Ce que l’on sait de Kepler-186f, la sœur (presque) jumelle de la Terre

investigations ufoetsciencearea51blog

Adm investigations ufoetscience/Area51 Blog

Vendredi 18 Avril 2014:

« Cette annonce confirme l’avancée des recherches scientifiques, c’est plutôt une bonne nouvelle. Nous en saurons plus dans quelques mois sur ce corps céleste, sans doute.

La suite de l’article est à lire à la source . Nous avons cette habitude de renvoyer à la source originale les information là où nous les trouvons, normal, de ce point de vue, nous sommes clean depuis longtemps déjà.

Pour vous remercier de votre fidélité sur nos sites web voici une vidéo youtube:« 

Ce que l’on sait de Kepler-186f, la sœur (presque) jumelle de la Terre.

 

7 commentaires pour Ce que l’on sait de Kepler-186f, la sœur (presque) jumelle de la Terre

  1. Zagros dit :

    Le nombre de planètes sœurs ne cesse d’augmenter, et en même temps la probabilité de vie ET. Comme de plus la plupart de ces exoplanètes ne sont pas situées comme nous en périphérie de la galaxie (4,5 milliards d’années) mais dans la fourchette 9 – 4,5 si la vie y existe, elle donnera lieu à une civilisation plus avancée qui maîtrise le voyage dans l’espace -temps pour parcourir rapidement les centaines d’années-lumières qui nous séparent. Au total cela nous conforte dans l’idée 1) que nous sommes visités depuis des milliers d’années, 2) qu’il vaut mieux chercher les aliens sur Terre que dans la constellation du cygne.
    Z

  2. Polyèdre dit :

    C’est beau l’astronomie, on nous vends du rêve inaccessible… 4,6 millions de milliards de kilomètres nous séparent de Kepler-186f, il nous faudrait à condition d’aller à la vitesse de la lumière au minimum 490 ans pour l’atteindre et plusieurs générations, de quoi donner le vertige… En attendant, une ou plusieurs formes de vies se baladent dans nos cieux et « officiellement » personne ne bouge d’un iota…

    • Rene dit :

      Et oui à nous terriens de trouver le système qui nous emmènera dans ces régions de l univers dans un temps Record . On y arrivera mais quand?

      • Zagros dit :

        Réponse, René, dans mon autre post.
        En revanche, en réponse à « On y arrivera mais quand? », je ne sais pas , c’est un saut « quantique » dans la connaissance de la physique (pardon pour le jeu de mots), ça peut prendre un siècle ou moins. J’ai confiance dans la science et dans l’imagination de nos physiciens (dont je fais partie).
        Z

    • Zagros dit :

      Vous avez raison Polyèdre, des formes de vie se baladent dans nos cieux. Mais elles ne mettent pas 490 ans pour nous visiter mais beaucoup moins. Ce sont des civilisations avancées de type II (énergie de son étoile) ou III (énergie de sa galaxie) qui devraient savoir maîtriser la physique et le voyage dans l’espace. Notre espace 3D est courbe (Einstein, il y a déjà un siècle) et si on passe dans l’espace 4D on doit pouvoir trouver des raccourcis pour revenir dans notre espace 3D. Pour cela il faut dépasser la vitesse de la lumière, ce qu’on obtient en ralentissant le temps autour de l’engin par un champ électromagnétique (théorie de la bulle spatio-temporelle qui explique le flou, les changements de couleurs, l’invisibilité, le missing time, la détérioration de l’électronique des voitures, les accélérations, l’anti-gravité,etc). Il ne faut pas raisonner avec notre physique et notre technologie qui n’en sont qu’à leurs balbutiements pour ce qui concerne le voyage dans l’espace. C’est d’ailleurs l’argument massue des détracteurs (« on ne peut pas le reproduire donc ça n’existe pas ») qui est tout sauf scientifique au sens ouvert du terme.
      Z

    • Jacob dit :

      Notre galaxie ‘mesurant’ minimum 100 000 années lumière, ça fait de Kepler une planette toute proche, au contraire! ça nous parait loin parce qu’on est scotché à notre planette et contraint à y rester. Mais si on maîtrisait d’autres moyens de déplacement, et c’est peut-être dans pas si longtemps, meme si ce n’est pas de notre vivant, ça pourrait nous paraitre un saut de puce !

  3. Quassy dit :

    la NASA ne fait que confirmer les revelations faites au sujet de l’existence de notre terre jumelle par des extraterrestres et autres amis humains terriens de ces derniers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :