Vaisseau extraterrestre repéré depuis un vol commercial

Un article de Ken Pfeifer – Word Ufo Photos

Traduction Era pour Area51blog

Photo réelle du vol KLM du 19-3-2013 près d' Amsterdam
Photo réelle du vol KLM du 19-3-2013 près d’ Amsterdam

4 Février 2014… Vol entre le Tennessee et la Californie

J’étais à bord d’un vol commercial en provenance du Tennessee vers  la Californie du Sud , le 4 Février 2014. Je regardais par le hublot  du côté bâbord , et j’observais la couverture nuageuse . J’ai alors vu un objet noir qui se déplaçait à peu près dans la direction opposée à celle de l’avion dans lequel je me trouvais. L’objet volait un peu plus haut,  mais à quelques centaines de mètres de l’altitude de mon avion. Nous avions atteint l’altitude de croisière, ce qui pour un vol intérieur devait être d’environ 6000 mètres. J’estime la distance de l’ objet par rapport à l’avion d’environ  300-600 mètres.

L’objet était  de forme arrondie ;  pas une sphère, mais sa largeur et sa hauteur faisaient à peu près la même taille. L’objet avait des détails arrondis qui sortaient à la fois sur les côtés, sur le dessus et le dessous. L’objet était de  couleur noir très sombre.

Au début j’ai cru que l »objet était un autre avion qui se déplaçait en direction opposée . Comme je continuais observer l’objet , j’ai vu qu’il se déplaçait à une allure qui était inhabituelle . C’est à ce moment-là que  j’ai aussi remarqué mentalement la couleur noire de l’objet et sa forme non conventionnelle . Il se déplaçait en ligne très droite une allure rapide , qui ne ressemblait pas du tout à un avion militaire ou commercial connu .

L’allure de l’objet m’a surpris et ce qui m’a incité à  mieux l’observer. A ce moment, après avoir observé l’objet pendant  un peu moins de 10 secondes , j’ai regardé mon téléphone brièvement, seulement une seconde ou deux . J’ai alors regardé immédiatement à l’endroit où l’objet se trouvait et il avait disparu. Lorsque  j’avais regardé vers le bas , l’objet n’était pas sur le point de passer derrière moi et hors de  vue . J’ai été surpris de voir qu’il n’était plus dans le ciel, et je me suis penché pour regarder par le hublot plus loin vers l’avant de l’avion , où je pourrais regarder plus loin derrière nous . L’objet avait disparu.

Remarque : La vraie photo ci-dessus provient d’un vol KLM vers Amsterdam le 19 Mars 2012.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Remerciements à  WWW.UFOCASEBOOK.COM et

WWW.NUFORC.ORG

 

Remarque de Era Admin :

Le terme « vaisseau extraterrestre » me semble un peu sensationnel, « ovni » aurait été plus indiqué à mon sens » je vous rappelle donc que je traduis les articles et titres tels qu’ils me sont envoyés sans les  modifier par respect pour leur auteur. Nous vous laissons à votre propre analyse.

gif

Mise à jour et Traduction Era pour Area51blog le 27/02/2014 à 11 heures

Bannière

7 commentaires pour Vaisseau extraterrestre repéré depuis un vol commercial

  1. évhémère dit :

    Je trouve aussi ( pour le titre ) ….

  2. olivier dit :

    Bonjours. Je me demandé si les ovnis pourrent ce faire passé pour des avions de ligne commercial. Pour nous observent a loisir ou nous surviellient. des fois que sommes entrein éllaborré une arme atomique de nouvelle genération qui nous dépasseront. Et oui si une experience malheureus qui surprime notre planette par une reaction en chaine, provoque la destruction de la galaxie, exemple la naissance d’un troue noir, alors là on comprent pour quoi qu’il survielle les nouvelle civilisation dans la galaxie… on pourré faire un roman hein!?.

  3. olivier dit :

    Là ou je suis dans l’oise entre l’aéroport de de paris bauvais et criel base militaire et margny donc; je suis souvent la nuit a regardé le ciel et de fois il y a des lumiere bisard qui ne son pas disposé comme les avion de ligne ou militaire comme se mardi une gros lumiere orange un peu stroboscopique qui descent quelle que metre pour recommence au point de depart ,a une vitesse bien superieur au avion de ligne avec un direction droite comme ci elle suivé un régle invisible. Je vais vous dire que c’est un ovni sa serra trop facile, alors! Quoi.

    • Polyèdre dit :

      Olivier a dit: « Ce mardi une grosse lumière orange un peu stroboscopique qui descend de quelques que mètres pour recommencer au point de départ ,à une vitesse bien supérieure aux avions de ligne avec une direction droite comme si elle suivait une règle invisible ». Ce comportement me semble assez typique d’un faisceau de « skytracer », il y a sans doute un lieu « branché » nocturne dans le secteur… Ces faisceaux sont visibles sur le longues distances, plusieurs kilomètres à la ronde surtout si la couverture nuageuse est compacte. Même si nous sommes un mardi, ils peuvent les faire fonctionner de temps à autre, procéder à des vérifications…

  4. AUGER dit :

    La photo est elle l’originale car le témoin prétend qu’il a vue l’objet sur « Bâbord » hors la photo prise est sur « Tribord ».
    J’ai vécus une expérience originale ,j’ai prit l’avion il y a peut entre Toulouse et Paris,il ne sait rien passé mais à mon retour,ma femme qui m’accompagnait a prit une photo de l’avion prenant de l’altitude et quand je l’ais vue,on aurait dit une soucoupe volante au point que j’aurais put la publier et le faire passer pour un « OVNI ».J’ai comprit beaucoup de cette expérience.

  5. olivier dit :

    Le ciel étè etoilés et je suis sur ce n’étè pas un faisceaux mais bien un obget bien nette. Merci de me répond polyédre. Ci quelle qu,un a une réponse n’exiter pas a écrire…

  6. SKYSURFER974 dit :

    cela ne metonne plus car aux etats unis, en angleterre et notamment sur ocean atlantique nord des pilotes de ligne sont temoins d objet voir de gros vaisseau de type cigare ou ballon rubby passer devant et a cote de lavion. certains pilotes affirment que lobjet allait entrer en collision avec leur appareil dautres font etat de vaisseau de plus de 600 mtres allant àdes vitesses incroyables para rapport a leur gabarit. noublions pas que recemment un avion de ligne chinois a ete percuté par un quelque chose a + de 8000 m altitude. l avion heureusement ne sest pas crashe mais une fois sur le tarmac en voyant l impact on se demande si c vraiment un oiseau qui afait ca je suis perplexe.

    sinon pour repondre a olivier les ovnis ou autre vehicule top secret sont les rois du camouflage. la nuit parmi les etoiles le jour dans les nuages. certains jouent a cache cache mais dautres se manifestent volontairement (clignotements orbs holograms illusion faisceaux apparition sublimation…) ou sils sont en panne mais tres rapidement se remettent en mode furtif et cameleon. securite oblige lorsque quon est une entite etrangere et que lon veut observer le monde sans etre pris. sinon ya aussi les satellites qui emmettent des holograms noubliez pas les projets blue beam et haarp sont a lessai voir operationnels.

Laisser un commentaire

