Bill Clinton : « nous ne sommes pas seuls »

Source : BFM TV

Copie d'écran Area51blog

Copie d’écran de la vidéo youtube 

Il n’y a pas d’extra-terrestres dans la zone 51, Bill Clinton le certifie. Invité du Jimmy Kimmel Live, l’ancien président des Etats-Unis a ainsi assuré avec humour s’être assuré au début de son deuxième mandat qu’il n’y en avait pas. « Si vous saviez qu’il y a des extra-terrestres, est-ce que vous nous le diriez? », s’est encore enquis l’animateur. « Oui, je le ferais », a répondu Bill Clinton.

« Nous savons que nous vivons dans un univers en pleine expansion, qu’il y a des milliards d’étoiles et de planète là-haut. Rien qu’au cours des deux dernières années, nous avons découvert grâce à nos télescopes pas moins de 20 planètes hors du système solaire. Elles sont suffisamment loin de leur soleil pour héberger une forme de vie. Il est donc de moins en moins probable que nous soyons seul », a déclaré Clinton, qui espère seulement que cela se passera de façon plus pacifique que dans Independance Day.

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Source 

gif

 

Mise à jour Area51blog le 13-04-2014 à 12h30

Bannière

 

 

9 commentaires pour Bill Clinton : « nous ne sommes pas seuls »

  1. Capucine dit :

    bon que voulait il dire vraiment… il est évident qu’il parle pour exprimer ce que la pluspart des gens pense maintenant… je ne suis as sûr qu’il voulait en dire plus mais qui sait?…..on peut avoir deux opinions avec ce clip….il dit qu’il nous dirait s’il y avait des aliens dans la zone 51…..mais j’ai quand même plein de doutes….
    je ne veux pas condamner quelqu’un par son passé…..mais il a un cv de acteur….vis à vis du public….. oui il a été un président….mais davantage confiance j’aurai dans des témoignages comme mitchel bref comme des astronautes….ou des scientifiques qui ont eu leur nez dans les preuves …matériels que dans un président qui n’a pas eu je pense tous les infos malgré son statut…..

    voila ceci dit oui il est sympa…

  2. Ce que Bill Clinton dit est très sobre. Sans remettre en question ses paroles puisque je pense qu’il est sincère, les présidents et anciens présidents ne savent pas tout ce qui se passe dans leurs pays respectifs, et loin de là. La NSA même ne sait pas tout ce qui se passe dans le monde, et encore moins au-delà de notre monde. Et je ne suis pas conspirationniste, simplement il existe bien plus de choses dans le monde que n’importe quel organisme ne pourrait connaître, ni même la presse (sens large.)

    De nombreuses choses mystérieuses existent plausiblement sur Terre, j’en suis convaincu.Et de même convaincu que certaines personnes, certains groupes de personnes, possèdent des informations extraordinaires sur ces mystères, mais les gardent pour eux, le plus souvent. Ils sont très rares mais il existent, je pense.

    Même Bill Clinton, aussi sincère qu’il l’est, assurément, ne peut dire que sous la zone 51 il existe ou non quelque chose qu’on lui aurait caché. Je me demande si certains groupes générés par l’armée, ont, avec le temps, un caractère sacré et intouchable, sont quasiment invisible de l’armée même, donc du président. C’est une supposition, rien ne permet de le nier en tant que possibilité, quand vous connaissez la diversité et complexité de « la nature humaine »…

  3. Zagros dit :

    Il nie Roswell, se défile et gagne du temps. Bon président!

  4. évhémère dit :

    Il se place d’emblée en « exopolitique », qui va certainement gagner en importance au cours des décennies, voire des années ou dans les mois qui viennent !… Cela lui permet d’occuper une bonne position dans les futures parties d’échec géostratégiques ( ou cosmo-stratégiques ! ) qui se dessinent dans l’avenir proche !… Cependant, les ufologues-lambda ne doivent pas s’y tromper : « eux » et « lui » ne fréquentent pas la même « Cour » !…

    • Georges dit :

      Ça c’est certains lui c’est de quoi il parle même s’il ne dit rien,de par sa position et les secrets défenses qu’il devait avoir dans ses dossiers,et ,les ufologues cherche toujours.Georges

      • évhémère dit :

         » Le Sage est toujours à la recherche de la vérité alors que l’imbécile l’a déjà trouvé !… » ( Mais je ne me souviens plus de qui c’est ) . Sans importance : l’essentiel est de ne jamais abandonner !…

  5. idnaze dit :

    GAG, comment peut ‘on croire ces gens là😀

  6. La sincérité d’une personne n’est aucunement preuve de vérité, de véracité. Même si Clinton est sincère, il ne prouve rien. Ne démontre rien non plus. Prouver que quelque chose n’existe pas est une procédure scientifique, au moins ça. Un exemple: Je ne peux être athéisme parce qu’il me faudrait prouver que Dieu n’existe pas! C’est logique non? Hors je n’ai pas ces preuves ni les moyens pour les avoir. Dans cet exemple je reste neutre vis-àvis d’un hypothétique « dieu » qui reste à définir. Pour les Pans c’est un peu différent parce que la science les étudient directement ou indirectement (par les témoins, traces etc.), Les OVNI-PANs me semblent bien plus tangibles que « Dieu ». Conviction personnelle et probablement partagée. Et pour finir je dois avouer que je ne suis pas obnubilé ou plutôt ovnibulé, c’est juste que j’espère comme tant de gens, un contact crucial avec des extra-terrestres, de mon vivant. (P.S. évhémère à bcp d’humour aussi.)

    • évhémère dit :

      C’est possible, mais le choix de ton exemple est erroné : l’athéisme est affaire de philosophie et non de Science : les preuves n’y ont pas court, seulement le débat !… ( Les religions, c’est pire : avec elles tout est écrit d’avance !… Ou on adhère, où on adhère pas !… Dans le second cas, il est recommandé de s’informer de quel arsenal elles disposent !…)

Laisser un commentaire

