Compte rendu du repas « Ovni à Table » du 6 juin 2014 à Bourg-en-Bresse

investigations ufoetscience

Matisse sylvain crédit: investigation oceanographique et oanis

Matisse sylvain
crédit: investigation oceanographique et oanis

Note sylvain adm:

Vendredi 13 Juin 2014 à 10h45:

« Compte rendu de Didier Charnay de « ovni à table » . Je remercie Didier et son équipe pour son travail, le nombre de personnes présentes ne cesse de croître , ce qui veut dire que la qualité des repas, des conférences, de l’organisation est sérieuse et conviviale et que les gens aiment à se retrouver pour entendre des sujets liés aux OVNI et aussi les gens savent qui’ls vont être écoutés sans que l’on se moque d’eux, ce qui est important.

Merci à tous ces gens et à l’organisation et plus particulièrement à Didier pour son dévouement et son travail qui se fait sans dénigrer qui que ce soit et ça c’est rare dans notre filère pour être signalé.« 

barre2

Document Didier Charnay

Cliquez sur l’image PDF pour lire le document

pdf

CR Ovni à Table du 6 juin 2014

pdf

CR repas 2014-06-06

Photos de la conférence soumises à autorisation 

copyright_7copyright2014

 

crédit photo: ovni à table 06/06/2014 à Bourg en Bresse

crédit photo: ovni à table Bourg en Bresse 06/06/2014

crédit photo:
ovni à table
Bourg en Bresse
06/06/2014

Barre cora

Mise à jour investigations ufoetscience, le : 13/06/2014 à : 10h45.

ius6

 

Compte rendu du repas « Ovni à Table » du 6 juin 2014 à Bourg-en-Bresse.

9 commentaires pour Compte rendu du repas « Ovni à Table » du 6 juin 2014 à Bourg-en-Bresse

  1. Winnie L'Ourson dit :

    Vous voulez aller sur La Lune mais vous n’avez qu’un vélo pour ça, + fort que MacGyver, contactez Criss Angel🙂

  2. Winnie L'Ourson dit :

    Bonjour mon Général , vous n’avez pas une technologie anti-gravitationnel pour un tour de magie issue de l’énergie libre par hasard🙂

  3. olivier dit :

    Allez voir « france d’ovnis du 5 novembre 1990.avi » sur youtube.
    Donc je fûs témoins abec mon frére et ma soeur. Pour vous rapellez que ce jour là n’était pas comme un jour ordinaire et par ça présence non caché il donné surmant un méssage a traver de l’EUROUPE contrairement les autorités nous disent.

    NOUS SOMME PAS SEULE…

  4. olivier dit :

    Balése allez voir ça sur youtube »un ovni heute une éolienne »
    Tien! Tien!
    Ils font des erreur de pilotage, tous comme nous hmmm…

  5. olivier dit :

    Allez écouté sur youtube »ufo concience – vague d’ovni du 05 novembre 1990 , 4 témoins parle enfin ! ».
    Donc je fut témoin et mon frére et ma soeur.
    Bon sang bon sang. pour quoi les haut fonctionnaire n’ont pas fait une enquette publics. C’était la plus belle preuve en OR.
    Aaaah ! Je suis sur ce n’est pas trot tard car les stémoins son encore vivant, enfin pour certain, avant qu’on emporte cette histoire dans la tombe et oui ça ferat 20 en le 5 novembre 2014.
    Ah oui c’est vrai 20 ans déjat…

    • Polyèdre dit :

      Oui, enfin beaucoup de témoins se sont déjà manifestés depuis le temps, des gens réagissent sur le tard,malheureusement les souvenirs s’estompent, deviennent moins précis. La rentrée atmosphérique du 5 novembre 1990 est déjà relativement bien documentée, le seul hic, c’est que la majorité des personnes interrogées ont étés témoins de ce fameux troisième étage de fusée Russe se désintégrant dans l’atmosphère, les gens qui n’en ont jamais vu, se font avoir à 100% et les qualifient direct « d’OVNI ». Seuls une vingtaine de cas sur tout le territoire semblent poser problème car ils ne correspondent pas d’une part au sens de pénétration dans l’atmosphère de cet étage de fusée (S/O-N-E) et les formes/aspects sont différents par rapport à ce qui est rapporté dans la majorité des cas, enfin, c’est ce que l’on en dit…

      Sinon pour revenir à ces réunions, elles sont nécessaires, l’information doit être partagée en citant les meilleures sources qui soit de diverses façons, sur le web, à travers des publications ou des conférences en live, le bouche à oreille fonctionne aussi dans une moindre mesure, le but c’est que cela touche un maximum de personnes afin d’obtenir gain de cause et mettre la pression le jour ou il faudra obtenir des réponses claires de la part de ceux qui nous gouvernent…

  6. olivier dit :

    Je peut assurée que le souvenir est marqué et je voir encore, comme une vidéo dans la téte, impossible d’oublier ça!.
    Une choses ma surpris, des gens dans le village de REMY dans oise 60 ont surmants qu’ils n’ont rien vue et ces mirent a raconté n’importe quoi, par leur faute ils ont embrouillé des vraie témoins.

    Merci de tas réponse polyédre bonne journée

  7. évhémère dit :

    Sylvain Matisse a tout à fait raison de s’interroger sur nos connaissances sur ce qui se passe sous la surface des eaux !… Nous en savons encore moins que sur « les Mers d’en Haut » ( l’atmosphère ) et sur le reste de l’Univers !…Dans les années 60, l’Etrange était fertile avec des témoignages de plongeurs signalant le passage de mystérieux véhicules jusque dans les Abymes !… Outre les « sous-marins fantômes » ( U-boot allemands rescapés du 3° reich (1) , S-M nucléaires en opération secrètes ), on évoquait aussi « l’avion sous-marin » à réaction , expérimenté soi-disant par l’US Navy, ainsi que des torpilles transatlantiques !… Ce qui est réel, c’est la base sous-marine de la NASA au fond d’une crique de la Floride , servant à l’entraînement de ses astronautes !… Mais une telle installation implique tout un réseau d’infrastructures dénonçant un vaste territoire au fond des mers déjà bien contrôlé !…Etendre donc au monde aquatique les recherches ufologiques promettent de belles « pêches » ….

    (1) … ou japonais dont les trois mystérieux « porte-avions » géants : l’épave de l’un d’eux a été explorée il y a quelques mois !…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :