Un cosmonaute russe dessine le vaisseau extraterrestre qu’il a rencontré

Un article de Ken Pfeifer

Traduction Era pour Area51blog

Illustration source Ken Pfeifer

Illustration Ken Pfeifer

 » Cela s’est passé   après les changements survenus en Russie,  toutes sortes de choses furent mises en vente. Les dossiers du KGB furent vendus dans leur intégralité à l’Université de Yale , et deux compagnies de cinéma américaines  achetèrent  les droits sur les fichiers ovnis du KGB. Les scientifiques et cosmonautes soviétiques mirent également en ‘avant ce qu’ils savaient. En 1990, le colonel Marina Marina PopovichPopovitch tint  une conférence de presse à San Francisco au consulat russe. Lors de la conférence, elle  montra des photographies étonnantes de vaisseau extraterrestre en forme de cigare  dans l’espace faisant chacun quinze miles de long. Les  photos furent prises par une  sonde spatiale russe, qui cessa mystérieusement de travailler, puis disparut  complètement,  peu de temps après avoir pris les photos . ] Pour plus d’informations sur les sondes spatiales manquantes voir la page « guerre des étoiles  et satellites». Popovitch sait de quoi elle parle. En plus d’être  colonel dans les Forces armées soviétiques , elle est aussi l’épouse du célèbre cosmonaute Pavel Popovich. Pavel Popovitch était à la tête d’un comité soviétique sur les ovnis .

Dessin de la Cosmonaute Marina Popovich en 1979

Dessin du Cosmonaute Adanasyev  en 1979

« Alors que nous étions à  la moitié de notre orbite, nous l’avons observé sur le côté de la lumière et quand nous sommes entrés dans le côté obscur , il a complètement disparu . C’était une structure manufacturée,  faite d’un certain type de métal , d’environ 40 mètres de long avec des coques intérieures. L’objet était étroit ici et  plus large là, et à l’intérieur il y avait des ouvertures. Certains endroits avaient des projections comme de petites ailes. L’ objet est resté très proche de nous . Nous l’avons photographié , et nos photos montraient qu’il se trouvait à  25 – 29 mètres « . – Cosmonaute Victor Afanassiev commentant ​​une observation d’OVNI qu’il fit  en route vers la station spatiale Solyut 6 Avril 1979

Le cosmonaute Adanasyev fit un dessin du vaisseau spatial qu’il avait observé à bord du navire orbital  soviétique  (ci-dessus ) Victor déclare: « je pense que nous ne sommes pas seuls , quelque chose d’origine extraterrestre a visité la Terre .  » le vaisseau extraterrestre s’est tourné vers le notre, nous a suivis et a volé en  formation à  25-29 mètres. Nous avons photographié sa structure métallique fabriquée  qui mesurait environ 40 mètres de long et  le film a ensuite été confisqué.

Sources : Rense.com et dossiers de Georges Filer

Remarque : l’image ci-dessus est une illustration sauf pour le dessin du cosmonaute .

 KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Voir aussi  Rencontre rapprochée entre un pilote de chasse Russe et un Ovni

et Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

gif

Mise à jour Area51blog le 15 février 2014 à 11 heures 20

Bannière

22 commentaires pour Un cosmonaute russe dessine le vaisseau extraterrestre qu’il a rencontré

  1. Quassy dit :

    Qu’est ce que nos maitres de ce monde terrien humains attendent-ils pour une divulgation officielle de la presence des nos semblables dans cet univers cosmique ??…. Qu’ils cessent de nous prendre pour des etres humiains vivant au 8 eme siecle…..Tot ou tard ce « secret » verra le jour !.

  2. Zagros dit :

    Comme d’hab le film a disparu. Ca devient lassant. Quant aux dossiers KGB vendus à Yale, je me marre!

    • évhémère dit :

      Pas vraiment de quoi « se marrer » : Yale, c’est aussi l’Université qui intègre « the Tomb » de la secte  » Skull and Bones » [ mot à mot « crâne et os » : pour notre culture, il faudrait plutôt traduire par « à feu et à sang » !… Le « Jolly Roger » des pirates et la flamme rouge des « pas de quartier » ] . Cette organisation veut faire disparaître les dossiers compromettants de la guerre froide !…

      • Zagros dit :

        Foutaise! Quelles que soient les soi-disantes activités des sectes de Yale, il est évident que le KGB garde ses archives et ne les envoie surtout pas aux US. Il faut arrêter de croire à une infinité de complots. Seuls ceux des états sont crédibles et encore.

        • évhémère dit :

          Ben voyons , les versions officielles sont tellement plus « reposantes » à « croire » ( ou à faire semblant : Lee Harvey Oswald a tué JFK d’une « balle magique » , pas de complot , c’est évident ) . En réalité, les « soi-disant » activités de Skull & Bones ont déjà fait l’objet d’enquêtes peu « fantaisistes » ….

          • Zagros dit :

            Pardon pour soi-disant, adjectif invariable.
            Pour le reste je ne suis pas parano, je ne vois pas des complots partout, mais plutôt un manque de curiosité de nos concitoyens.
            Z

          • évhémère dit :

            Nos concitoyens … ou plutôt contemporains ont fini par manquer de curiosité … puisque dès qu’ils posent des questions dérangeantes, on leur rétorque « théorie du complot » !… Donc, ils s’informent sans poser de questions !…Cette technique, qui date maintenant d’une dizaine d’années aura certainement une incidence sur les conduites de comportement dans l’avenir culturel ….

  3. Marie-Carmen dit :

    Je me suis toujours demandé pourquoi la majorité des gens attendent que les autorités (de tous les pays) divulguent ce qu’ils savent des ovnis alors que des milliers de personnes témoignent chaque jour, militaires, policiers, atronautes (même l’ancien ministre de la défense du Canada ainsi que de nombreux haut gradés de l’armée Américaine.)

    Pourquoi attendre que les politiciens (qui, au demeurant, ne font pas de miracles) confirment des faits concernant les ovnis?

    Vu la somme d’informations à laquelle nous avons désormais accès via l’Internet (Il faut cependant savoir faire un choix) ne sommes nous pas à même de nous faire notre propre idée à ce sujet?

    Écoutez l’émission Tout le monde en Parle ou François Bourbeau a témoigné. Je note que pour ce Monsieur, vu certains propos Inutilement violents, je n’accorde pas vraiment de crédibilité à ce qu’il a dit. Je le nomme seulement afin que vous trouviez cet épisode sur Youtube. Par contre, écoutez donc juste après M. Bourbeau ce qu’a à dire Tex Lecor… et avant lui notre fameux humoriste. Pourquoi Tex Lecor inventerait une pareille histoire?

    Et… qu’y avait-il au-dessus de l’hôtel Bonaventure? Qu’a vu l’astronaute Stephany Shynn Piper qui l’a tellement troublée? Une météorites? Possible… Et ce pilote Français dont j’oublie le nom et qui a vu un gigantesque vaisseau alors qu’il pilotait son avion? Quels dossiers a donc consulté l’ancien ministre de la défense du Canada pour témoigner de la sorte? Que sont ces milliers de témoignages de par le monde? Et ces enfants du Zimbabwe? ect.

    Une foule innombrable de témoins crédibles, des photos, des signaux radars,

    Est-ce que j’ai besoin d’Obama ou Harper pour comprendre que nous ne sommes pas seuls dans ce vastes univers? Non. Si quelqu’un n’a pas compris avec toute ça, il ne comprendra pas davantage après le discours d’un dirigeant. Il croira à l’arnaque.

    Vu les milliards consacrés à la Défense du pays chaque année, comment les dirigeants Américains pourraient expliquer à leur peuple qu’ils ne seraient pas en mesure de les défendre contre ces civilisations venues d’ailleurs s’il leur prenait l’envie de leur faire du mal?

    Étant donné que chacun attend un aveu d’impuissance pour se plaindre, si j’étais eux, je peux garantir que je ne confirmerais rien moi non plus et ce, tant et aussi longtemps que ça me serait possible!

    Marie-Carmen

    • rené dit :

      marie carmen je suis de tout cœur et entièrement de votre avis.en regardant alien théorie sur la chaine rmc decouverte(que des sujets intéressants)l’on peut supposer que ce sont les extrasterrestres qui nous ont crées.donc nous sommes une sorte de laboratoire.et ils viendraient nous visiter pour se rendre compte de notre évolution( les cartésiens vont surement esquisser un sourire)et comme ils détiennent une technologie que l’on a même pas idée ils doivent aussi posseder des camouflages sophistiqués.alors si ils nous ont crées ils n’ont nullement l’intention de nous envahir.ce qui expliquerait pourquoi depuis la nuit des temps et d’apres tant de témoignages et bien il ne s’est rien passé.qu’en pensez-vous?pour moi cela se tient.

      • Marie-Carmen dit :

        Bonsoir René,

        Depuis toute jeune (sans être Raëlienne pour autant) je pense qu’en effet nous sommes une colonie. On veille sur nous. (Fort heureusement d’ailleurs!) Si les visiteurs avaient voulu nous détruire, il y a belle lurette que nous ne serions plus ici. Je ne suis pas du tout inquiète à cet égard.

        Ce n’est pas farfelu de penser ainsi, je crois qu’il n’y a rien de plus naturel dans un univers si vaste.

        Que ferons-nous dès que nous le pourrons? Nous implanterons des colonies sur d’autres planètes. Nous pensons déjà à une colonie sur Mars et nous en sommes aux balbutiements de la technologie spatiale… Alors pourquoi serait-ce ridicule de penser que nous sommes une colonie?

        Si on lit la Bible attentivement (qui est un receuil de 66 livres choisis pour la bible catholique) il devient évident que nous sommes visités et guidés depuis la nuit des temps.

        Exemple:
        Dans les tout premiers versets de la Genèse, il est intéressant de lire que Caïn -fils d’Adam et d’Ève qui sont sensés être les deux premiers êtres humains sur Terre, craignant la colère de Dieu parce qu’il vient de tuer son frère Abel, fuit vers la ville et épouse une femme et fonde une ville lui-même!

        Il devient évident que l’Éden était un lieu géographique bien défini et supervisé. On y avait installé des êtres privilégiés, protégés, nourris, soignés. Du moins jusqu’à ce que les cobayes souhaitent la liberté et… la connaissance de la science pour être semblable à Dieu.

        Si Adam et Ève étaient les premiers êtres sur Terre, qui était donc la femme de Caïn? Une femme issue d’une espèce déjà présente sur Terre, une des espèces dont nous retrouvons les squelettes aujourd’hui? Afin que nous survivions sur cette planète, nous a-t-on conçus à partir de la génétique de la race déjà implantée et adaptée au milieu? Possible et nécessaire si on veut voir nos cobayes survivre…

        Tout est écrit en toutes lettres dans la Bible si on lit attentivement.

        À cet égard, il est intéressant de lire également la description des vaisseaux spaciaux dans le livre d’Ézéchïel. Également, ces mots et bien d’autres encore: la parole de Dieu qui court sur toute la Terre pour décrire les télécommunications.

        Passionnant, un livre qui raconte l’histoire du monde… À livre absolument. Les descriptions d’ÉzéchÏel sont semblables à celles que livrent des milliers de personnes concernant des engins étrangers aperçus dans le ciel.

        Bref, espérons que nous sommes protégés contre nous-mêmes.

        Bonne soirée

        Marie-Carmen

        • Perceval le dubitatif. dit :

          En toute choses il faut raison garder,la bible est un récit sujet a causions,les moines copistes qui ont rédigés le texte,l’ont fait plusieurs centaines d’années après les soit disant événements,bon nombre de ces moines ,avaient une maîtrise très aléatoire des langues anciennes,et ce qui est inquiétant c’est qu’aucun protagoniste de l’histoire de la bible na écrit la moindre ligne,ceci dit ,ce qui ressorts de ces écrits,c’est une description intéressantes sur l’histoire,a un moment précis,mais sans aucunes garanties sur la véracités de l’ensembles du textes,néanmoins,d’autres textes corrobore en partie les premiers,mais toujours avec une certaines réserve.Ce qui dans cette histoire est inquiétant,c’est le peut de sagesse de cette humanité naissante,ce qui na pas manqué de poser aux soit disant créateur ou maître pas mal de problème,fallait il continuer ou interrompre l »expérience,cela na pas du être simple,je serais vraiment curieux si cela était possible de connaitre leurs avis sur la questions en 2014,j’ai comme un doute,au vu de toutes les saloperies qui conditionnent nos agissements,nos mœurs,nos pensées,rien en nous ne méritent la continuation de la vie,égoïsme,hypocrisie,méchanceté,cruauté,corruption,sont en effet ce qui nous définis le mieux,notre belle planète,n’est qu’une caricature du bon sens,et ont persévèrent dans l’ignominies,ont se vautrent dans la boue de nos vils instincts,sexes,argents et pouvoirs,sont devenu nos nouveaux dieux,et cela depuis des lustres,nous avons perdu notre déité,par lâchetés,par faiblesses,nous sommes incapables de notre destinées,puissent nos créateurs,avoir pitié de nous,en nous accordant une dernière chance de rachat,doit bien y avoir sur cette terre des êtres humains dignes de ce nom,pouvant par leurs vie exemplaires,adoucir leurs courroux.

        • Zagros dit :

          Marie-Carmen, je vois que vous êtes sensible à l’argumentation des anciens astronautes.
          Notre race, le cro-magnon, et arrivée d’un coup il y a 40000 ans c’est-à-dire hier alors qu’elle est distincte des néandertaliens qui étaient là depuis 250000 ans. La bonne question est : qui nous a créés ou introduits à la suite d’une hybridation génétique très efficace puisqu’en très peu de temps on a éliminé les autres espèces et on s’est très vite développés. Celui que nous appelons Dieu était un commandant de bord Anounaki ou autre. L’homme étant à l’image de Dieu, Dieu est donc à notre image. Dieu n’est jamais descendu sur Terre. Personne ne s’est jamais posé la question pourquoi. Je pense que comme nous il peut être victime d’une atteinte bactérienne car non immunisé venant d’une autre planète. Prudemment il a envoyé ses archanges (ses lieutenants) qui comme par hasard sont intervenus peu de temps et dans des zones relativement stériles (l’archange Gabriel chez Marie et dans le désert pour dicter le coran à Mahomet).
          Je partage votre point de vue quand vous dites que nous sommes une colonie. Toutes les cultures anciennes partagent cette obsession de regarder le ciel et les étoiles et d’y retourner car c’est de là que nous venons (égyptiens, mayas, etc, etc). Comme vous dites, nous n’avons qu’une idée c’est conquérir l’espace et essaimer, comme nos ancêtres, c’est dans nos gênes.
          Les archanges envoyés du chef d’escadre sont eux aussi à notre image. Dans l’épisode de Loth, Gabriel et Michel s’approchent de Sodome . Loth qui a deux filles, les voit approcher sur la route et se dit que ce sont de beaux garçons qui conviendraient bien à ses filles qui sont en âge d’être mariées. Ils les invite à dîner et dormir. Ils mangent bien et Loth ne se rend pas compte qu’ils ne sont pas humains.
          L’Eden se trouvait peut-être en Mésopotamie au pied des monts Zagros.
          La lecture du livre de Daniel et du livre d’Enoch est très instructive aussi.
          Z

      • Georges dit :

        René, Marie Carmen a tout a fait compris, mais les gens sont tellement assistés qu’ils sont de moins en moins capable d’analyser des faits,on leur a même fait 50 millions de consommateurs pour les aider a acheter une poussette qui ne bascule pas sur ces roues,maintenant pour notre création je pense que ce n’est que le hasard,car il y a toute la faune et la flore,qui se sont adaptes sur des millions d’années,mais il y a la bible qui dit que Dieu nous a crées a son image,alors?dans l’histoire de la présence UMMO,ils vivaient parmi nous,et le ministre russe l’a encore rappelé qu’ils sont la. Georges.

      • évhémère dit :

        Félicitation, Marie-Carmen, vous avez tout compris !…

  4. TOM dit :

    Une fois de plus, où sont les photos ? Et c’est vrai qu’il y en a marre de toutes ces photos dont on nous parle sans cesse et qu’on ne voit jamais. Un vaisseau photographié à 29 m ça doit quand même laisser des traces, non ! De plus, elle montre des photos lors d’une conférence de presse où normalement il y a LA PRESSE et pas un des journalistes présents ne peut présenter une photo !
    Allons donc !

    • Georges dit :

      les photos son secret défense, si elle a put montrer des photos elle ne les a pas fourni aux journalistes, quand au cosmonaute qui a pris l’engin a 29 mètres,il dit bien que les photos on été confisquées, Georges.

    • Zagros dit :

      Bien d’accord, il y a suffisamment de témoignages solides sans être pollués par des imposteurs ou des témoins de quatrième ordre.

    • évhémère dit :

      Il n’y a pas que les photos : en 1955, au congrès international astronautique de Copenhague, le délégué soviétique, le professeur Léonid Sédov déposa un dossier de Presse complet auprès de tous les journalistes qui en firent la demande !… Si l’on excepte quelques mots dans « Match » ( pas encore « Paris » ) et des extraits dans « L’Astronomie » ( de la Société Astronomique de France, la SAF ) …. RIEN, pas un mot dans aucun journal : la route doit être trop longue, entre le reporter et le rédacteur-en-chef !…
      Par contre une fanfaronnade : le communiqué officiel du Département d’Etat US déclarant que la contribution de leur pays à l’Année Géophysique Internationale consisterait en le lancement de petits satellites scientifiques !… Mais c’est Spoutnik 1 qui s’est retrouvé le premier sur orbite : on a les humiliations qu’on mérite !…

  5. Polyèdre dit :

    Confisquer photos et vidéos au cours d’une mission officielle dans l’espace n’est pas nouveau, c’est dans l’intérêt des tout puissants qui nous gouvernent au plus haut de la « pyramide », surtout ne rien montrer !!! C’est aujourd’hui devenu un secret de Polichinelle, les fuites sont nombreuses et difficilement contrôlables, malgré tout, ils continuent de le faire, leur attitude est stupide car ces bien pensants sont ainsi, avides de pouvoir et de domination sur leurs congénères.

  6. évhémère dit :

    Question « illustrations », ce genre de récit décrivant des cylindres ( « cigare » ) longs de plusieurs kilomètres (!) , circulait depuis l’URSS, au début des années 60 . Ils ont même été intégrés à un docufiction qui parut par épisodes dans les colonnes de « Pilote », le tout nouveau magazine de bd ( sans doute « transfuge » de « Vaillant », la bd du mouvement communiste .

    Les révélations de Marina Popovitch confirment que la  » « Psychotronique » soviétique fut aussi poussée que la « psionique » occidentale ( confirmée notamment par Edgar Mitchell, qui participait à des expériences de télépathie sur la lune ( Apollo 14 ) . La même année ( 1971) sur un scénario de Jacques Bergier, l’ORTF diffusait « Meurtres à distance » dans sa série « Aux frontières du Possible » : des messages codés étaient échangés avec des sous-marins nucléaires en plongée, garants à l’époque de « l’équilibre de la Terreur » !… ( Un épisode vraiment remarquable !… )

  7. rené dit :

    il y a 65 millions d’années s’éteignait le règne des dinosaures et autres monstres.certainement apres une collision avec un »caillou » de 10 kms de long.il a dû se passer une longue période ou il n’y avait plus de vie sur terre.et curieusement l’homme est apparu jusqu’à ce que nous sommes apres maintes transformations.et encore plus curieux doté de « l’intelligence ».vaste sujet à débattre,d’ou nous vient cette faculté?elle est venue naturellement ou nous a t’on donné un petit coup de pouce?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :