Rencontre des routiers avec un Ovni

avatarera

Note de Era Admin :

Notre amie aux USA,  Shawna m’autorise pour vous à la traduction et la diffusion de son témoignage qu’elle a par deux fois envoyé au Nuforc. Un grand merci pour son récit.  L’image ci-dessous n’est qu’une illustration empruntée sur un autre cas d’ovni, car nous ne disposons pas de photo pour cette affaire.

 

 

 

Image d'illustration source http://youparanormal

Image d’illustration source http://youparanormal

 

 

S’est produite le  : 15/2/1997 à 22:30
Signalée le : 22/2/2001 à 20:00
Postée le  : 3/4/2003
Lieu  : Hudson, Wisconsin
Forme : inconnue
Durée : 5 minutes
La lumière n’a fait absolument aucun bruit,  c’était si calme que cela en était effrayant.

Sur l’aire de repos pour les routiers de la sortie 4, à Hudson dans le Wisconsin, à côté de la I94, aux environs de 22 heures 30, j’étais dans le camion d’un ami, dehors sur le parking de l’aire de stationnement, lorsqu’une lumière rougeoyante a commencé à remplir le ciel au dessus de nous , c’était comme un phare qui se rapprochait de plus en plus jusqu’à ce qu’il emplisse tout l’espace au-dessus de l’aire de repos, elle était si grande, qu’on ne pouvait pas voir où  l’objet se terminait. Il se trouvait approximativement à 152 mètres (500 pieds)  au dessus du parking. C’était une lumière blanche vive entourée d’une brume. Sur le canal 19, les routiers disaient beaucoup de jurons parce qu’ils ne pouvaient pas comprendre ce que c’était.

L’objet est resté au dessus de nous pendant environ 5 minutes mais c’était comme une demi-heure, je ne me souviens pas d’avoir regardé ma montre pour voir combien de temps il était resté là.

Le canal 19 est devenu fou avec l’hystérie et la confusion. La lumière n’a fait absolument aucun bruit,c’était si calme que cela en était effrayant. Je ne me souviens pas d’avoir entendu le rugissement du moteur du  camion. Au même moment, la lumière a disparu, les lumières de l’aire de stationnement se sont éteintes de même que l’équipement électronique et tous les camions et véhicules dans le parking. Cela s’est passé en un clin d’œil, environ cinq secondes et il avait disparu. Nous étions tous abasourdis.

Après l’incident nous avons tous regardé vers le ciel et avons remarqué beaucoup d’hélicoptères  autour de la zone. Peu de gens en ont parlé mais après, j’ai pensé que c’était bizarre. J’ai toujours voulu signaler l’incident mais je ne savais pas à qui parler.

((Remarque du NUFORC : la date et l’heure sont approximatifs))

((Remarque du NUFORC : le second rapport ci-dessous avait été envoyé plus tôt par le même témoin.))

Sortie 4, Aire de repos pour les camions à Hudson, Wisconsin – observation d’OVNI

Sur l’aire de repos de la Sortie 4 où je travaillais comme serveuse,  j’étais dehors dans le camion d’un ami,  une lumière vive a rempli le ciel, couvert l’ensemble de l’aire de stationnement  et illuminé toute la zone de l’aire de repos,  si bien que nous ne savions pas quelle était sa forme.  Il ne produisait absolument aucun son. J’ai entendu les routiers sur le canal 19 de la CB dire des choses comme «Qu’est-ce c’est que cette P*** de chose ? », « M***, je sais que je n’ai pas bu ce soir, s’il vous plaît est ce que quelqu’un peu me dire ce que cette P*** de chose est » , « ce n’est pas un P *** d’avion », etc …ils devenaient fous sur le canal 19 et juraient. Les   lumières se sont éteintes sur l’aire de stationnement en même temps qu’il a disparu, tout l’équipement électronique s’éteignit pendant approximativement 5-10 secondes jusqu’à ce que « l’engin » disparaisse…l’engin a juste éteint ses lumières comme il semblait être mais il avait disparu. Après que les lumières se soient rallumées nous avons vu beaucoup d »hélicoptères dans le ciel, encerclant la zone qui normalement n’a pas un trafic aérien aussi dense à cette période de la nuit.

 

Source : NUFORC

 

Mise à jour et traduction Area51blog le 5-7-2014 à 20h 40

Bannière

 

34 commentaires pour Rencontre des routiers avec un Ovni

  1. bonsoir ,
    je pense que cela est réel , souvent j’ai des doutes , maintenant non , je vais paraître ridicule mais je ne peux dire mais la vie est sans aucun doute , je ne suis pas scientifique mais je suis un trouveur et ces derniers temps appuyé par des doctorats , personne ne connaît l univers , balivernes sont les américains , je peux leurs démontrer que non , tout est images de vidéos comme le plus énorme de mensonge , la lune , cela est pour mon amour unique mais moi , je sais que l’on peut traversé soit disant soleil qui n est autre que d’une matière et aussi un tunnel , à vous , mes amis , je pense comme vous , cela est impossible et pourtant , sachez que cela est votre avenir de votre humanité sinon , rideau , mort le neurone qui est votre univers , compris?

  2. Winnie L'Ourson dit :

    Il est écrit : « Suite à cette observation, Shawna a même perdu la vue de l’oeil gauche « pourquoi un seul oeil, elle regard les choses en fermant l’autre oeil pour le préserver, pourquoi elle n’a pas perdu la vue des deux yeux ????? Ensuite, elle dit avoir été aveuglé par le phénomène, bizarre en France plein de gens ont vu des ovnis et n’ont jamais perdu la vue. En suite elle dit s’en était si calme que s’en était effrayant. Par chez nous, pleins de phénomène calmes ont été observé et ce n’était pas effrayant pour autant… Bizarre…….

  3. Winnie L'Ourson dit :

    Mais bon c’est aux Etat-unis en même temps….

    • Mathias dit :

      C’est vrai que pleins de gens se portent très bien après avoir été témoins d’une observation. Mais parfois un contact avec un ovni -qu’il soit physique ou visuel- peu laisser des sequelles, du moins si l’on en crois les témoins (ce qui n’est certes pas toujours évident). Quant à savoir quand, comment et pourquoi ils apparaissent, cela reste un mystère (mais les ovnis et leurs conducteur en sont eux même un donc…).

      En ce qui concerne le « calme effrayant », je pense que ça dépend des gens… Personnellement si une immense lumière venue du ciel illumine un parking entier et que je n’entend plus une mouche voler, je crois que je n’en mènerais pas large x)

      Enfin bref, rien de bizarre de ce témoignage si ce n’est la présence des hélicoptères: Si effectivement ils étaient là, on peut se demander jusqu’à quel point l’armée est au courant pour nos voisins les E.T

      • Winnie L'Ourson dit :

        L’armée a quel point elle est mouillée, ben la tête est même en dessous de l’eau avec un tuba pour respirer quand même, lol

        • Winnie L'Ourson dit :

          C’est un peu comme à l’époque notre ancien gouvernement qui pensait que le nuage de Tchernobyl faisait un pique-nique à la Frontière pour faire demi-tour après de preserver le pays Lol…..

  4. denez666 dit :

    Winnie je pense que le calme était effrayant ,c’est surement du au fait que ce calme était partout ,plus de bruits de la faune & des oiseaux nocturnes etc … un calme pesant comme dans l’oeil d’un cyclone peut être .Il y a aussi déjà eu des gens aveuglés par des choses d’une extrême intensité lumineuse . mais ces gens retrouvent asser souvent la vue en peu de temps ,mais là juste un seul , c’est bizarre .& des fois il y a des brûlures causées par des radiations ,mais aussi sur les 2 yeux. mystère …

  5. metal_angel@comcast.net dit :

    So awesome thank you!!! just fix “the sight was lost in her left eye”
    then it all looks good🙂
    ~*~superhugs~*~

  6. Chevrot dit :

    Mou aussi je suis routier et j ai vu moi aussi une lumiere blanche filée a une vitesse folle

    Envoyé de mon iPhone

    >

  7. SPOT dit :

    L’activité du système nerveux, (perception-mémoire) est associée au champ électromagnétique terrestre, quand celui-ci est perturbé par une intrusion
    Gravitationnelle massive ; la cohérence du défilement de l’espace-temps est annihilée.

  8. Avatarr dit :

    Bonjour vous pensez quoi de cette vidéo?
    Alien Structure on 1999RQ36 Asteroid:

    • Mathias dit :

      Alors après recherche nous avons:
      -Une vidéo qui date de 5 jours.
      -La source en serait les scientifiques de l’ISRO (Indian Space Research Organisation) qui aurait été les seuls à filmer ça.
      -Le budget de l’ISRO serait élevé de plus d’un milliard d’euros, et ils posséderaient de nombreux sattelites DONC ils ont théoriquement les moyens de filmer ça.

      Cependant:
      -Il me semble que seuls des clichés ont été pris de cette astéroïde, jamais de vidéos aussi précises (pour cause: l’éloignement trop grand).
      -Cet astéroide étant assez imposant, on peut s’étonner de sa très grande vitesse de rotation dans l’espace.
      – Une aussi grande structure aurait été repérer depuis longtemps, avez-vous vu sa taille??
      -Je n’ai trouver nul part cette vidéo sur le site de l’ISRO
      -Il n’existe aucune source de cette vidéo en dehors des sites de paranormal et d’ufologie.

      Bref, je penche pour le fake, et assez grossier qui plus est🙂

  9. kimi dit :

    Presque les mêmes, ça fait un peu de temps que je ne suis plus venue, ça fait du bien de revenir. J’ai perdu beaucoup ?
    J’ai vu la photo d’Era sur Ufo. Paranormal, j’ai reconnu Sylv. Je ne vous imaginais pas comme ça Era ?

  10. Winnie L'Ourson dit :

    A matthias et denez666, oui, effectivement, en France il y a eux des gens qui se sont plein de yeux qui piquent pendant plusieurs jours voir deux trois mois, une forte odeur de souffre revient alors souvent….. Pour le cas de Shawna, c’est grave, c’est une agression, je trouve, ça ne se fait pas de la part du pilote de cet ovni. De là à en perdre la vue, c’est une faute de la part cet ovni là. C’est comme si quelqu’un en avion de chasse s’amusait à faire une post-combustion au dessus d’une toiture en sachant les dégât que cela pourrait causer aux carreaux par exemple. Bref le pilote de cette engin n’avait pas à faire aller sa densité lumineuse aussi forte à une basse altitude, si cela s’avère dangereux pour la santé. Question de savoir vivre et de respect mutuel…… Mais faudrait beaucoup + de détails sur cette affaire….. des schémas… Distance du témoin a peu près par rapport à l’ovni qui se trouvait a quel altitude…..(dans quel état d’esprit était elle avant et pendant l’observation). Bref je trouve cela dégueulasse quand quelqu’un qui n’a rien fait en subit des dégâts.

    • Winnie L'Ourson dit :

      A force, les assurances vont finir par prévoir une clause rare concernant les ovnis avec ce genre de dégât…… ça pas du être marrant pour elle d’en parler…… dommage que personne n’ait pu filmer…..

      • Winnie L'Ourson dit :

        ça serait bien que les pilotes d’hélico prennent connaissance alors de l’affaire de Shawna.. (on nous ment tellement, qu’ils seraient capable de nous dire, non non on passait par là, on ne suivait rien, pas fait exprès, c’est comme l’ex gouverneur de phoenix qui fait venir un mec déguiser en extra-T pour calmer l’affaire et qui dit quelques temps après si si, il y avait un gros vaisseau spatial mais la carrière vous comprenez,,, Lol…..)

        • Mathias dit :

          Oui l’affaire de Pheonix était vraiment choquante, vive le maire –‘
          En ce qui concerne la question de perte de vue d’un oeil de la témointe, je dois avouer que je suis intrigué car nous avons très peu d’infos:
          Est-elle définitive aveugle de cet oeil par exemple? Quels sont les rapports médicaux? A-t-on des informations sur le moment ou s’est arriver? Quelqu’un à des réponses à ces questions?

    • denez666 dit :

      Oui cette rencontre sort vraiment de l’ordinaire ,mais par contre je ne pense pas du tout que le ou les pilotes de cet ovni se soient amusés avec SHAWNA .ce n’est pas un tir qu’elle a essuyé sinon elle serait certainement aveugle des deux yeux voir défigurée ou même pire ,alors je laisse l’histoire d’une agression de côté .sinon cette histoire qui est bien vieille me parait crédible malgré le temps qu’elle a mis pour en parlé. denez

      • Winnie L'Ourson dit :

        Oui je pense aussi que cela n’a pas été fait exprès. ça ressemble plus à un défaut de distance de sécurité par rapport à cet ovni etc….

        • Winnie L'Ourson dit :

          (de même qu’on évite d’habiter juste en dessous d’une antenne-relais encore + si le gars est électro-sensible)….

          Shawna était peut-être trop proche d’un engin qui peut être était en difficulté et essayait de remettre pleine puissance suite à une défayance momentané pour remonter plus haut, tout cela contrôlé par les hélico pour s’assurer que cet engin ne se crash pas par exemple dans ce secteur ou il était en difficulté on pourrait en déduire cela pourquoi pas……

  11. Winnie L'Ourson dit :

    Bon ben la NASA et l’armée devrait offrir des lunettes protectrice, ils le font bien pour les eclypses après tout…. (même si ça sonne commercial)

  12. olivier dit :

    Bon pour mon frére et ma soeur qui on vue de trés prét, il non pas perdut la vue… peut étre un pure coincidence… ou?

    • Winnie L'Ourson dit :

      oui, beaucoup ont vu, et on ni perdu la vue, ni était ébloui…. Ils manquent beacoup d’infos dans ce sujet. Comme le dit Matthias, plus d’infos sur les rapports médicaux etc…..

      • Winnie L'Ourson dit :

        Bref si c’était malveillant (comme le dit Denez), il n’y aurait pas eu de témoignage du tout avec une shwana vaporisé sur place….

        • Winnie L'Ourson dit :

          (a mon avis l’ovni et les hélico avaient autre chose à faire que de s’occuper de Shawna…. )

  13. Polyèdre dit :

    On ne le dit pas encore assez, mais les observations d’OVNI surtout lorsqu’elles sont proches peuvent provoquer des dégâts sur du matériel, mais également et surtout sur des personnes pouvant être exposées à des champs de force, une manipulation de l’espace-temps engendrant une action sur la matière et autres radiations de divers types, en tout cas c’est une probabilité qu’il ne faut pas négliger, bien qu’elles ont été plus nombreuses dans le passé, on voit que le danger est toujours présent… Alors bien sur, ce n’est pas une volonté de nuire délibérément aux personnes présentes, ces actes sont involontaires et liés au mode de fonctionnement. D’autre part, je ferais une petite remarque sur le cliché illustrant le sujet… Il faudrait avoir la garantie que cette apparente masse lumineuse ne vienne pas du plafonnier de la voiture…

  14. Winnie L'Ourson dit :

    Bref je reprends ce passage : « Les lumières se sont éteintes sur l’aire de stationnement en même temps qu’il a disparu, tout l’équipement électronique s’éteignit pendant approximativement 5-10 secondes jusqu’à ce que « l’engin » disparaisse… » Déjà sacré puissance pour éteindre l’aire de stationnement » peut-être que cela avait besoin de puiser de l’énergie « en secour » à la va vite pour pouvoir repartir, un peu à la manière des éclairs (chez vous dans votre maison vous pouvez constater les baisse d’intensité, l’énergie puisé par la nature pendant les temps d’orage. Bref l’ovni devait avoir besoin de faire vite fait le plein d’énergie pour accéder à une pleine puissance d’urgence, pour pouvoir obtenir « vortex » ou repartir vite dans l’espace, pourquoi pas….. après s’il est parti à très grande vitesse ou dématérialisé dans une dimension parallèle avec cette énergie qui sais….. (si ça tombe même la machine a remonter le temps existe et qu’on nous l’ait caché tout comme la réalité qui serait peut-être plus proche d’un feuilleton star-gate) plus rien nous étonne à l’heure actuelle quand on voit déjà les films des années 50 à aujourd’hui, l’évolution rapide et exponentielle de la technologie…. A un point tel ou le grand-père d’un général qui ferait du skate-board dans son lavabo, je le croirai, non pas par naïveté mais avec les témoignages en tout genre, bref beaucoup en voit de drôle, lol…..
    En tout cas le phénomène ovni est de loin l’un des plus intéressant, très beau à regarder et en même temps par moment très drôle et burlesque quand on voit certaines histoires aussi……

    • Winnie L'Ourson dit :

      mais bon shawna s’il lui est arrivé cela, devrait râler quand même car les militaires en connaissance de cause aurait pu (peut-être n’ont il pas eu le temps) informer ou évacuer les gens plus loin en disant appareil en difficulté veuillez évacuer un truc comme ça….. Et les camionneurs n’ont rien eu ?… Il faut + d’infos Era….

      • Winnie L'Ourson dit :

        Il manque beaucoup du ressenti de Shawna, + plein de dessin des lieux schémas etc. Peut-être que lors du rechargement de l’ovni, peut être c’est il passé un arc électrique qui est passé par son pied et est sorti par un oeil (ce qui explique un seul oeil plutôt que les deux- (voir les histoires de gens foudroyés sur le net) mais bon elle aurait dû le sentir passer aussi et aurait une marque de l’autre côté….. bref faut + d’infos de ça part……

  15. Winnie L'Ourson dit :

    Bon après si elle était pied nu posé sur une pédale métallique du camion…..et qu’elle a senti un choc….ça expliquerai beaucoup de chose…. »

  16. olivier dit :

    C’est cirieux quand l’ovni était passé sur le village en novembre 1990 et que a ce moment la devant un micro ordinateur et j’ai eu auccun probléme électrique mais un grand silence dans la piece qui ma surpris plus aucune bris de voiture dehord car l’autoroute est a 600 mêtre avant que mon frére n’appelle pour me montre l’ovni . Mais par qu’onte un copain ma dit qu’ils écouté la FM sur sa chainne IFI un silence sur toute les ondes.

  17. rené dit :

    si vous avez lu mon commentaire de juillet 2012 lorsque j’ai vu un ovni à 2h50 du matin lui aussi était absolument silencieux.quant-aux hélicoptères,êtes-vous certains qu’il s’agissait vraiment d’hélicoptères?en effet avant que l’armée envoie une intervention quelconque il peut se passer plusieurs heures.ceci n’est qu’une simple sugestion.

  18. olivier dit :

    Et bin hmmm. Les deux L’ovnis et passe la 19 h00 a 19h10 et la base hélicotaires de compiegne on les a entandu dans le ciel a 20h00 et ils fesent un rafus 2,3h00 du matin…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :