Enlèvement Extraterrestre présumé dans l’Etat de New York

 Un article de Ken Pfeifer – Word Ufo Photos

Traduction Era pour Area51blog

Illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Hiver 2006…Etat de New York

 J’ai visité New York durant tout l’hiver 2006 mais auparavant j’ai eu l’occasion de rendre visite à un ami à Orlando. La maison où j’effectuais quelque travail en échange du mini appartement au dessus du garage était grande et froide, j’ai quelques photos de l’endroit que je pourrai vous envoyer plus tard. C’était la nuit durant une douloureuse période menstruelle qui ne me laissait pas dormir, j’étais très triste parce que je pensais à ma fille, à ce moment j’avais envie de rentrer au Pérou parce que je n’aimais pas la neige et le froid. Donc aux environs de 2 heures 20 du matin  j’ai vu un éclairage puissant dehors de la fenêtre , mais il était si brillant qu’il semblait blanc, les arbres ont l’air blanc mais en réalité cette  lumière intense  déplaçait en quelque sorte les feuilles comme s’il y avait eu du vent.

A ce moment, la première chose que je voulais était de voir ce qui se passait parce que c’était l’hiver dans une région boisée où vous pouvez même voir la lune, et que les volets étaient entrebâillés juste pour que je puisse avoir un peu de lumière, parce que je ne suis pas habituée à dormir sans lumière, je garde toujours la lumière de salle de bains allumée. Bien, lorsque j’ai remarqué que ce n’était pas juste un éclairage mais qu’il y avait deux boules ou sphères d’une sorte de blanc et brillant avec une sorte de bleu se déplaçant de gauche à droite par rapport au point où je les voyais, je pouvais entendre un son que je ne peux décrire mais ce n’était pas un son métallique, c’était très doux comme lorsque vous utilisez votre souffle pour nettoyer vos lunettes, quelque chose comme ça, je ne trouve pas le mot en anglais.

Illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Alors une des boules monta à la suite de l’autre et partit et après que les volets se soient ouverts l’un après l’autre comme si deux doigts les ouvraient pour me voir, j’ai réalisé que  je ne pouvais plus du tout bouger ou crier.  Alors je vis quelque chose comme une vapeur sortir de la fenêtre fermée, ce qui me terrifia et je remarquai la forme d’une femme avec de grands yeux devant moi mais je n’avais pas le choix de refuser de regarder, sinon on m’aurait emmenée, donc la seule chose que je fis, fut de dire à cet être que je ne voulais pas y aller et que je ne pouvais plus avoir d’enfant parce que j’avais fait trois fausses couches auparavant et pour une raison que je ne comprend pas je supposais qu’ils voulaient quelque chose de moi. Je ne me souviens de rien d’autre à partir du moment où les boules disparurent devant mes yeux comme lorsque vous éteignez un briquet ou une lampe de poche. J’ai récupéré mes mouvements après cela et le lendemain j’étais toujours effrayée et pendant plusieurs semaines ensuite je ne pouvais dormir pensant qu’ils allaient revenir. Depuis que ça s’est passé j’ai vu des ovnis voler près comme s’il voulaient se montrer à moi et c’est arrivé l’été dernier près de la Rivière Mohawk, l’ovni est entré dans un nuage puis en est ressorti, et alors j’attendais pour le revoir, il n’est pas ressorti, mais on dirait qu’ils jouent ou qu’ils savent que je les observe. L’autre ovni volait comme un oiseau d’un côté à l’autre et le dessus était d’une couleur argentée et le dessous était noir, il volait plus vite qu’un avion et il était 18 h 30 un dimanche nuageux. Je les ai vu tout le temps quand je levais les yeux vers le ciel parce que que j’observe les étoiles particulièrement pendant l’été, mais mon mari ne le croit pas et même en les voyant il pense que les étoiles peuvent voler hahaha. Je pensais faire une régression pour corroborer qu’il n’aient rien fait contre ma volonté.

Il y a une autre chose que je peux partager avec vous :  quand j’étais une petite fille, j’étais une sorte d’enfant indigo, très intuitive et je peux me souvenir de beaucoup de choses de quand j’étais bébé et les choses que j’ai vues. A l’age de neuf ans j’ai eu un accident de voiture et on m’a renvoyée car on ne se remet pas de ce genre d’accident, donc tout le monde pensait que j’étais morte, mais quand je me suis éveillée tout le monde avait peur de moi et personne ne voulait me toucher, c’est arrivé il y a plusieurs années, j’ai maintenant 47 ans. Dites moi ce que vous en pensez, quels sortes d’êtres sont-ils ? Avez vous entendu parler de ces rencontres ?

Remarque  : Les images ci-dessus sont des illustrations.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS EXCLUSIVE

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Remerciment spéciaux à la témoin    A. L.

gif

Mise à jour et traduction Era pour Area51blog le 16/02/2014 à 21h15

Bannière

5 commentaires pour Enlèvement Extraterrestre présumé dans l’Etat de New York

  1. évhémère dit :

     » Rêve éveillé  » tout à fait classique : la « jeune femme » , c’est elle-même dans le miroir magique, les deux « boules », ce sont les ovules qui attendent leur fécondation, les « ovnis qui rôdent », des spermatozoïdes qui semblent complètement perdus … Il est des « délires » oniriques ( sexuels) plus difficiles à décoder !… Ajoutons-y un zeste « d’enfant-sorcier » et un long exil, loin de chez soi et sous un climat qu’on aime pas et le tableau sera complet !… Cette personne vit déjà dans des conditions alien et ses rêves ne font que traduire cet isolement !…

  2. Zagros dit :

    Cette jeune dame ne semble pas avoir les pieds sur terre, particulièrement lors d’une « douloureuse période menstruelle ». Prend-elle des traitements antidouleurs engendrant des effets secondaires à caractère hormonal ou psychologique? En tout cas elle fait visiblement une fixation sur les questions de maternité. Les aliens, s’ils sont un peu perspicaces, auraient dû choisir un autre sujet plus stable…

  3. PECQUERY dit :

    Etant donné la nouvelle interprétation des rêves des enlèves….. comme quoi le domaine des rêves commence à expliquer certain enlèvement ……..sois disant … croire que freud a tout compris c’est se tromper
    il doit exister une forme de conscience collective qui nous préviens des fait manquants comme le 6é sens féminin car une mére est plus disposée à voir un danger pour son enfant, l’histoire de l’évolution de l’animal vers l’humain
    Combien de rêves ou cauchemars souvenez vous au réveil ?
    pratiquement aucuns, car nos actes les modifient mais certains d’entre nous ont la capacité de prédire l’avenir , mais pas moi sinon j’aurai déjà gagné au loto………
    Croire que ces gens enlevés raconte leur imagination, je vous réfère à une étude faite sous hypnose par un chercheur italien, les implants……..les dernières découvertes d’exo planètes pensent à croire inéluctablement l’existence d’autres formes de vie
    ces sceptiques resterons des sous développés mentaux , mais à chacuns sa théorie ……..

  4. évhémère dit :

    Vouloir renverser d’un revers de manche un siècle de psychanalyse !… C’est vrai que cette recherche a toujours été dénigrée, voire persécutée …. Ce serait encore mieux si l’Ufologie évitait de mêler sa voix à ce concert d’obscurantistes !…

  5. Morgane dit :

    Je compatis au sort de cette femme.

Laisser un commentaire

