Entretien avec Olivier.D – Abduction expliquée par la paralysie du sommeil?

Vidéo ODHTV

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

banniere-odhtv

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le : 12/02/2014 à : 19h55.

area51blog

9 commentaires pour Entretien avec Olivier.D – Abduction expliquée par la paralysie du sommeil?

  1. Capucine dit :

    je n’ai pas lu les idées des personnes qui crois à la paralysie du sommeil..mais il me semble qu’il y a trop de preuves qui disent le contraire….des artéfacts qui se trouvent dans leurs corps…des témoins…..et j’en passe …je pense que ces explications seraient à moń avis des camouflages de la vérité surtout….ils continuent à chercher à dissimuler des faits…mais bon crois ceux qui veulent y croire après tout…..pour moi j’ai mon opinion…que ça leurs plaisent ou non…

    • Perceval dit :

      D’accord avec vous,pour un peut,il nous ferait passer les observateur d’ovnis,et de phénomène paranormaux pour des débiles mentaux,son discours relève plus de la psychiatrie que du bons sens,il suffit de l’écouter pour se rendre compte des dégâts mentaux d’on il est affubler,le pauvre,il na pas toutes sa tête,ferait mieux de faire une longue cure de sommeilles de plusieurs années,histoire de reformater son cerveaux de malade,ce qui serait vraiment marrant,c’est qu’il soit conditionné par des entités de l’espace a son insu,pour sortir ce genre d’ineptie.Malgré mes invectives a son encontre,je luis souhaites de tous cœur,un prompt rétablissement.

      • Clémentine dit :

        Voila encore une preuve que la vérité est camouflée ! Perceval insulte Monsieur Olivier D. avec un tas énorme de fautes d’orthographe montrant son érudition puis pose un diagnostic médical sur le témoin sans que ses propos soient modérés et que je sache, il n’a pas été poursuivi pour exercice illégal de la médecine pour le faire taire.

    • Clémentine dit :

      Bonjour,
      A propos des artéfacts qui se trouveraient dans le corps des témoins, je signale que quelqu’un s’était proposé en France pour prendre sur ses deniers personnels afin d’établir un protocole sécurisant les uns et les autres et faire faire des analyses. Les témoins contactés qui clamaient sur internet avoir des artéfacts à disposition ont tous disparus du net. J’aime beaucoup en outre, celles et ceux qui écrivent que la vérité est camouflée, sans que leurs propos soient modérés ! (Comme quoi, à part crier au camouflage où sont les preuves qu’il y a quelque chose de camouflé ?

  2. Lemcus dit :

    La paralysie du sommeil ne doit pas être systématiquement écartée, mais il est pertinent d’élever contre elle de nombreuses objections, au premier rang desquelles la spécificité du thème de l’hallucination, comportant des détails recoupés par des victimes ne se connaissant pas. De même, le blocage des pendules, radios et autres, qui sont inexplicables.
    Et cet Olivier D. me semble partial dans ses démarches… Il appelle ce charlatan de J.M. Abrassart par son prénom, et a rejoint le CNEGU, dont on sait l’objectivité en ufologie. Nous sommes là à l’évidence dans le scepticisme dogmatique.

    • Clémentine dit :

      C’est facile de traiter quelqu’un de charlatan sans en faire la démonstration.Je laisse également à l’appréciation de chacun le pernicieux « dont on sait » qui n’est ni précédé, ni suivi d’un simple embryon de démonstration la non plus. Le dernier paragraphe écrit par Lemcus est juste une attaque contre la réputation, utilisant les principes de fonctionnement de la rumeur et de la calomnie, à défaut d’arguments étayés.
      La paralysie du sommeil est un fait, bien étudié et dont les principaux traits sont communs à l’être humain tout comme l’être humain à d’autres traits communs comme celui de s’alimenter, dormir, rêver, boire etc. et la personne ne trouve que c’est singulier !

  3. idnaze dit :

    Dans toutes ces theories de psy (nouveaux pretres de l’antique pouvoir sanguinaire ) , il y a un desir d’integrer les deviants, tout en eludant la defiance naturelle contre ces pieges menteaux ,je crois ?
    Les devians , a mon avis ,sont dangereux car,ils derangent l’ordre de soumition aux dogmes secrets imposés par l’antique esclavagisme cannibale qui aliene le genre « humain » .
    Ce n’est juste que non avis deviant et libertaire😉

  4. idnaze dit :

    Si la theorie de l’abduction est juste,il n’est pas etonant que « l’humain » en revanche s’attaque a ces etres justement ?
    Le comportement « humain » envers des etres differents est souvent brutal ,surtout si la communication est abscente pour toutes sortes de raisons ?
    Mettre l’accent sur la dangerosité supposé de ces eventuels etres ,tout en eludant avec insistance leurs autres aspects positifs ,n’est pas nouveau .
    La desinformation forcenée envers ces phenomenes est surement due a des secrets struturels de la société ,sachant que la pietaille est soigneusement anestesiés trés tot et maintenue par une ignardise savament entretenue ,en captivité craintive par le pouvoir violent qui dispose de toutes les libertés .

  5. franck fournier dit :

    bonjour
    je suis a la recherche d un specialiste hypnotiser pour faire une recherche personel sur mon enfance qui ma beaucoup perturbe. je vis actuellement au costa rica
    j ai 37 ans je m appelle franck fournier nee 1976 a paris

    merci d avance pour votre reponse

    ps il est important pour moi d avoir des reponses sur se qui m est passer car j ai eu des choses paranormal dans m on enfance sans avoir d explication .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :