Dossier: OVNI / expérience vécue

source illustration: sites.google.com

source illustration:
sites.google.com

area51blogcrédit photo: Matisse sylvainLundi 18 Août 2014 à : 11h10.

« Nous reprenons en guise de collecte les témoignages sérieux, celui de monsieur Michaud Daniel qui avait posté un commentaire sur ce site ( Area 51 blog) en répondant à  une personne qui mettait en doute son intervention lors de l’emission diffusée le 22 Mai 2009 intitulée: Soirée spéciale Ovnis animée par Damien Hammouchi. Son récit sur l’epérience personnelle du témoin  s’inscrit dans cette liste de témoignages sérieux.

Note:  Mr michaud a indiqué dans l’émission que l’image reconstituée en 3 D par la télévision était assez représentative de ce qu’il a vu, mais il n’ a pas parlé que l’OVNI projetait son ombre.

Ci -dessous nous avons fait  est un copier coller sur le blog du témoin ( Daniel Michaud)que nous remercions pour son courage à raconter son observation  et aussi de lire de temps à autre ici nos posts.« 

 

gif

Source: danielmichau.blogspot.fr/

MARDI 22 AVRIL 2008

OVNI / expérience vécue

Je suis pilote professionnel d’hélicoptères depuis plus de 30 ans, j’ai plus de 13000 heures de vol.
Aujourd’hui , je suis pilote d’essai chez DYNALI SAwww.dynali.com et Directeur commercial .
Depuis cette rencontre , je suis attiré par toutes les recherches scientifiques qui étudient ces phénomènes . Le hasard de la vie m’a permis à travers l’hélicoptère de rencontrer et de devenir un ami de Jean Pierre PETIT . Jean Pierre bien que souvent décrié par certains de ses pairs a bien voulu à travers des raisonnements exclusivement scientifiques , me faire partager bon nombre de ses conclusions . Il n’y a dans ses propos ni croyance aveugle ni élucubrations mais un bilan basé sur l’analyse d’évidences , sur les interrogations que posent certains documents scientifiques reçus il y a plus de vingt ans et qui expliquent les découvertes les plus récentes d’aujourd’hui . Le chercheur qu’il est ,n’en demeure pas moins un scientifique cartésien .
Lorsque j’ai pris la décision de lui raconter mon aventure , j’ai été surpris de constater que mon propos , loin d’être accueilli avec doute et légèreté a été à l’origine de nombreuses questions additives sur mon observation .

Suite

gif

Mise à jour Sylv1 pour Area 51 Blog, le: 18/08/2014 à 11h10.

area51blog

2 commentaires pour Dossier: OVNI / expérience vécue

  1. Polyèdre dit :

    Le cas de Mr Daniel Michau n’a jamais pu être clairement identifié, y compris par les sceptiques qui pataugent avec leurs ballons solaires et autres dirigeables, ridicule… Ce témoignage a encore de beaux jours devant lui malgré les « attaquent » auxquelles il faut à nouveau s’attendre maintenant qu’il vient d’être une énième fois exhumé…

  2. J’ ai suivi ce témoignage avec grand intérêt lors de sa diffusion à la TV. Témoins de disques métalliques en plein jour en 97, je suis bien évidemment passionné par le sujet depuis. Mon témoignage n’ ayant pas été pris en compte par le GEPAN comme beaucoup d’ autres je pense. Vétéran du Golfe, je peux affirmer que les pilotes de l’ ALAT sont des gens on ne peut plus professionnels! En ce moment je m’ intéresse au cas « Skydreadnought » qui présente beaucoup de similitudes avec l’objet que vous avez observé à l’époque. Si vous avez un avis sur cet engin, j’aimerais le connaitre.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

