Le Dr Roger K. Leir est décédé

Dr2

avatareraNote Era Admin area51blog

« Le Dr Roger K Leir est décédé le le 14 Mars 2014 d’une crise cardiaque. C’est un triste jour pour le monde de l’Ufologie que celui de l’annonce de la perte de l’un de ses plus éminents spécialistes dans la recherche sur les enlèvements par des extraterrestres. Son expérience s’étend sur des décennies et il a apporté des preuves scientifiques que des gens se font enlever et implanter. Lui et son équipe chirurgicale ont effectué seize interventions chirurgicales sur des personnes qui disent avoir été enlevés par des extraterrestres. Dix-sept objets séparés et distincts soupçonnés d’être des implants extraterrestres ont été retirés. Ces objets ont été étudiés scientifiquement par certains des laboratoires les plus prestigieux du monde. Il était l’auteur de plusieurs livres  “Aliens and the Scalpel – première et seconde Edition”, “UFO Crash in Brazil”, “Casebook Alien Implants”, “Chopped Liver” et trois autres livres publiés à l’extérieur des Etats Unis. Il a participé en 2010 à l’audiences citoyenne pour  la divulgation , organisée par Stephen Bassett à Washington DC  dont voici un extrait : « 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

« Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses amis« 

gif

Mise à jour Area51blog le 16 mars 2014 à 11 heures

Bannière

4 commentaires pour Le Dr Roger K. Leir est décédé

  1. Larquet dit :

    La je suis vraiment triste, très triste un chercheur exceptionnel son dernier livre Contacts Ovni la dernière frontière et absolument indispensable pour la compréhension de l’existence d’extraterrestres visitant notre planète, extraterrestre qui comme nous étudiant des animaux place des émetteurs des capteurs et de façons invisibles étudient les mœurs et coutumes, oui vraiment une grande perte…

  2. Biostormy liner dit :

    Oui, c’est dommage et paix à son âme…

    Beaucoup de chercheurs et homme de science « publics » meurent de problèmes cardiaques ou de cancers…

    Bizarre tout de même…

  3. évhémère dit :

    Tiens, lui aussi s’était fait renverser par une bagnole : c’est fou ce que çà peut être dangereux, pour un ufologue, de traverser la rue !… ( Pour comble, des gens qui prétendent étudier les soucoupes volantes jusqu’au fond des galaxies et pas foutus de faire attention !…).

  4. mutant40 dit :

    c’est vraiment bizarre le nombre de chercheurs qui étudient les enlèvements par des extraterrestres qui meurent dans l’excercice de leurs fonctions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :