Rencontre rapprochée près de Mont Shasta en Oregon

 Un Article de Ken Pfeifer

 Traduction Française Era pour Area51blog

Image d'illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Image d’illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

23 Décembre 2013 Merrill Oregon

Je conduisais sur l’autoroute 39 en sortant de Klamath falls, alors que j’entrais dans la ville de Merrill je remarquai une sorte de lumière  rectangulaire   d’un blanc pur et lumineux qui émanait d’un objet (Cette lumière me semblait trop parfaite pour être celle d’une fenêtre de cuisine) démarquée par les maisons en arrière plan dans un champ à environ 15-20 mètres de moi  sur la route principale. Bien qu’il fasse encore sombre dehors je pus distinguer un objet en forme de plat à gâteau d’environ 6 mètres de diamètre avec une sorte de bec manquant sur le côté. C’est de ce côté que je  remarquai de deux à quatre personnes de petite taille autour de l’objet. J’eus l’impression qu’ils travaillaient, je ne leur avais pas prêté trop attention parce que je ralentissais pour distinguer ce que j’étais en train de regarder. Soudain je ressentis comme un coup de couteau en pensant que les gens autour de l’objet s’étaient rendus compte que je les avais remarqués et que je les observais. Je ne pouvais pas les distinguer à cause de l’obscurité mais je pensai  que c’était peut être un groupe d’enfants et d’adolescents ou peut être des femmes en raison de leur taille et de leur corpulence. Ils arrêtèrent ce qu’ils étaient en train de faire et se tenaient debout. A ce moment j’entrai dans la ville et les perdis de vue temporairement

Je conduisais un camion U-Haul  tractant une remorque, ce fut  difficile, mais je fis demi-tour pour jeter un oeil de  plus près à cet objet étrange. quand j’y retournai dans un laps de temps de  3 min peut-être,  probablement moins , il n’était plus là , une sorte de brume ou de brouillard était resté .  J’ai scanné le ciel en passant ma tête par la portière. J’ai remarqué un un phare rouge clignotant pour les avions comme il y en a dans toute la région sur les montagnes et les tours. Ce phare se trouvait peut être à 15 mètres au dessus d’une entreprise fermée ou d’un commerce.  Je le fixais réalisant qu’il n’y avait rien qui maintenait ce « phare » en l’air, comme s’il imitait tous les autres phares de la région.  Le clignotement s’arrêta,  des lumières rouges et blanches apparurent tout autour de l’engin puis commencèrent à parcourir la circonférence par séquence, blanc puis rouge puis blanc…A ce moment je sus qu’il s’agissait réellement d’un disque.  L’avant (ou ce que je supposai être l’avant s’inclina d’environ 20 degrés et commença à s’éloigner lentement à la vitesse d’un hélicoptère classique. Je suppose que c’était pour se débarrasser de moi en imitant un hélicoptère. Ça m’a fait rire parce que ça n’avait rien d’un hélicoptère. J’écoutai attentivement pour déceler le moindre bruit alors qu’il ne faisait pas le moindre bruit qu’on eu  pu remarquer.

Illustration Ken Pfeifer

Au début il vola sud est, puis à un km et demi de moi il changea de direction vers l’endroit où je supposais être le MT. Shasta par rapport à la route où je m’étais garé. Puis, continuant à la même vitesse il s’éloigna hors de ma vue. A ce moment je parcourus les alentours, examinant un peu les abords de la ville où l’appareil avait atterri. Je remarquai quelques choses que je considérai étranges qui pouvaient ou non avoir de rapport avec l’observation.  Comme un homme dans la maison la plus proche du site d’atterrissage assis devant une grande fenêtre sans stores étant complètement inconscient du fait que je passais accidentellement avec mon gigantesque camion sur sa pelouse de devant en tentant un autre demi-tour, presque comme s’il avait été hypnotisé. Je continuai mon chemin. Une fois arrivé dans la zone boisée près du monument des coulées de lave, mon camion tomba en panne et ralentit presque jusqu’à s’arrêter sans raison apparente. La plupart de mes tentatives pour téléphoner ou envoyer des messages furent arrêtées par « pas de réseau » dans une zone où le réseau ne m’a jamais posé de problème.  Tout le long de mon trajet vers Reno je me sentis à la fois observé et pas seul, et parfois je me sens encore observé  et pas seul pas plus tard que ce matin. Depuis, j’ai peur d’être seul  dehors dans l’obscurité tôt le matin, je ne comprend pas pourquoi alors que je n’étais pas effrayé par l’incident. Mon nouvel appareil photo qui malheureusement  n’avait pas de piles au moment où ça s’est produit ne fonctionne plus même après avoir changé les piles plusieurs fois. Cela le laisse à penser que c’est cette chose qui l’aura cassé.

REMARQUE :  L’image ci-dessus est une illustration

 KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Dossier WWW.MUFON.COM

Merci à  WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM

gif

Mise à jour et traduction Area51blog le 9-2-2014 à 12 h 00 

Bannière

6 commentaires pour Rencontre rapprochée près de Mont Shasta en Oregon

  1. évhémère dit :

    Faire demi-tour , même de nuit, sur une autoroute même déserte avec un camion tractant une remorque, c’est très « Far West / New Âge  » !…

    • Zagros dit :

      Presque trop classique pour être vrai. Il y a même la notion de camouflage (hélico, balise clignotante…). « De deux à quatre personnes »: bizarre ce souvenir…

    • HERMES dit :

      Salut évhémère,
      Avant de dire, tu aurais du regarder la carte…

      https://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&channel=s&hl=fr&q=Carte+Merrill+Oregon

      Tu pourras aussi zoomer à fond… puis cliquer sur une des silhouettes orange pour voir les photos de cette autoroute 3 voies ouvertes (sans barrière) qui passe dans la ville de Merill (Oregon-USA)…

      Bonne soirée à toi ^^

    • enquetehermes dit :

      Salut évhémère,
      Avant de dire, tu aurais du regarder la carte…

      https://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&channel=s&hl=fr&q=Carte+Merrill+Oregon

      Tu pourras aussi zoomer à fond…
      Puis enfin, tu cliqueras sur une des silhouettes oranges, pour consulter une des photos de cette autoroute 3 voies ouverte (sans barrière) qui passe dans la ville de Merill (Oregon-USA)…

      Hum… Ce que les américains appellent pompeusement « auroroute » n’a vraiment pas l’esthétique de nos autoroutes europénnes. ^^

      Bonne soirée à toi 😉

      • évhémère dit :

        Pourquoi deux commentaires quasi jumeaux ?… Parce notre « trucker » a fait deux demi-tours ( et pas un seul ) ?…C’est le « Highway Man » de « Police 2000 » , une série qu’avait diffusé TF1 dans les années 90 … et qui n’a pas eu beaucoup de succès , arrêtée au bout de 10 épisodes ( dont 1 pilote ).!… Les allées et venues de notre témoin me paraissent assez peu crédibles et la « carte » , eh ben … c’est un plan de « ville » ou de « lotissement » qui ne nous apprend pas grand’ chose !… Ken Pfeiffer aurait été plus avisé s’il avait mené une enquête auprès des habitants, comme la série des « détectives ovnis » : un contact, même superficiel, nous en apprendrait davantage que cet épisode trop subjectif pour être validé !…

  2. rené dit :

    il y a 2 ans j’aurai souris de ce commentaire.dans ma tête je me serai affirmé »c’est pas possible d’affabuler ainsi »mais apres ce que j’ai vu,plus rien ne m’étonne .je ne dis pas que ce commentaire est exact,mais…………………………

Laisser un commentaire

