Des mystérieuses boites pesant 100 tonnes ont été découvertes

crédit: beforeitsnews.com/

crédit:
beforeitsnews.com/

Article source:beforeitsnews.com/ via nouvelordremondial.cc

Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu!

Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Beaucoup de longues heures et beaucoup de temps ont été consacrés aux preuves, sans qu’il n’y ait de réponses claires et sans preuves tangibles.

Cependant, aujourd’hui, de plus en plus de preuves s’accumulent qui prouvent les anciens disposaient d’une technologie bien au-delà de ce que nous ne pouvons même commencer à imaginer.

crédit:beforeitsnews.com

crédit:beforeitsnews.com

Mais maintenant il vous emmène plus loin et vous emporte sous l’Egypte, où de mystérieuses boites pensant 100 tonnes ont été découvertes. Certaines personnes pensent qu’elles étaient utilisées à des fins d’enterrement, mais Brien nous démontre clairement comment elles étaient utilisées dans la technologie ‘supérieure’ des anciens.

Est-il possible que la technologie des anciens était si avancée, qu’elle surpasse la nôtre de nos jours ?

La Bible nous dit dans Ecclésiaste 1:9, « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »

Lorsque nous croyons que nous sommes allés de l’avant et avons progressé tout au long de l’histoire, est-il possible que nous sommes en réalité loin derrière, et que quelqu’un d’autre, il y a longtemps, connaissait tous les secrets que nous avons encore à découvrir aujourd’hui ?

Je peux honnêtement répondre oui. Les anges déchus avaient la connaissance donnée par Dieu même, et ils l’ont enseigné à leurs enfants, les néphilims, et à toute l’humanité les secrets de la technologie qu’ils ont acquis.

Suite

serpent gif

area51blog

Note adm:

Lundi 21 Avril 2014 à 18h25:

« Nous n’avons pas d’autres sources pour confirmer cette découverte , et l’interprétation à donner, soyez indulgents.Pour notre part nous attendons plus d’infos concernant ce post. »

gif

Mise à jour Area 51  Blog, le: 21/04/2014 à :18h25.

area51blog

9 commentaires pour Des mystérieuses boites pesant 100 tonnes ont été découvertes

  1. solano dit :

    Connu depuis Mariette le serapeum de saqqara -;) ==> http://www.gigalresearch.com/publications-serapeum.php

  2. Zagros dit :

    C’est bien gentil, mais qu’y a-t-il dans ces boîtes?

  3. samloulou dit :

    Et voilà, une preuve de plus que les anciens avaient la maitrise de l’antigravité, ondes scalaires ect… Et qu’aujourd’hui nous l’avons aussi depuis le début 20ème siècle mais que nos chers lobbyistes nous empêchent d’utiliser. (merci Tesla tdm)… (houlla vais avoir des problème moi)

  4. salim dit :

    rien c est ce qui est surprenant en plus de leur poids et tailles

  5. Clovis77 dit :

    comme Zagros, on évoque des boites, mais un semblant de réponses sur une possible utilisation ?
    bizarre …

  6. evhemere dit :

    Le poids de 100 TONNES exigera en effet une confirmation , car non seulement leur déplacement devra être expliqué, mais leur utilité aussi !… ( à moins de penser que les anciens Egyptiens faisaient , comme nous, des collections de « cailloux »….pyramidaux !..)

  7. martin dit :

    a en juger par la taille des boite t surtout des couvercle et de son epaisseur il serais tres logique de pencer quil devais y avoire quelque chose de tres dangereux ce qui pourais expliqué la taille et pesanteur extreme du couver qui semble avoire ete fait pour empecher toute tantative possible ouverture des boite

  8. Ant1 dit :

    il y a qd même très peu d’info sur ce Serapeum. Vraiment dommage cela devrait être passionnant d’étudier cette « Tombe »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :