Des OVNI s photographiés à Colonial Heights en Virginie le 12 mars 2014

Capture d'écran youtube Area51blog

Capture d’écran youtube par: Area51blog

Traduction ERA area51blog( Area 51 Blog)

avatarera

« Une vidéo de la chaine CBS, des OVNI s photographiés à Colonial Heights en Virginie le 12 mars 2014.

Le 12 Mars 2014 à Colonial Heights en Virginie ,une petite banlieue de Richmond ,  une jeune femme a photographié 6  lumières planant en formation de triangle. Ces O.V.N.I s « orbe triangulaire » apparaissent partout dans le monde. « 

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le : 23/03/2014 à : 23h45.

area51blog

4 commentaires pour Des OVNI s photographiés à Colonial Heights en Virginie le 12 mars 2014

  1. denez666 dit :

    Bonsoir ERA & tout le monde. ces ovni se voient de plus en plus ,& je pense que nous allons en voir de plus en plus car la planète va très mal ,ou plutôt ces habitants perdent la tête ,surtout les dirigeants . la menace d’une guerre se profile de jour en jour toujours un peu plus ,& on doit nous observés …je ne croit pas en une menace nucléaire ,car ce serait la fin & surtout ,les « gens du voyage spatial » sont là pour stoppé cette menace nucléaire si jamais des missiles devaient quittés leurs silos suite à un ordre émanent d’une petite valisette ….!.Bon tout n’est pas noir ,il y a encore du gris clair …lol.denez666

  2. olivier dit :

    Ça serrai un miracle si ils stopent nos bétise. La seule chose qui pourrais nous sortir de là! c’est une petite sagésse des hommes et des femmes (surtout qu’elle a sont mots a dire. Je conte sur vous pour calmé les male donnimant…)

  3. Polyèdre dit :

    Moi et la langue de Shakespeare avec une patate chaude dans la bouche, çà fait deux… Donc il y a de nombreux éléments qui m’échappent dans ce reportage… A t-elle vue de ces yeux ces lumières avant de prendre ce cliché ? A mon humble avis mais j’espère toujours me tromper, cette photo est reproductible dans des conditions particulières et liée directement avec la technologie contenue dans son phone portable, dans l’immédiat faute d’autres éléments concrets, je pense à un artefact produit avec les lumières du parking et un reflet parasite…

  4. Zagros dit :

    Je suis perplexe. A 1.01 il semble que l’objet se déplace. D’autre part il a plusieurs témoins. Du coup la réflexion de lampadaires paraît douteuse. « It seems to be a reflexon » dit la photographe (sous-entendu, on ne peut pas faire confiance à un amateur). Ce n’est qu’un élément d’enquête mais non sa conclusion.
    Z

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :