Jet militaire à la poursuite d’un énorme triangle au dessus du Tennessee

Un Article de Ken Pfeifer – World UFO Photos Traduction Era pour Area51blog

Crédit illustration Ken Pfeifer World UFO Photos

Crédit illustration Ken Pfeifer World UFO Photos

22 avril , 2014      MORRISTOWN TENNESSEE

 

Forme : Triangle Durée: 2-3 minutes

gif radar3 Lumières plus grandes formaient un triangle, une lumière plus petite et plus faible au dessus, aucune ne clignotait/vol silencieux, un jet militaire à sa poursuite. J’étais dehors et je marchais lorsque j’ai remarqué une une grosse boule solide de lumière éclatante blanc jaunâtre. Je pensais que je voyais une planète au début, mais c’était  beaucoup trop grand. Elle ne semblait pas se déplacer, j’ai donc appelé mon père et ma grand-mère pour qu’ils regardent.

Nous l’avons observée tandis qu’elle se rapprochait jusqu’à nous survoler à une altitude bien plus basse que celle d’un avion de ligne, et se diriger vers l’autre bout de l’horizon, et au moment où  je suis allé dans la cour pour finir de l’observer elle avait disparu.

Alors que  j’étais dans la cour à essayer de la retrouver, un jet militaire est apparu sur la  même trajectoire de vol environ 2 minutes plus tard, et mon père et moi  confirmons que c’était un avion de l’armée d’après notre expérience militaire, et nous savions que c’était un jet, c’était évident  d’après le son émis par l’appareil.  L’OVNI volait rapidement en douceur et sans bruit et je ne pouvais pas distinguer les lumières individuelles jusqu’à ce qu’il soit juste au dessus de nous. Au loin, il était immense ! Nous sommes en état de choc. Je suis un Marine agé de 30 ans , mon Père a 62 ans  vétéran de 20 ans de service dans la marine et ma grand-mère a 86 ans.

REMARQUE: L’image ci-dessus est une illustration.

Réf/Sources :   KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Merci au  WWW.NUFORC.ORG et WWW.UFOCASEBOOK.COM

gif

Mise à jour et traduction Era le 14 05 2014 à 13 h00 

Bannière

2 commentaires pour Jet militaire à la poursuite d’un énorme triangle au dessus du Tennessee

  1. olivier dit :

    Et voilà je suis sur que c’est le même que mon frêre a vue au dessus du village qui était immense a faire de l’hombre sur le village est moi qui a rejoind nom frêre aprés qui ma appellé et la je les vue trés haut dans le ciel en forme de triangle.
    Je me demande ci on pourraient pas faire appelle a témoins et une enquette serieuse de l’année 1990 ou des millier de personne on vue …

  2. Zagros dit :

    On a tous quelque chose en nous de Tennessee..

Laisser un commentaire

