OVNI la CNN confirme et les officiers dévoilent (vidéo)

capture d'écran youtube Area51 Blog

capture d’écran youtube
Area51 Blog

Video youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le: 04/05/2014 à : 21h45.

area51blog

6 commentaires pour OVNI la CNN confirme et les officiers dévoilent (vidéo)

  1. Zagros dit :

    Déjà diffusée le 28 mars, cette vidéo date du 11 novembre 2007. Il est étonnant qu’elle n’ait pas eu plus de reprises car Larry King était très populaire.

  2. Didier38 dit :

    Alors cette fois c’est clair .
    Et puis après ? aucune réaction ? ça va passer à l’as ?

  3. Winnie L'Ourson dit :

    Une question au passage, est-ce qu’un « Men in black » peut être seul et fumer une cigarette ? (ce n’est pas une plaisanterie). Un après-midi dans une centre commercial j’ai vu un homme assez grand avec une tête normalement proportionné mais bizarre avec un regard absent (comme une enveloppe vide) avec un costar noir de chez noir mais pas a la mode (bref ça l’était peut-être en 1900). Il avait une de ses jambes cassé qu’il posait latéralement avec un angle environ de 25 degré a partir du genoux sur le sol. Crane razé j’ai pas fais attention s’il avait des poils car j’étais à plusieurs mêtres mais il semblait ne pas en avoir. Il n’y avait pas grand monde, je l’ai vu fumer une cigarette après avoir passé une porte puis rerentrer puis perdu de vue. N’ai pas oser lui demander quelque chose, j’ai eu peur dès que je l’ai vu, pas rassurant et aussi la peur du ridicule de demander. Autre chose étrange, un sdf que je rencontre sur la route de nuit quelques jours après me dit après que je lui ai expliqué que j’avais été dans le centre commercial tel jour, il me dit « Tu as vu ce mec bizarre tout en noir avec ce regard vide » (sans que je lui en parle, il me décrit) ça m’a secoué…..
    Chose étrange les gens semblait ignorait ce type comme un lépreu, il n’y avait personne entourant ses 5 mètres….

    • Winnie L'Ourson dit :

      Je vais essayer quand j’aurais le temps d’en savoir plus, personnellement c’est la première fois que je vois ce type dans ce centre. Si c’est un humain son look est vraiment de mauvais goût sinistre, il doit bosser chez les croque-mort surement.

  4. olivier dit :

    Aaaah les lumiere de phoenix, incroyable, et oui ce qu’est incroyable ce pas l’ovni mais ce qu’ils réussis enterré l’énorme événement . Pourquoi ils sont fait ça. Ils pas voir d’un complot plus de l’imbecilitaient et l’ignorance des hommes placé en haute autorité. A médité et étudier.
    Je croix que les E.T. vons ses fatégués…
    Bonne nuit a tous.

Laisser un commentaire

