La kabbale, l’astronomie et les ovnis

Credit image : blog-001.biz/math-physique/physique-quantique-et-kabbale/

Credit image : blog-001.biz/math-physique/physique-quantique-et-kabbale/

odhtvLa  2ème soirée Vortex vous est présentée par Martine, Rayko66 et Gilles Thomas.

L’invité est Johnathan Giné, président fondateur du R.D.O.
Il vous parle de la kabbale, de l’astronomie et des ovnis.

Forum du RDO:
http://www.orbsresearchnetwork-forum-…

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

separation

 

Mise à jour Area51blog le 4-4-20144 à 14 Heures

Bannière

4 commentaires pour La kabbale, l’astronomie et les ovnis

  1. lydie dit :

    MERCI à Gilles Thomas et Martine Rayko.

  2. PECQUERY dit :

    j ai écouté 10 minutes de cet entretient que je garde afin d’écouter l’intégralité…. cette personne si je me rappelle bien est sans le nomé la personne qui était avec jimmy gieux à Rennes le Chateaux expliquant les signes suivant la Cabale ou l’étymologie . Il me déconcerte(woahhh) suivant ses connaissances que se soit dans les nombres ou l’étymologie… une vidéo aurait été plus explicative que une liaison audio, car il a du mérite , depart la quantité d’ouvrages qu’il a lu incroyable, cela serait bien qu’il fasse une vidéo expliquant son point de vu se basant comme il fait sur des textes bibliques ou sacrées, car la version audio est dure …..
    Sans parler de sectes …. que se soit des hamiches , des Jeovah, …….sientologues , raelistes ….. .ect …..leurs croyances reflètent des faits avairés pris comme des affubulations , je ne cautionne pas le temple solaire ou autre mais je pense que les dernières expériences quantiques sur l’intrication photonique nous montre les conséquenses de nos erreurs nucléaires, car les conséquences ne sont pas que terrestres, si je me fonds sur les preuves, la présence d’ovni sur les sites nucléaires ….. Par ex Tchernobyl l’alternateur a produit des « neutrinos »engandrant la fission des réacteurs en arret de sécurité , ces particules sont partis autre part ????

    • Zagros dit :

      Ce n’est pas l’alternateur qui a produit des neutrinos. » Les neutrinos sont produits dans les réactions nucléaires (fission et fusion). Ils circulent à la vitesse de la lumière, n’ont pas de masse et traversent tous les solides, y compris la planète. Ils sont très difficiles à détecter à cause de leur absence de masse justement (on ne peut pas les choquer ou les dévier avec d’autres particules ou de façon infinitésimale). Mais on peut supposer qu’une civilisation avancée peut le faire, par exemple ayant un observatoire derrière la lune. L’idée est que l’homme a atteint un step technologique en accédant au nucléaire, d’où un regain de curiosité après les premières bombes américaines. Dans cette hypothèse, ils peuvent aussi détecter les installations nucléaires.
      Cette idée circule mais n’est pas satisfaisante. D’une part nous sommes visités depuis bien longtemps avant l’ère nucléaire. D’autre part, on ne voit des ovnis circuler qu’au-dessus des centrales ou des silos de missiles intercontinentaux, mais pas au-dessus de beaucoup d’autres installations civiles ou militaires qui le mériteraient tout autant : usines de fabrication de combustibles, de transformation de combustibles irradiés, de traitement de déchets ultimes hautement irradiants, de missiles ASMP (air-sol moyenne portée) de l’armée de l’air, dont certains sont stockés sur le PA C de G dans certaines circonstances, autour de nos sous-marins nucléaires, etc. Cette sélection paraît suspecte. »

      • Georges dit :

        les russes ont déclarés qu’a plusieurs reprise leurs sous- marins nucléaire été suivi par des engins sous-marins non identifier qui sortaient de l’eau et prenaient l’air,les américains ont déclarés le vol de 20 tètes nucléaires par des ovni sur un site de stockage.Georges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :