Rapports spéciaux

Source : La lettre d’information de Georges Filer

Traduction Française Area51blog

Les mises en garde du Général Douglas Mac Arthur

New York Times   Général Douglas Mac Arthur, 1955.

New York Times
Général Douglas Mac Arthur, 1955.

Le Général Douglas Mac Arthur a fait les deux premières déclarations publiques concernant la possibilité d’une invasion extraterrestre en déclarant:

 » Les nations du monde devront s’unir car  la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire .

Les nations de la Terre devront un jour faire un front commun contre les attaques par de  gens venus d’autres planètes « 

Le général MacArthur et l’amiral Mountbatten avaient connaissance de l’engagement militaire secret dans la question ovni  en tant que commandants alliés dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale .

MacArthur aurait été impliqué dans la création d’une Unité du Phénomène Interplanétaire ( UIP ) après le Raid Aérien de Los Angeles en 1942 impliquant des ovnis. L’existence de l’ UIP a finalement été confirmée par les réponses de l’armée aux demandes de la FOIA en 1984 . Étant donné le rôle présumé de MacArthur à l’UIP , il connaissait l’existance de documents militaires officiels concernant les OVNIS . Cela a contribué à sa conviction que les extraterrestres formaient une menace à la sécurité nationale qui pourrait unifier les pays du monde .

Commandants suprêmes des forces alliées Mountbatten et MacArthur

Commandants suprêmes des forces alliées Mountbatten et MacArthur

Note de l’éditeur : Il est intéressant de noter que deux des commandants suprêmes alliés de la Seconde Guerre mondiale ont contacté la  presse pour avertir le public de la réalité des ovnis et de leur menace éventuelle  pour les nations de la Terre. Des rumeurs persistantes indiquent qu’ils ont tous deux vu des soucoupes accidentées et  leurs occupants dans le Pacifique. L’une d’elle  aurait atterri sur la propriété de l’amiral Mountbatten en Angleterre . Le prince Phillip m’a assuré que lui et son oncle portaient un grand  intérêt aux OVNIS.

http://www.majesticdocuments.com/documents/pre1948.php

unnamedL’Amiral Mountbatten

Sa biographie déclare, « Que pensez vous des soucoupes volantes? »  demanda-t-il à sa fille Patricia dans une lettre de 1948. il discutait régulièrement du phénomène avec son ami proche  Peter Murphy en qui il avait confiance.

« Ils étaient tous deux convaincus qu’ils venaient d’une autre planète mais nous en sommes venus mutuellement et de façon indépendante à la conclusion que ce  n’étaient pas des avions avec  de bêtes pilotes   humains, mais étaient  eux-mêmes les habitants réels : des Martiens , vénusiens , Jupitériens ou ce que vous voulez. Pourquoi la vie sur une autre planète avec des conditions tout à fait différentes ressemblerait-elle à la vie sur notre planète ?  Leurs habitants pourraient être « gazeux » ou circulaires ou très grands. Ils ne respirent certainement pas, ne sont peut être pas obligés de manger, et je doute qu’ils aient des bébés – des morceaux de leurs grands disques peuvent se détacher et devenir une nouvelle créature. Le fait qu’ils puissent flotter et accélérer en bravant la gravité Terrestre et même  tourner autour d’un V2 en amérique (comme l’a rapporté le chef scientifique) montre combien ils sont loin devant nous.S’ils viennent vraiment en masse, cela pourrait régler la guerre capitaliste/communiste. Si la race humaine veut survivre il leur faudra s’unir. » Page 493 & 494 “Mountbatten” de Phillip Ziegler.

gif

Mise à Jour Area51blog le 15 février 2014 à 10 heures

Bannière

12 commentaires pour Rapports spéciaux

  1. Polyèdre dit :

    Il faut se remettre dans le contexte de l’époque… Tout ce qui vient de l’extérieur (sous entendu de l’espace) est une menace pour l’humanité, qu’en savaient-ils vraiment au fond ? Une certitude cependant… Un météore vagabond fera plus de dégât de façon certaine si nous n’entreprenons pas des mesures rapidement pour le détecter, le dévier de sa trajectoire ou de le détruire en dernier recours avec les conséquences qui en découlent…

  2. georges57 dit :

    Méfiez-vous des faux prophètes, c’est les ETs eux même qui en parlent le mieux, d’ailleurs.

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/invasion-extraterrestre/

    • Polyèdre dit :

      Le Projet Blue Beam, le contrôle des masses, faire croire à une invasion E.T. et projeter avec des armes à rayons pulsés des images de divinités et autres vaisseaux E.T. n’est qu’une évolution des thèses conspirationnistes qui joue sur des peurs, en réalité ils n’ont pas besoin de mettre en place toutes ces prouesses de technologie pour parvenir à leur fin puisque techniquement elles sont irréalisables dans un espace vide du ciel et tributaires de paramètres météorologiques, la puce RFID est une réalité, ok ! On peux leur faire confiance que tout va être mis en oeuvre pour l’accepter à grand coup de publicité et démontrer que cela vous facilitera la vie. Les peuples civilisés sont suffisamment lobotomisés par les médias « mainstream » qu’il n’est pas nécessaire d’en rajouter une couche. Les camps de la FEMA çà reste du préventif si une situation de crise venait à devenir incontrôlable aux Etats-Unis, qu’il s’agisse d’une révolte de la population (j’en doute), juste quelques individus qualifiés de terroristes, une guerre sur le territoire Américain ? Bof ! Nous ne sommes plus au temps des guerres de Sécession, les Etats-Unis ont pris l’habitude de la faire hors de leur pays, une épidémie ? C’est envisageable, d’ou la présence de nombreuses « boîtes FEMA » en guise de cercueils. Ici nous sommes en France, avez-vous connaissance de ce type de camp ? Tout est basé sur le contrôle des masses avec des choses vraiment basiques et peu coûteuses à grand coup de désinformation, la méthode a fonctionné jusqu’à aujourd’hui, les Nazis ont mis tout cela au point, elle est aujourd’hui récupérée par les Sionistes (« Royaume d’Israël », banques, ramifications politiques, dans l’industrie, le commerce international etc… ils sont partout dans le but de ce venger du génocide de la Shoah et de faire taire ceux qui s’attaquent directement à ce pouvoir de façon démesurée et obsessionnelle (affaire Dieudonné). Dans l’état actuel des choses, nous pouvons dire que vis à vis de nos gouvernants UM/PS, nous devenons comparable au peuple Palestinien sur lequel ils appliquent leurs méthodes répressives à doses homéopathiques pour nous les faire accepter même si nous râlons un peu lors des manifestations, tout fini par se calmer le plus naturellement du monde jusqu’à leur prochaine connerie… La seule solution, évincer ces partis définitivement de l’échiquier politique en votant massivement qui vous savez même s’il est déjà trop tard, le mal étant bien ancré…

      Bien, tout cela pour dire que nous sommes bien loin des préoccupations d’une invasion E.T., elle est d’un tout autre ordre (Nouvel Ordre Mondial avez-vous dit ?).

      • Zagros dit :

        J’aurais envie de dire OK alors votons bien aux prochaines élections puisque nous sommes encore dans une démocratie malgré les manipulations, les mensonges et la désinformation. Sauf que quel que soit celui qui gagne, mes impôts augmentent et ma pension diminue. Donc j’ai décidé depuis longtemps de faire partie du premier parti de France soit 50% d’abstention. Ca ne plaira pas à la pensée unique ou au nouvel ordre mondial mais je reste un peu plus libre et indépendant et je défie quiconque de me faire la leçon.

      • Georges dit :

        nous n’avons que 187.000 housses ou gercueils disponible, je pense que tous les pays du monde ont leurs stocks .georges.
        http://presse.ffspeleo.fr/article.php3?id_article=912

        • Georges dit :

          je viens de constater que nous avons une capacitee supérieure aux USA vu le nombre d ‘habitant. Georges.

      • laurent thouvenin dit :

        La race humaine est son propre ennemi…Pas besoin des ET bien plus gentils en général…Pour ma part, je conseille de lire les prophéties de Saint Jean de Jérusalem pour vous montrer le vrai visage de l’humanité jusqu’à la fin de ce millénaire…

        Light On Humanity

      • évhémère dit :

        Pas besoin de « rajouter une couche » en effet et vu leurs discours et leur idéologie, je considère ces « Résistants » comme davantage des auxiliaires du « Nouvel Ordre Mondial » que des adversaires : des accents de haine et de dénonciation , aucun propos pour une union !… Manifestement , ils font du prosélytisme pour remplir leurs « Eglises » !… Quant au N.O.M. que les US tentent d’imposer sans succès depuis Truman et une « libération » … qui fut surtout une répression , pour masquer la banqueroute de l’empire britannique, rebaptisé « Royaume-Uni » !… L’exemple de Betty Page et des « Pin-up » fut assez révélateur !…
        Heureusement, le coup des signes dans le Ciel, çà ne marche plus !… ( Dieudonné a été blâmé, pas rejeté !… ) Personnellement, je garde ma confiance au lieutenant-colonel Alexis : ce bon soldat se préoccupait en priorité que le Phénomène reste inoffensif … tandis qu’il n’éprouvait guère de considération pour la politique US à travers le Rapport Condon !… C’était un « militaire » qui s’inquiétait d’abord de la sécurité de la population et il faut espérer qu’il a fait des émules !…

      • Perceval dit :

        Cela ne résoudra en rien nos problèmes,l’ennemis est en nous ,dans chacun d’entre nous,un salaud sommeilles,nous sommes tous coupables de lâchetés,de bassesses,nous voulons la solidarités,le partages,mais rien donner en retour,nos enfants sont les meilleurs,ce sont les autres qui sont responsables de leurs dévoiements,le paysans se fout comme d’une guigne de l’enseignants,qui lui,se fout du corps médicale,qui lui se fout des routiers,qui eux se foutent des caissières des grandes surfaces,qui elles même se foutent,des cantonniers ou du moins ce qu’il en reste,sans parler des flics,des agents des contributions,des notaires,des pompiers,des employés des mairies et j’en passe,qui tous a l’unissons réclames la même chose,vivre heureux ;tous nous votons pour des partis différent,croyant dure comme fer en leur beaux discours,mais nous avons oublies qu’ils sont eux aussi des hommes,c’est a dire ,menteurs ,tricheurs ,corrompus jusqu’au derniers degrés de la conneries,et malgré cela ,nous continuons a leurs donnés autorité sur nos vies.
        Peut on faire confiance en un peuple aussi aveugle et indécis,un peuple qui déifie un joueur de ballon rond ou ovale,un chanteur, un acteur ou comédien,un sportif de sport stupide qui balance des poids,des disques des javelots,ou qui cours de plus en plus vite histoire sans doute de rattraper ce qui leur manque dans la tête,sans parler de nos chers hommes ou femme politique,qui nous abreuvent de leurs certitudes nauséabondes,eux dont la seules et uniques raisons d’exister ,est de vivre a nos crochets,dans des promesses hypostatiques,et vous voulez que des extraterrestres aient en notre en contre de la commisération.Faut pas rêver les amis,s’ils y sont ce que nous croyons qu’ils sont,en l’état actuel de notre manières de vivres et de penser,l’indifférence et la méfiance a notre égard est de rigueur,tous ce qui nous reste a faire est de changer l’image de notre civilisation,on peut rêver????.

        • évhémère dit :

          En tout cas, ils ne sont certainement pas venus dans l’Antiquité en Grèce … si on suit ce raisonnement : parce que c’est ainsi que les Cités traitaient leurs sportifs ( vainqueurs ) à l’issue des Jeux Olympiques !… ( Pourtant, on trouve suffisamment de « bizarreries » et de légendes pour douter de cet ostracisme !…)

        • Biostormy liner dit :

          Qui vous dit qu’ils ne sont pas parmi nous depuis longtemps de façon omniprésente…

          Un médium n’est-il pas en contact avec ces entités sur des plans différents ?

          Une minorité est déchue et l’autre partie ne l’est pas…

          Light On Humanity…

  3. Zagros dit :

    C’est certain, le plus grand danger, comme dit Polyèdre, est un astéroïde percutant la planète. Les militaires et scientifiques y pensent. Le prochain c’est pour 2026 je crois. Quant aux ET j’ai du mal à croire à une invasion. Depuis le temps que nous sommes visités, ce serait déjà fait depuis longtemps. Mais il y a une différence entre invasion et intervention. Nous les Cro-Magnons sommes apparus il y a 40000 ans. Sommes nous le fruit d’une hybridation (cf les Annunakis…)? Mais ceci est une autre histoire…
    Z

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :