Northampton Angleterre – Une fillette filme une lumière au comportement étrange

Capture d'écran de la vidéo

Capture d’écran de la vidéo

Une écolière anglaise filme par la fenêtre de sa chambre  une mystérieuse boule de feu dansante qui effectue des loopings  dans le ciel…mais de quoi s’agit il ? 

Katie Real, 11 ans a vu une lumière aveuglante par la fenêtre de sa chambre à Northampton. Elle a utilisé son ordinateur portable pour la filmer alors qu’elle dansait dans le ciel pendant 39 secondes avant de disparaître.  Sa mère Fiona Fearon, 30 ans a dit : « on aurait dit une boule de feu- c’était bizarre ». Elle a appelé l’aéroport local le lendemain mais ils ont déclaré qu’ils ne savaient rien à ce sujet.

Source Vidéo Youtube :

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Remarque Era Admin :

Des cas similaires dans le ciel de Northamton ont déjà été rapportés dans les cas déclassifiés par le MOD britannique.

gif

Mise à jour Area51blog le 7 juin 2014 à 16 heure

Bannière

 

 

 

9 commentaires pour Northampton Angleterre – Une fillette filme une lumière au comportement étrange

  1. ulysse31 dit :

    Je pense les auteurs du film sincères mais les mouvements de l ovni me rappellent une affaire récente:
    Il s’agit d un cerf volant ou d un drone équipé de feux d artifice.

  2. évhémère dit :

    Des flashes formant un figure analogue au “disque” des anciens téléphones de l’Automatique des années 60 !… Des feux d’artifices en anneau autour d’un ballon ?…

    • Georges dit :

      et si c’était un ovni a l’altitude ou il se trouve,mais je vois que les experts se sont exprimes,alors tout sauf un ovni. Georges

  3. évhémère dit :

    Si, « O.V.N.I. » jusqu’à preuve du contraire, puisqu’on ne parvient pas à l’identifier !.. J’ai même trouvé que cette figure présentait un « p’tit air de famille » avec un étrange ballet de points lumineux s’accrétant, se disloquant d’une réunion centrale de points, filmé au-dessus de l’Arizona [ non, pas les « lumières de Phénix » !] quelques années après ce cas célèbre !… ( La solution là aussi s’est faite attendre… à ma connaissance, en tout cas !…)

  4. Zagros dit :

    Je partage l’avis d’Ulysse: c’est près du sol, ça a les mouvements d’un cerf-volant et ça ne dure que le temps d’un feu d’artifice.

  5. Polyèdre dit :

    C’est en fait une démonstration pour un rassemblement local de passionnés d’aéromodélisme, vous trouverez ici de quoi vous satisfaire: http://www.youtube.com/watch?v=bolzdDl5oug

    Même comportement, il n’y a pas photo…

  6. évhémère dit :

    … Comme le sol : pas loin non plus !… Vu qu’on se trouve au soleil couchant, il s’agissait du ballet de clôture pyrotechnique de la manif’ !… Curieux quand même que nos témoins aient ignoré le moindre écho dans la presse locale de cette journée !?…
    [ I faudrait qu’un geek ufologue nous concocte un logiciel qui permette à l’enquêteur de faire le lien avec les « canaux d’information » locaux et ainsi d’éliminer les cas douteux !… Quoique 3 jours pour identifier la source, c’est pas « si mal » !!!… ]

  7. Polyèdre dit :

    C’est le BABA… Prendre connaissance des manifestations que l’on a chez soi, ayant un rapport avec tout ce que l’on peux rencontrer couramment dans le ciel et qui pourrait être confondu avec un OVNI, à savoir en vrac… Lanternes, feux d’artifices, show aérien, skytracer d’une fête quelconque, rencontre d’aérostiers, passage d’un ballon de type Zeppelin à vocation publicitaire etc… C’est à la porté de tout le monde, on ne va pas demander à chacun de connaitre la date et le créneau de la prochaine rentrée atmosphérique ! Le problème, c’est que les gens du cru la plupart du temps, ne prennent pas la peine de s’informer… Fort heureusement pour le chercheur, parfois la presse en ligne et d’autres sites Internet font écho de quelques bribes d’informations permettant de remonter à la source de la méprise…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :