En quête du triangle de la Burle

Crédit:Renaud Benoist

Crédit:Renaud Benoist

Note adm:area51blog

Jeudi 21 août 2014, 12h10:

« Nous vous présentons un ouvrage intéressant. Le livre rédigé par Renaud Benoist concerne une zone particulièrement mystérieuse en France. Le triangle de la Burle est un endroit insolite. Alors ceci est-il du au magnétisme terrestre? 

Entre thèses scientifiques et théories paranormales cette zone mérite une étude, voyons ce que propose son auteur en nous procurant son livre. »

Auteur Renaud Benoist
Editeur Yukulute Eds
Date de parution 01/03/2014

Résumé du livre:

« Depuis le moyen âge, une multitude de légendes traversent les siècles comme un héritage secret enrôlant dans son passage, comme une sève de mystère la nature et les êtres du »Triangle de la Burle« .
     De témoignages troublants en découvertes étranges, l’auteur a vite été happé à son tour par cette région qui détient le record français de crashs aériens et d’observations d’O.V.N.I. Il va dès lors réaliser un véritable travail en profondeur, dans les coulisses d’un territoire ou beaucoup de personnes savent, mais ne parlent pas…
     Une chose est certaine, après avoir découvert ce récit, vous ne regarderez plus jamais de la même façon les Cévennes. »
     D. Poudière

 

     Renaud BENOIST, né en 1973 à Epinay-sur-Seine, a écrit plusieurs recueils de nouvelles (Nouvelles noires / Hourvarie), et une trilogie de romans consacrés au fantastique (La solution symbiose / Le culte d’Arès / Quazar Balder). Directeur-adjoint d’un cinéma dans la Loire, Scénariste d’une comédie musicale, il est aussi réalisateur d’un court-métrage et président de plusieurs associations.
     C’est en 2006 qu’il se lance dans des recherches sur le Triangle de la Burle, et sur les phénomènes inexpliqués qui entourent cette étrange zone regroupant un nombre extraordinaire de crashs d’avions et d’observations d’O.V.N.I.

livre triangle de la Burle

gif

Mise à jour Sylv1 pour Area 51 blog, le: 21/08/2014 à : 12h10.

area51blog

2 commentaires pour En quête du triangle de la Burle

  1. évhémère dit :

    Il reprend la piste de Jean Peyrard sur le « triangle des Bermudes français  » dont Le Puy-En-Velay, le Mont Pilat et le Mont Mézenc forment les pointes !…

  2. rené dit :

    dans la série mystères de tf1 il y a une vingtaine d’années ,les habitants des ou d’un village avoisinant le mont Mézenc ont aperçues des boules de feu et certaines s’attaquaient aux pylônes électriques en provoquant des gerbes d’étincelles.il faudrait revoir cette émission pour avoir plus d’infos.j’ai gravi ce mont avec des amis,il y a quelques années,il est vrai que le panorama est impressionnant surtout avec le brouillard au sommet.les alentours sont magnufiques.personnellement je n’ai rien constaté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :