Des diapositives d’ovnis trouvées parmi les documents publiés par Snowden

Source : Georges Filer

Traduction Era

Rob Waugh - A document among the trove leaked by Edward Snowden contains slides showing images of flying saucer

Rob Waugh – A document among the trove leaked by Edward Snowden contains slides showing images of flying saucer

Un mystérieux ensemble de diapositives montrant des vaisseaux spatiaux extraterrestres ont surgi au milieu de la mine de documents publiés par le dénonciateur de la  NSA  Edward Snowden – et déclenché une frénésie de débats parmi les fans d’ovnis sur Internet

 La série de diapositives fait  partie d’une présentation PowerPoint créée par l’agence d’espionnage britannique GCHQ – Government Communications Headquarters – et , parmi les 50 images sans sous titres, trois  semblent montrer des soucoupes volantes .

 Les ufologues et chasseurs d’ovnis se penchent maintenant  sur les images – bien que l’un des « ovnis » a été rejeté comme  étant « une anomalie de mise au point sur une mouette ».

 Nigel Watson, auteur du Manuel Haynes d’Investigation sur les OVNIS déclare : « si les diapos ne sont pas  la preuve d’ envahisseurs , elles  sont la meilleure chose pour les théoriciens de la conspiration – la preuve du contrôle de l’esprit du gouvernement.Le document propose des lignes directrices pour des espions sur la façon de propager des mensonges sur l’internet » déclare Watson « La principale preuve de la dissimulation de rapports d’OVNI et la manipulation des croyances OVNI , telles que révélées par les documents publiés par Edward Snowden , est contenue dans une présentation PowerPoint appelé ,  » The Art of Deception  » (l’Art de la Tromperie) : la formation d’une nouvelle génération d’opérations secrètes en ligne .

 » Cela a été produit par le GCHQ ( Government Communications Headquarters ), l’agence secrète britannique du renseignement et dispose d’ une cinquantaine de diapositives relatives à l’utilisation d’Internet pour des opérations psychologiques ( psy- ops ) . Elle a été produite par une unité appelée le Joint Threat Research Intelligence Group ( JTRIG )   pour des présentations aux États-Unis , la NSA et d’autres agences .  »

Watson dit que les diapos montrent que, loin d’avoir capturé des extraterrestres ou de les avoir disséqués, les gouvernements craignent le pouvoir de la croyance dans les ovnis – et veulent la manipuler pour leurs propres fins. Ce que prouve ce nouveau document c’est que les gouvernements sont toujours conscientes du pouvoir des OVNIs en tant qu’outil pour « contrôler » le public

 » Les agences gouvernementales sont toujours conscientes du pouvoir de la croyance dans les OVNI » dit Watson  « Cette tromperie peut être utilisée comme un moyen de dissimuler les activités terrestres les plus banales ( comme les tests d’avions secrets ou des exercices militaires ) ou de porter atteinte à la crédibilité des ufologues . 

Source

separation

Mise à jour et traduction Area51blog le 8 mars 2014

Bannière

11 commentaires pour Des diapositives d’ovnis trouvées parmi les documents publiés par Snowden

  1. idnaze dit :

    A propos « d’envahisseurs » ,la serie « les envahisseurs » fait a mon avis une methaphore d’un etat dans un etat ou les flics sont extremement corrompus et complices des firmes et industries criminelles😉

    • Jacob dit :

      bah génèralement dans « les envahisseurs » les flics avaient eux-même le petit doigt en l’air, non ?😉

      • idnaze dit :

        Pour compter les liasses ?🙂

      • rené dit :

        oh de la corruption il y en a de partout.il y en a eut et il y en aura encore.ce n’est pas de l’approbation mais une constatation.et nous?dans notre for intérieur n’avons nous jamais failli?ne serait qu’un petit passe droit?

  2. olivier dit :

    Pourvais vous me dire pour quoi ils font des éffort incroyable pour nous cachent leur contac avec les E.T. merci a tous…

    • évhémère dit :

      « Ils » veulent tout bonnement garder les aliens pour leur usage exclusif : leur Pouvoir ne dépasse pas le cadre de la planète, les extra-terrestres sont donc « hors-limites » , PLUS « libres que l’Air  » ( pour démentir l’adage populaire ) !…

      « Ils » ne supportent pas cette absence de contrôle et « ils » en ont peur !… Or, ils se doutent que dès que la « populace » sera au contact des aliens, elle fera alliance avec eux !… Dès lors, toute la classe dirigeante , qui s’est isolée dans ses privilèges de caste, sera obsolète de facto !… Elle ne « protégera » plus rien et devra tout rendre …. si les citoyens se contentent de çà !… historiquement, c’est douteux : « ils » joueront plus sûrement leurs têtes … sans aucun endroit au monde pour se réfugier : elle est ronde, notre Terre !…. Faute d’échappatoire ( aucune autre planète comme asile ) , il leur reste à gagner le plus de temps possible … avant l’échéance, comme le Docteur Faust !… ( .. et avant de vendre chèrement leur peau : le moment de la « Révélation » ne sera pas un « long fleuve tranquille » … )

    • Zagros dit :

      Bien vu Ephémère. Puis-je ajouter qu’après la révélation, la vie ne sera toujours pas un long fleuve tranquille. Après les premiers joyeux rapprochements des ET et d’une partie des peuples, la résistance s’organisera et qu’ à terme l’homme finira par se débarrasser de ces nouveaux rois, comme il s’est débarrassé des géants et des reptiliens : David tuant Goliath, Michel terrassant le dragon (celui de mon église a vraiment une tête de reptilien selon certaines représentations), etc….

  3. olivier dit :

    A oui j’aime bien ton analise je vais médité là dessus, merci évhèmère…

    • évhémère dit :

      Pas de quoi : comme John Mc Lane ( « Piège de cristal » et autres opus cinématographiques) , je pense que « c’est très ch…. d’avoir toujours raison !… » Et sincèrement, je préférerais avoir tort !… ( Après tout, je me suis trompé dans mes pronostics sur les chances pacifiques de l’ Afrique du Sud : j’estimais que le régime de l’apartheid ne parviendrait que déboucher sur la guerre civile !… Le  » Vieil Homme digne » ( Nelson Mandela ) m’a démenti !… Le bain de sang est évité … jusqu’à présent, tout au moins : « District 9 » ,le film produit par Peter Jackson ,le réalisateur du « Seigneur des Anneaux » , montre des extra-terrestres réduits en esclavage par les Afrikaners ( Blancs racistes ) « humains » et parqués dans des « Réserves » !…)

  4. inklucky dit :

    Surprenant, la source George Filer est sérieuse?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :