VIDÉO : UNE ESCADRILLE D’OVNI EN ROUTE VERS LA TERRE ?

 crédit: directmatin.fr/ Quelle est la nature de ce mystérieux phénomène ?  [Capture d'écran YouTube]

crédit: directmatin.fr/
Quelle est la nature de ce mystérieux phénomène ?
[Capture d’écran YouTube]

Article source:directmatin.fr/

Les caméras présentes sur la station spatiale internationale (ISS) auraient récemment filmé de mystérieux signaux lumineux. L’hypothèse d’une flotte d’OVNI s’acheminant vers la planète bleue passionne les ufologues.

 Comme bien souvent, il est bien difficile de « sourcer » l’origine précise de la vidéo récemment mise en ligne sur Youtube et sur laquelle on peut observer une très intrigante « escadrille d’OVNI »évoluant à grande distance de l’ISS.

Les images auraient été enregistrées le 11 mars dernier lors de leur diffusion sur le flux retransmis en « live » grâce aux caméras diposés sur l’ISS. Et de fait, la séquence s’avère particulièrement saisissante.

Alors que la caméra est braquée sur un ciel sombre, on voit apparaître soudainement un point lumineux, puis deux, puis toute une myriade, s’acheminant de concert dans la même direction. Impossible cependant de distinguer la moindre forme sur ces points.

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Les autres hypothèses

Selon l’internaute qui a posté cette vidéo, qui se présente sous le nom de « Stephen Hannard », ces « OVNI » seraient en route vers la terre. Il demeure cependant très difficile d’évaluer la trajectoire de ces phénomènes qui, jusqu’aux dernières nouvelles, ne se sont pas encore manifestés dans notre atmosphère.

Si les images semblent avoir été réellement tournées depuis l’ISS (on peut les retrouver dans la séquence originale à 02:19:56), plusieurs hypothèses plus classiques que celle de l’escadrille d’OVNI peuvent être avancées : reflet inattendu, rentrée dans l’atmosphère de débris spatiaux

Source

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le: 17/03/2014 à : 19h00.

area51blog

21 commentaires pour VIDÉO : UNE ESCADRILLE D’OVNI EN ROUTE VERS LA TERRE ?

  1. Pecquery dit :

    pas de direction, …mais ou et donc or ni car…???? , bonne info mais pas assez détaillée, ce qui est rigolo j’était sur le net en train de regarder cette vidéo et puis j ai vu dans mes mails ton info ERA , un synchronisme parfait!!!!!!

  2. olivier dit :

    Pouvue que l’equipage de l’ avion disparu ne soient pas dans les o.v.n.i.
    sa me donne froid dans dos…

  3. TOM dit :

    Il ne faut pas rêver. Il s’agit uniquement de lumières d’une bande côtière. La meilleure preuve est que ces lumières défilent à la même vitesse que l’ISS.
    Document sans intérêt.

  4. évhémère dit :

    Tu parles d’une « preuve » : si ces lumières allaient à la même vitesse que l’ISS, elles iraient donc à 28000 kms/h. !… Ce qui me paraît un peu rapide pour « une bande côtière » !… De plus, il serait aberrant que la caméra n’enregistre que cette guirlande de points lumineux, néant avant, rien après !… S’il s’agit de lumières terrestres, seraient-elles seules au monde ?.. Si on a laissé la caméra fonctionner toute seule, sur son point fixe, elle a enregistré des objets dans l’atmosphère …. Des débris naturels ou artificiels, peut-être, mais « sans intérêt, » , c’est vite dit !…

  5. Yan dit :

    Tu t es pris pour qui Tom???? Pour l instant seul ton commentaire est completement depourvu d interet…..

  6. idnaze dit :

    Hors sujet :Aujourd’hui mardi 18 mars 2014 a environ 4 h 30 / 4 h 40 ,sur le balcon,j’ai cru voire un gros objet brillant sans variation de lumiere ,sans clignotants ,dans la direction Est environ se deplaçant vers le Nord environ l’angle de l’objet etait a environ 70/80 ° par rapport a l’horizontale .J’ai pensé a la station internationale .
    Je suis entré chèrcher des jumelles et de retour sur le balcon,la lumiere etait partie .

  7. olivier dit :

    A les conchons!
    Tu a raison TOM, ca explique de déplacement en désodre et trés serré.

  8. Zagros dit :

    OK avec TOM. On distingue aussi la courbure de la Terre.
    Concernant le vol MH 370 quelqu’un connait-il l’emplacement des 14 triangles équivalents au triangle des Bermudes? L’un d’eux est-il situé entre la Malaisie et le Viet Nam?
    Z

    • Polyèdre dit :

      Un début de réponse ici en ce qui concerne les « triangles », « vortex » et autres anomalies géo-magnétiques autour de la planète: http://messagesdelanature.ek.la/la-grille-geo-magnetique-et-les-sites-sacres-p204893

      • Zagros dit :

        Merci Polyèdre. Apparemment il n’y a pas de triangle maudit sur le début du parcours de l’avion perdu. Je crains qu’un jour on retrouve l’avion mais vide de ses passagers.
        Z

    • lecksev dit :

      B à T

      La courbure de la terre ?????????????
      Si la courbure du groupe de lumières correspond à la courbure de la terre…Chapeau !!!! çà voudrait dire que l’ISS quitte son orbite vu l’angulation…!!!
      Faut réfléchir un peu avant de commenter.
      Que ce soient les lumières sur la terre vues de dessus qui apparaissent entre des nuages, pourquoi pas, mais ce qui est étonnant, c’est qu’elles soient toutes de la même grosseur et de couleurs changeantes….. A moins que ce soient nos sempiternelles lanternes chinoises qui ont foutu le camp dans l’atmosphère…. LOL

      Leck

      • Zagros dit :

        Bonjour à Leck
        La limite supérieure gauche des lumières est courbe. Les lumières apparaissent au fur et à mesure qu’elles arrivent à l’horizon (que l’ISS avance). Les lumières évoluent ensuite en parallèle sans qu’aucune ne quitte sa trajectoire. Etonnant pour des ovnis d’habitude très turbulents!
        Il est certain qu’il « faut réfléchir un peu », mais avant de réfléchir il faut observer. Je ne demande qu’à être convaincu si une autre explication tient la route .
        Z

    • Pecquery dit :

      des lumières terrestre c est pas possible, plutôt des reflets sur le hublot, ou sinon des goaould HAHAHAH, au fait chacun ses opinion……. et pour le triangle le plus proche je crois…..triangle du dragon au large est du Japon

  9. Hébin dit :

    Une flotte de vaisseaux spatiale venu d’ailleur et ça ne fait du druit que sur le net, la ou les gens (certaine) demande juste a croire ce qu’il lisent…… Oui bien sur! Moi je suis agé de 280 ans, j’ai de fulgurant pouvoir psychique et je viens de Nepturon. Je suis d’accord de dire qu’il y a de la vie ailleur que sur terre, en fait c’est impossible que l’ont soit seul… Mais de dire que la terre est le centre de l’univers et que toute les races intelligente possédant la technologie ce donne RDV sur terre, j’ai un doute. La journée qu’il y aura un autre peuple qui va venir ici, il vont s’en foutre du mode furtif…..

  10. Pecquery dit :

    concernant cette vidéo, en la regardant, j ai remarqué que deux choses la première etant cet aspect de grille de points lumineux, mais pas parfaite, la seconde à un moment il y a un leger flash provenant surement de l’intérieurs de la station …d’où l’idée simple d’un reflet d’un tableau de bord …. surtout avec l’épaisseur du hublot, effet loupe………..
    mais l’idée apparition en courbe, bien vu …..le problème c’est l’echelle face à la définition de la camera ……
    pour le triangle du dragon … c’est un hors sujet de plus era à ajouté un lien merci …..

  11. rick dit :

    je pense que les caméras sur iss sont plus sophistiqué que ca..
    ont dirait un vieux camescope des années 90.
    peut ont chercher la verité a la place de la popularité ?

  12. Fabrice dit :

    Suivant les quelques recherches que j’ai pu faire, lorsque l’on vérifie la position de l’ISS le 11/03/2014 aux environs de 2h20, la station se trouvait vers Djibouti. Les lumières qui apparaissent progressivement semblent être celles de cette ville ou banlieue, qui sont dévoilées progressivement par la structure de la station.
    Cordialement

  13. martin dit :

    vous ete drolle vous autre la video a ete manipuler regarder comme faut vous voyer tres bi8en quil sagit en fait dun voilier oie blache on les voiue tres bien bettre des aile ce qui prouve qui sagit dun voilier oiseau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :