Des symboles mystérieux dans un champ de Stevia

ihax0r_logo_fake

crédit: Melty.ft

crédit:
Melty.ft

 

Article source:jack35.wordpress.com/

De gigantesques symboles énigmatiques ornent depuis dimanche matin plusieurs champs français de Stevia, cette plante d’Amérique du Sud au fort pouvoir sucrant sans apport de calorie. Entre stupeur et curiosité, les habitants des environs restent perplexes.

C’est un étrange phénomène auquel Romain BIBÉ, jeune agriculteur héraultais de 22 ans, a dû faire face aujourd’hui. Il reconnaît à peine son champ en arrivant au volant de son tracteur rutilant pour récolter sa Stevia. Il déclare à melty.fr : “J’ai d’abord pensé à une mauvaise blague des gamins du coin”. La nouvelle s’est vite répandue car Romain BIBÉ a vu arriver une heure après une équipe de scientifiques. Vêtus de combinaisons hermétiques, ils lui ont demandé de présenter son permis tracteur et de rentrer chez lui. En visionnant des photos prises depuis le ciel par un ami de l’aéroclub, il a immédiatement compris qu’il ne s’agissait pas d’une simple plaisanterie. Sur la quasi-totalité de la surface de son champ, un immense symbole de type “crop circle” occupe désormais ce qui aurait dû être une belle récolte. Selon une source anonyme, d’autres champs de Stevia en France ont été témoins de ce phénomène.

Il est difficile de ne pas penser au film “Signs” où les extraterrestres laissent de gigantesques motifs dans un champ avant d’envahir la Terre. Des événements analogues ont déjà été observés par le passé mais ils s’étaient tous avérés être l’œuvre d’artistes engagés contre l’utilisation d’engrais chimiques en agriculture. Hors, Romain BIBÉ cultive ses champs de manière biologique. Interrogés par melty.fr, les experts avouent ne pas avoir encore trouvé le sens de ces symboles mais tous s’accordent à dire qu’il s’agirait bien d’un message. Mais de qui ? Raymonde, la doyenne du village, nous a confié prendre l’affaire très au sérieux. Si les autorités se refusent à tout commentaire, quelques ufologues semblent déjà avoir des éléments de réponse. Affaire à suivre donc !

(Source : Melty.ft)                                                    VIA

etrange-et-insolite (2)

 

Voir aussi

gif

Mise à jour sylv1 pour Area 51 Blog, le: 17/06/2014 à : 10h40.

area51blog

20 commentaires pour Des symboles mystérieux dans un champ de Stevia

  1. Capucine dit :

    pour moi c n’est pas l’oeuvre des hommes….a voir de près par contre….si c le cas ….il y aurait des preuves…..ceux et celles qui s’intéressent aux crops circles savent les preuves qu’il faut rechercher……..

  2. sly dit :

    j’aime bien votre articel..ça faisait longtemps.. j’espère un jour retrouver un article sur les ummites, avec des nouveautés..

  3. bonjour ,
    vous savez , avec des amis , je réussir le même dessin , un axe , une longue corde et le tour est joué , ce que je veux dire que pourquoi ces dessins sont toujours dans des champs de blé ou justement des raies de tracteur ne laissent pas de trace de passage de personne entrant dans le champs ?
    sinon , pensez autrement , c’ est vrai qu’un message peut être lu mais à vous de jugez , je reste perplexe !

    • Winnie L'Ourson dit :

      Faut demander à « Criis angel » l’illusioniste américain, il te fait un crops circle en 2 secondes sans corde. Lol….

  4. olivier dit :

    J’ai l’intuition que c’est lui pour 1990 mais il a était vue en juin. Allez voir sur youtube  » ovni: l’affaire de poligny (jura 1990) ».
    Je vais aller montré a mon frére, ce lui qui la vue le plus longtemp que moi de l’attitude trés bas…

  5. myki31 dit :

    Romain BIBÉ est il un nom d’emprunt? car ce nom n’existe pas dans les pages jaunes et blanches

  6. TOM dit :

    Ce qui m’interpelle dans cette affaire, c’est cette équipe de scientifiques vêtus de combinaisons hermétiques et qui, de plus lui demandent de présenter son permis tracteur et de rentrer chez lui. Et après, est-il retourné dans son champ ? qu’ a t-il trouvé ? A t-il pris des échantillons ?
    On aimerait quand même en savoir plus, malheureusement, et comme toujours on reste sur sa faim et on en saura jamais plus. Dommage !

    • Polyèdre dit :

      Un équipe de « scientifiques », je me demande bien laquelle… Aucune transparence à ce sujet, « Ufo-Science » sont capables d’effectuer des analyses de terrain, récolter des échantillons mais il faut qu’ils soit prévenus suffisamment à l’avance et que les périmètres soit protégés afin que les sites ne soit pas pollués, c’est malheureusement pas souvent le cas, de nombreux badauds et autres illuminés avec leur pendule s’aventurent au beau milieu des l’agroglyphes en détruisant le peu de preuves qu’il pourrait y avoir, dans ces cas là, comment voulez-vous obtenir des résultats fiables qui soit exploitables ?

      Traces de pas, mégots et autres indices ayant une origine humaine, les sceptiques de tous poils gagnent à tous les coups et mettent en avant leur « Sacro-Saint » rapport Veca…

      • évhémère dit :

        « V.E.C.A. » n’a rien de « sacro-saint » : il a été réalisé par une petite équipe en 1990 , sans aucune subvention et a publié le résultat de ses travaux !… Depuis, ceux-ci ont été confirmés par ceux qui font vraiment des enquêtes et ils servent toujours de référence !…
        Quant à celui-ci, je ne le connais pas, mais les quelques éléments « spectaculaires » de l’article me font m’interroger sur la première règle du Rasoir d’Occam : en l’occurrence , cet agriculteur, ce champ et cet agroglyphe existent-ils ?…

  7. idnaze dit :

    Ce sucre qui ne sycre pas serait ‘il dangereux lui aussi ?

  8. olivier dit :

    Apparament tous les autorités de tous nations on le même réflexe, il confisque les preuves les plus important ,il mes des organistes dirigé par des fonctionners qui on l’ordre de pas faire le travail, encore de l’argent gaché. Il faudrais un organiste qui cerais paye par nos cotisation, ci il décomme ils n’aurront plus de crédit. Ci il y a plus de 1 million d’internote qui donne 1 euros par mois, c’est un beau bugé quand même .
    Alors on pourrais passé au dessus de toute cette magouille

    Ils aurra un loboratoir, service des enquette, service administration

    Comme directeur jean pierre petit
    Pour la recherche tecnologie ovni et de la nouvelle energie douce non poluante

    Là de nouveaux l’humanité prendra un nouveaux chemin dans la sagesse du progré.

  9. Kevin Grace dit :

    c’est un gros fake ! ce crop circle est apparu en Italie l’année dernière …
    http://www.cropfiles.it/cropcircles2013/Robella_30giugno2013_eng.html

  10. Spirou4D dit :

    Ce crop-circle n’a pas été fait en France mais en Italie à Robella (50 km Est de Turin) dans la nuit du 29 au 30 juin 2013.. Lisez cet article pour en être sûr! Il s’agit d’une reprise à des fins publicitaire simplement et qui entâche le message authentique des crop-circles:
    http://www.segnidalcielo.it/2013/07/01/crop-circle-2013-spettacolare-pittogramma-a-robella-asti/

  11. helios dit :

    dommage que vous ne suivez pas plus que ça les infos donner sur ce site .

  12. Spirou4D dit :

    Le site melty.fr est un site qui ne vérifie pas ou re-publie des fausses nouvelles, il porte préjudice aux messages authentiques portés par les vrais crop-circles!
    Ce crop-circle est apparu en Italie à Robella à 50 km Est de Turin dans la nuit du 29/30 juin 2013:
    http://www.cropfiles.it/cropcircles2013/Robella_30giugno2013_eng.html

  13. Zagros dit :

    Ce n’est parce que certains cercles de culture ont été créés par des plaisantins que tous l’ont été de la même façon. D’ailleurs les cas des plaisantins doivent être peu nombreux car ça ne se fait pas en 5 minutes et jusqu’ici on n’a pas noté de cas où un cultivateur a surpris une équipe de tarés saccageant sa récolte et les a chassés à coup de fusil !

  14. olivier dit :

    Bonjour a tous et toutes je viens d’apprendre qu’il peuvent etré invisible a nos yeux en dévient les photon a l’arrier de leur véhicule volant pour les progeter devant. Sauf que des infrarouges se mélle avec les photon et là! La camera munirique les déteques couplé avec un pc pour enclanché la caméra des qu’ils y a un mouvemant dans le ciel, et vidament un programme feras la difference d’un avions a un ovni .
    Mais ou trouvé le materiel
    a qu’elle prix. Bah oui tout seul je peut pas arrivé………

    • évhémère dit :

      @ olivier : vous trouverez plusieurs sites de réseaux de détection ufo ( ou de projets ) en interrogeant Google ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :