Encore un triangle signalé au New Jersey

Un article de Ken Pfeifer

Traduction Era pour Area51blog

Source image : Ken Pfeifer

Source image : Ken Pfeifer

20 janvier 2014  SALEM NEW JERSEY

Je travaille 12 heures par nuit depuis près de 3 ans.  Je suis un observateur du ciel nocturne passionné ( pluies de météores , les conjonctions planétaires , satellites , comètes, passages de l’ISS , etc ) , donc  les observations du ciel nocturne « normales » me sont assez familières . Dans la nuit du 20 Janvier 2014, j’ai vu quelque chose que je n’ai jamais vu avant. Alors que je sortais par la porte arrière de mon lieu de travail pour fumer une cigarette vers  23h25, je remarquai d’abord  la lune à environ 25 degrés à l’horizon droit devant moi. C’était la première nuit claire , que nous avions depuis au moins une semaine . Comme je regardais la lune une lumière qui se déplaçait  au nord-est attira mon attention. Cette lumière se déplaçait près de la lune dans mon champ de vision donc il m’était facile de la voir.  Ma première pensée fut  que cette lumière était l’ISS , donc je courut à mon camion à trois mètres de là  et j’attrapai mes jumelles pour regarder. Je mis mes coudes sur le camion de manière à être stable et je  localisai cette lumière vive  à travers mes jumelles.

Ce que j’avais vu comme une comme une lumière blanche solide à l’oeil nu s’est avéré être   OVNI en forme de triangle, avec 3 lumières. Je ne pouvais pas croire mes yeux . Je le regardai pendant 30-40 secondes tandis qu’il s’éloignait de moi .

Centrale Nucléaire de Salem - Image source Ken Pfeifer

Centrale Nucléaire de Salem – Image source Ken Pfeifer

Les détails de cet objet : la lumière avant du triangle était une énorme lumière blanche solide . Elle n’a pas changé de couleur ni clignoté . les deux lumières arrière étaient de la même taille mais  m’ont semblé clignoter au hasard   blanc / rouge / bleu . Son altitude était probablement plus élevée que celle d’un hélicoptère conventionnel. Bien qu’en raison de l’obscurité c’était difficile à déterminer. j’ai vu cette chose aussi clairement que possible à travers ces jumelles. Je ne suis pas particulièrement heureux de l’avoir vu parce que tous ceux à qui j’en ai parlé se sont moqués de moi, pensant que je plaisantais, ou ne me croient pas. Mais je maintiens mon récit, Je sais ce que j’ai vu.

Remarque : L’image ci-dessus est une illustration

 Remarque de Ken : Nous avons enquêté sur de nombreuses observations de triangles dans le sud du New Jersey. La centrale nucléaire de Salem se situe à Salem et juste sur la Rivière Delaware. Je pense que la planète nucléaire est la raison pour laquelle nous recevons ces observations.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

THANKS TO WWW.NUFORC.NET AND

WWW.UFOCASEBOOK.COM

gif

Mise à Jour et traduction Era pour Area51blog le 11 février 2014 à 06 h 45

Bannière

7 commentaires pour Encore un triangle signalé au New Jersey

  1. Nicole Raud dit :

    Bonjour,

    Hier avec des amies nous nous sommes promenes dans ST NAZAIRE et tout coup que vois-je sur un mur ? Un dessin ou un tag comme on veut. Un tag d’un ET; J’ai demand aux passants, aux employs des divers magasins, personne n’avait rien vu.

    Donc imaginez vous que si les gens ne voit pas un dessin 3.50- 4 mtres max du sol, inutile de se demander s’ils regardent le ciel. Les ET n’ont rien craindre.

    Cordialement

    NR

    • Georges dit :

      exact peut de gens dans les rues regarde au dessus du premier étage,souvent leur regard voit le dessous des balcons,pas plus haut.Georges.

    • Georges dit :

      c’est ce qui est utilisé dans les rayons des super marches ou les produits les plus vendus ce trouvent au niveau des yeux. Georges

  2. Zagros dit :

    « Je pense que la planète nucléaire est la raison pour laquelle nous recevons ces observations. »

    Il y a longtemps que cette idée circule. Les neutrinos sont produits dans les réactions nucléaires. Ils circulent à la vitesse de la lumière, n’ont pas de masse et traversent tous les solides, y compris la planète. Ils sont très difficiles à détecter à cause de leur absence de masse justement (on ne peut pas les choquer ou les dévier avec d’autres particules ou de façon infinitésimale). Mais on peut supposer qu’une civilisation avancée peut le faire, par exemple ayant un observatoire derrière la lune. L’idée est que l’homme a atteint un step technologique en accédant au nucléaire, d’où un regain de curiosité après les premières bombes américaines. Dans cette hypothèse, ils peuvent aussi détecter les installations nucléaires.
    Cette idée me séduit modérément. D’une part nous sommes visités depuis bien longtemps avant l’ère nucléaire. D’autre part, on ne voit des ovnis circuler qu’au-dessus des centrales ou des silos de missiles intercontinentaux, mais pas au-dessus de beaucoup d’autres installations civiles ou militaires qui le mériteraient tout autant : usines de fabrication de combustibles, de transformation de combustibles irradiés, de traitement de déchets ultimes hautement irradiants, des missiles ASMP (air-sol moyenne portée) de l’armée de l’air, dont certains sont stockés sur le PA C de G dans certaines circonstances, autour de nos sous-marins nucléaires, etc. Cette sélection paraît bien suspecte, de même que cette remarque du témoin.

    • Jacob dit :

      Pourtant:
      1945 tristes début du nucléaire avec les bombes de Nagazacki et Hiroshima. (la première centrale mise en route un peu avant)
      1947 date qu’on retrouve souvent comme première observation ‘officielle’ d’ovni

      c’est troublant quand même, non ?

      • Zagros dit :

        C’est troublant oui Jacob, mais 1947 est le début des « soucoupes volantes » et non des témoignages d’objets volants. En ce début de guerre froide on était obsédé par d’éventuelles armes nouvelles russes (par exemple les missiles balistiques ou les avions espions) et le ciel était bien observé. On a peut-être enregistré plus d’observations tout simplement parce que l’on a plus observé. Mais bien avant on voyait des zeppelins, des bateaux à voiles volants, des chars ailés, etc..
        J’ai oublié dans mon commentaire ci-dessus les très nombreux essais dans l’atmosphère russes, américains et français (des centaines). Chaque tir était particulièrement observé par des militaires et des scientifiques civils (habilités SD bien sûr) mais à ma connaissance, point d’ovni.
        Z

Laisser un commentaire

