il s’agirait plutôt d’un vol de cygne, il faudrait avoir connaissance de l’endroit, il y a probablement plusieurs étangs dans le secteur, ils rejoignaient l’un d’entre-eux…

  10. Alain Rousseau dit :

    Merci

    Envoyé depuis un mobile Samsung.

  11. olivier dit :

    Ce que on pourrions voir dans le ciel par ces militaires, un exemple youtube « fpv ou phantom fx 16 – aeromodelisteme en immersion » bien sur je peux trouvé en version secrete militaire …

Laisser un commentaire

