Un Ovni aperçu au Texas?

EXTRATERRESTRE – L’objet volant est apparu une nuit de pleine tempête…

Un objet volant non-identifié a-t-il parcouru le ciel de Houston (Texas) aux Etats-Unis dans la nuit du 11 août dernier. Des photos postées sur Twitter montrent un objet de forme circulaire luminescent flottant en plein milieu d’une tempête.

Aucune explication n’a encore été avancée, mais l’hypothèse d’un Ovni a bien été soulevée tant la forme du phénomène ressemble aux vaisseaux spatiaux des films de science-fiction. Et si le mauvais temps de ce soir-là avait été déclenché par cet objet?

Suite

gif

Mise à jour Area 51 blog,le: 18/08/2014 à : 21h05.

area51blog

9 commentaires pour Un Ovni aperçu au Texas?

  1. si vous regardez bien la photo il y a aussi un triangle sombre au centre, bizarre cette forme de nuage??????

  2. Polyèdre dit :

    Il s’agirait simplement d’une lumière parasite, reste à savoir laquelle… Intérieur de l’habitacle du véhicule ou éclairage public un peu particulier… Cette information n’a pas lieue de faire un tel buzz partout ou on la croise, c’est mon point de vue…

    • Spirou4D dit :

      Surtout qu’il existe 5 images totalement différentes de l’objet…alons, un peu de sérieux svp, et réfléchissez avant d’écrire!

  3. dom dit :

    C’est vrai qu’ils sont bêtes ces extraterrestres: ils font tout pour nous rendre visite sans être vus, mais ils allument les lumières de leurs vaisseaux…

    • rené dit :

      j’ai vu un ovni alors que je ne m’y attendais pas du tout(voir mes commentaires de juillet 2012)je peux vous assurer qu’il y avait bien des lumières dessous l’objet.encore une fois je me répète,il n’y avait aucun bruit,depuis ce jour mes convictions se sont éffondrées,je n’ai que ma parole,mais croyez moi le phénomène ovni existe bel et bien.

      • Georges dit :

        ne vous laissez pas abattre par ces gens qui se disent capable de vous contredire alors qu’ils ne savent pas ce que nous avons vus,ils ne s’imaginent même pas le plaisir d’être témoins et d’avoir une soucoupe volante qui vient devant vous. Georges.

        • rené dit :

          en fait je n’ai fait que suivre sa trajectoire sur plusieurs kms avant qu’il ne disparaisse derriere la brume entourant les montagnes au loin surplombant les alentours de moustier sainte marie.sa vitesse était assez lente.merci georges

  4. ader dit :

    Il s’agit d’une mėprise bien identifiėe :
    http://skystars.unblog.fr/2012/02/01/ovni-made-in-brazil/

Laisser un commentaire

