Objet en forme de triangle signalé à Oxford dans le New Jersey

Un article de Ken Pfeifer – Mufon New Jersey

Traduction Era pour Area51blog

Crédit Photo : Ken Pfeifer - Mufon New Jersey

Crédit Photo : Ken Pfeifer – Mufon New Jersey

10 Juillet 2014       …………    OXFORD NEW JERSEY  

Je rentrais du travail circulant sur la SH31 dans le canton d’Oxford, Comté de Warren à bord de mon camion de service. Vers 22 h 30 je passais devant le centre de recyclage du comté de warren (décharge du comté) lorsque j’ai remarqué un objet arrivant au dessus des arbres à ma droite. Je me suis penché très fort en avant sur mon siège et j’ai regardé vers le haut du pare-brise et j’ai remarqué un objet en forme de triangle parfait  de la taille d’une pièce de cinq cents (à bout de bras) avec trois lumières stables , une à chaque angle. Bien qu’il fasse sombre on pouvait voir l’objet peut être en raison de  l’éclairage au sol et des conditions météo.

Il semblait métallique avec des coins arrondis lisses, un peu comme une conception d’artiste du  mythique « triangle volant » TR-3B de l’US Air Force. A ce moment je me sentis un peu anxieux mais je faisais de mon mieux pour l’observer sans envoyer mon véhicule dans un arbre ou pire. Je me suis hâté vers les feux de circulation à l’intersection de la SH31 et SH46 dans le canton de White et je me suis garé afin de mieux voir. 

Après être descendu de mon véhicule j’ai réalisé que l’objet était parti ; cependant à l’endroit où se trouvais l’objet un instant plus tôt, il y avait une « houppe blanche » (nuage, fumée etc…) Ce nuage était immobile. J’ai pris deux photos avec mon smartphone avant de continuer à descendre la SH46 W/B. Après avoir fait un tour rapide sur la 519 du comté de Warren je me suis garé sur l’aire de repos du canton de White puis suis de nouveau descendu du véhicule. la houppe blanche était toujours dans le ciel au Sud. A ce moment j’ai pris d’autres de photos et dirigé mon pointeur vers l’objet en allumant et éteignant mais sans réaction.  Tout d’abord en regardant cette « houppe blanche » dans le ciel j’ai pensé qu’il s’agissait peut être de la lune derrière d’épais nuages mais en rentrant chez moi et en agrandissant les photos moi et les autres avons vu ce qui semble être un objet de forme triangulaire dans « la houppe blanche » comme s’il essayait de se cacher ou à défaut d’un meilleur terme, se voiler  lui-même. Il y avait des vols commerciaux à haute altitude dans la région à ce moment là et j’ai pu clairement les observer de la même manière. Il y avait aussi des véhicules qui circulaient, vaquant à leurs occupations, apparemment inconscients. La « houppe » que j’ai observée dans le ciel peut en fait ne rien avoir à faire avec mes observations du triangle comme je l’ai perdu de vue et que je ne l’ai pas vu changer ou bouger.  Il faut remarquer que c’est la seconde fois que j’observe un objet comme celui là dans  ce comté de Warren dans le New Jersey, j’ai déjà signalé le précédent.

Remarque : L’image ci-dessus est de Wall dans le New Jersey et a été prise le 3 février 2012.

Ce cas fait l’objet d’une investigation de l’Enquêteur en Chef du Mufon du New Jersey Ken Pfeifer.

KEN PFEIFER WORLED UFO PHOTOS AND NEWS WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG WWW.MUFON.COM CASE FILE   gif

Mise à jour et Traduction Area51blog le 18/07/2014 à 23h35

Bannière

4 commentaires pour Objet en forme de triangle signalé à Oxford dans le New Jersey

  1. Polyèdre dit :

    Le récit est un peu confus…

    « Je me suis garé afin de mieux voir. Après être descendu de mon véhicule j’ai réalisé que l’objet était parti ; cependant à l’endroit où se trouvais l’objet un instant plus tôt, il y avait une « houppe blanche » (nuage, fumée etc…). Ce nuage était immobile. J’ai pris deux photos avec mon smartphone avant de continuer à descendre la SH46 W/B. Après avoir fait un tour rapide sur la 519 du comté de Warren je me suis garé sur l’aire de repos du canton de White puis suis de nouveau descendu du véhicule, la houppe blanche était toujours dans le ciel au Sud. A ce moment j’ai pris d’autres de photos et dirigé mon pointeur vers l’objet en allumant et éteignant mais sans réaction. »

    Le témoin a réalisé que l’objet était parti après être descendu de son véhicule une première fois, mais plus loin il est dit qu’il a dirigé son « pointeur » (rayon laser, lampe torche ?) vers ce dernier sans réaction de sa part, donc finalement l’objet était toujours là au bout de deux arrêts successifs en des endroits différents si je comprends bien en plus de la présence de cette « houppe » blanche persistante ? Nous serions donc en présence d’un objet fixe pouvant disparaitre momentanément durant toute la phase d’observation…

  2. évhémère dit :

    L’usage ( militaire ) des fumigènes remonterait à 1632, pendant la guerre de Trente Ans : il s’agissait déjà de dissimuler des mouvements de troupes aux yeux de l’adversaire !… Mais il s’est vraiment développé que pendant la seconde guerre mondiale, notamment par les unités de pointe de la Navy pendant le débarquement sur Dieppe , en 1942 . ( Par ailleurs, la stratégie militaire utilise aussi les fumigènes pour « marquer » un objectif à atteindre … ) On dirait bien que cette observation du New Jersey peut se décoder en faisant appel à un usage combiné de ces 2 tactiques : se montrer tout en se dissimulant !…

  3. olivier dit :

    .allez écoute sur youtube  » bob vous dits toutes la verité sur les ovnis avec jean pierre petit » trés important pour notre enquette…

  4. Mathias dit :

    Comme le dit le témoin, ça ressemble fortement à un TR-3B astra – et même si le nom n’est qu’une invention, le prototype a de fortes chances d’exister. Etant donné qu’il utilise des fumigènes pour se cacher, on peut se demander s’il ne s’agit justement pas d’un prototype de l’armée? Car jusqu’à preuve du contraire, les ovnis n’ont pas besoin de fumigènes pour êtres invisibles.

Laisser un commentaire

