Une installation souterraine révèle un vaisseau en forme de disque et des corps extraterrestres

 Un Article de Ken Pfeifer World Ufos Photos –

Traduction Era pour Area51blog

Illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Lieu et Date: Près de la Base Aérienne Norton en Californie – 1973 heure inconnue

Le témoin travaillait pour  l’ Armée de l’Air en tant que photographe . Un jour, il reçut des nouvelles inattendues selon lesquelles son habilitation de sécurité avait été mise à jour. Quelques semaines plus tard , lui et un autre photographe militaire furent emmenés pour une affectation temporaire sur la base aérienne de Norton . A l’atterrissage ils firent un voyage de deux heures à bord d’un véhicule de l’armée de l’air aux vitres teintées. Ils arrivèrent enfin à destination dans ce qui s’avéra être une installation souterraine. On leur ordonna de se déshabiller et on leur fit revêtir des blouses blanches. 

Le témoin principal fut emmené dans une pièce qui contenait un avion en forme de disque suspendu dans un lourd filet accroché à une grande grue. Le disque faisait environ  9 mètres de diamètre et avait une petite ouverture sur le côté. On souleva le témoin jusqu’à l’ouverture et on le mit à l’intérieur.

Il fut choqué de voir que l’intérieur semblait faire dix fois la taille de l’extérieur. Désorienté, il passa de nouveau sa tête à l’extérieur pour vérifier la taille qui ne semblait pas faire plus de 10 mètres de diamètre. Il continua à photographier l’intérieur du disque et on l’emmena ensuite photographier deux véritables corps d’extraterrestres  vêtus de salopettes bleues. On donna peu de détails descriptifs des entités extraterrestres à part qu’ils étaient de petite taille, avaient une peau lisse et  bleuâtre et de grands yeux ovales. Un des corps avait de profondes lacérations et des tissus manquants et semblait avoir été impliqué dans un horrible accident. A ce moment il se sentit mal et un autre photographe fut appelé pour terminer la mission.

Remarque : Ce qui est le plus intéressant dans  ce rapport est qu’il suggère comme  possible, mais anecdotique , la preuve de la théorie du continuum espace / temps. Le récit  d’un objet  étant plus grand à l’intérieur que son aspect extérieur a été documentée dans plusieurs autres cas de rencontre exotiques … Lon [ Phantoms and Monsters ] . L’ image ci-dessus est une illustration.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Merci à WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM

Source: Preston E Dennett, Uncensored UFO Reports

gif

Mise à jour et traduction Area51blog le 5-2-2014 à 17 h 30

Bannière

22 commentaires pour Une installation souterraine révèle un vaisseau en forme de disque et des corps extraterrestres

  1. Franck Boldo dit :

    Pourquoi faire appel à des photographes externes? Personne n’est capable de prendre des photos dans la base? Qui a développé les photos? Où sont elles?
    Seule la remarque finale a un semblant de vérité. Cet effet de volume s’explique par une anomalie locale de l’espace-temps. Il y aurait encore des matériaux actifs dans l’engin.

    • Georges dit :

      il me semble qu’il est dit que ce sont des photographes militaire a qui on a relevés le niveau d’accréditation avant la nouvelle affectation temporaire sur une autre base pour prendre des photos, qu’ils ne vont surement pas vous montrer. Georges.

  2. PECQUERY dit :

    l’idée de la différence entre contenu et contenant, effectivement peut être induit par une technologie d’espace temporelle, mais je pense, l’explication la plus simple serait que l’emplacement des analyses diffère de l’emplacement de l’enlèvement . je prends par exemple le film MATRIX qui lui parle d’illusion virtuelle, la plus probable , ou sinon la série stargate le franchissement d’un vortex, mais la tailles des EBE reste petite(la référence ) . des découvertes récentes montent la possibilité des trous de vert dans le voisinage de notre planète, suite à des déformations de la gravité du vide, donc en conclusion l’effet « TARDIS » s’expliquerait mieux avec l’illusion que le défit technologique, mais qui reste possible .

    • Georges dit :

      on croit rêvé,comment faire entrer dans un hangar un engin qui n’a pas la taille que l’on voit,il dit dix fois plus grand cela fait 90 mètres?Georges.

    • Zagros dit :

      Ca s’explique avec la théorie de la bulle spatio-temporelle dans laquelle s’enferme l’ovni. Sous l’influence d’un champ magnétique, la gravité et le temps sont localement ralentis ce qui induit une déformation locale de notre espace-temps avec à la clé des dimensions différentes, un temps qui passe différent, une gravité différente dans la bulle donc dans l’engin.

      • Georges dit :

        la on ne croit pas rêvé,on rêve, le ridicule ne tue pas mais il ne faut pas en abuser, comment faire entre un tel engin dans un hangar,alors que l’engin serait plus grand que le dit hangar,ou alors la théorie de la bulle spatio-temporelle n’est pas fiable ou mal comprise,dans le hangar c’est la preuve que c’est faux. Georges.

        • Zagros dit :

          On ne peut pas comparer les dimensions dans une anomalie de l’espace-temps et notre espace-temps par définition. La paroi externe de l’engin est dans notre espace-temps, l’intérieur de l’engin a une rémanence anormale. Georges lisez quelques livres de physique sur la relativité,etc et sortez du « ridicule » où vous vous enfoncez, je devrais dire manque total d’imagination sans laquelle vous ne pourrez jamais appréhender quoi que ce soit dans le phénomène ovni.

          • B à t
            Et oui Zagros, c’est comme çà , Georges a un esprit étroit et vous ne le changerez pas, ce n’est pas la première fois que çà arrive, mais « lui » (vu son âge) peut se permettre de dire des autres qu’ils sont ridicules ou incompétents et il vous citera une fois de plus Mazzaron ou les ovnis du Maroc …….Il se limite toujours à l’approche ovni « tôle-boulons »….. et à la preuve par neuf….
            Dommage ….. Il a fait des études, « devait » sûrement être un bon élève, mais son esprit reste délibérément premier de la classe, chasseur primaire d’étourneaux mangeurs d’olives et fermé à toute supputation exotique…!!!
            Quant à la relativité et l’esprit quantique, Georges se trouve à des années lumières des postulats de la mécanique quantique, du chat de Shrödinger ou du principe d’indétermination de Heisenberg !!!!
            Cordialement Leck

          • Zagros dit :

            Salut Leck ou devrais-je dire Georges.
            Vous ne pouvez pas dire que les commentaires des autres, quand vous ne les comprenez pas , sont « ridicules ». Les lois de la physique sont universelles et c’est par là, entre autres, que nous progresserons dans la compréhension du phénomène ovni. C’est assez difficile comme ça sans être insultés par des boulets. Chacun essaie d’apporter une contribution. Où est la vôtre à part des critiques récurrentes et stériles sur les commentaires des autres intervenants?
            Z

          • Georges dit :

            ce que vous avancez ne sont que des théories non vérifiables et qui concerne les voyages spatiaux et les déplacements plus rapides que la lumière,rien ne permet de supposer que la bulle spatio-temporelle soit possible dans notre environnement ,beaucoup de choses sont dite a ce sujet et ce contredise,souvent par ceux qui tente des démonstrations et vous laisse le choix de les accepter ou non ce qui pourrait ouvrir d’autres démonstrations,rien ne permet d’être sur de ces théories et leurs applications (dans le doute abstient toi). Georges
            http://physique.quantique.free.fr/chapitre%2034.htm.

        • Franck Boldo dit :

          Era, je vous ai adressé un article « temps, espace et ovni » , très insolite et avancé, susceptible de faire avancer la compréhension du phénomène ovni, même si c’est un peu physique et hors de portée de certains. Vous pourriez le mettre en ligne.

          Par exemple la question du flou des photos revient souvent et s’explique.

          J’ai écrit un article il y a quelques années qui aborde ce phénomène, entre autres sujets.

          J’avais posté cet article sur un blog qui a disparu depuis. Il n’est donc plus sur le net.

          L’article, surprenant bien que je n’ai rien inventé, est toujours d’actualité. Je vous l’ai livré pour votre blog si vous le jugez utile. Il essaie de trouver des explications à de nombreux témoignages. Il n’est pas une « preuve » mais une contribution réfléchie. Il risque bien sûr de susciter des commentaires, auxquels je suis évidemment prêt à répondre.

          Franck, physicien nucléaire en retraite.

  3. évhémère dit :

    La photo est tirée de la série TV de Steven Spielberg « Taken » des années 90. Quant au récit, il ressemble beaucoup à celui de David Adair . Et la mention « photographe de l’Armée » fait aussitôt penser à la vidéo-bidon de Santilli en 95

    Le récit est suspect , mais pas invraisemblable : il suffit que le prédécesseur du photographe ait soudainement perdu son habilitation pour que le successeur soit promu !… 1973 aussi n’est pas une année quelconque : c’est celle du 1° choc pétrolier, avec un début de rationnement dans le réseau des stations-service US , suite à la guerre égypto-israélienne du Yom Kippour ! … Un début de « blocus » mondial dans la distribution de pétrole avait commencé !… Cette affaire peut donc avoir surgi en pleine « crise de l’Energie » , avec des velléités de vouloir s’affranchir de l’assujettissement aux énergies fossiles … en cherchant à se doter d’une nouvelle technologie !… ( Le débat est toujours en cours …. )

    • Georges dit :

      et c’est l’URSS en pleine guerre froide? (qui n’a jamais existe) qui a ravitaillée l’Europe,comme pour la guerre de suez en 1956,je crois qu’il y avait guerre froide seulement dans les médias, Georges.

      • évhémère dit :

        L’URSS ou la guerre froide ?… ( Je plaisante ) . Quant au ravitaillement de l’ Europe par les Russes en 56, c’est nouveau : ils nous auraient plutôt coupé le robinet, puisqu’ils nous ont envoyé un ultimatum, avec notre opération de reconquête coloniale sur l’Egypte !…

        Quant à « l’invention » , vu le nombre de gens qui y ont perdu la vie , euh, j’ai quelques doutes !… Que l’Histoire ait besoin de quelque réécriture depuis 1945, c’est fort possible : elle l’a même déjà fait plusieurs fois !…
        Mais l’antagonisme entre les 2 empires ne peut être nié , pas plus qu’il y ait lieu de douter de l’existence du « Grand Jeu » , la guerre froide ( tripartite ) du XIX° siècle entre Angleterre, Russie et Chine !…

  4. Perceval dit :

    Après la vue,voila que notre sens de la perspective nous joue lui aussi des tour,et cela n’est pas nouveau,décidément, le corps humain n’est pas infaillible,bien au contraire,dans certain cas il est notre plus proche ennemi.Cette histoire me rappel étrangement le récit d’une expédition allemande de 1932 dans la cordillère des Andes,les scientifiques de l’époque,cherchaient un sois disant passage de la cordillère vers le Tibet,vous me direz pourquoi pas,après moultes péripétie,ils finissent par trouver un guide quichua pour les conduire vers une grotte étrange a plus d’un titre,en effet,la dite grotte,d’accès terriblement difficile,offrait des mesures de plus ou moins:20 m de long,30 de large,et +- 18 de haut,pour l’instant rien de surprenant,mais ou cela ce complique,c’est que la longueur de 20 mètre,semble extensible a l’infini,plus on avance,plus les galeries et couloirs augmentes,et ils comprennent enfin la demande du guide,3 kilomètres de fils de lin,et ils arrivent au bout des bobines sans jamais voir la fin,leur guide ravie face a leurs étonnement,leurs signifies,que lui tous seul,a parcouru plus de 50 kilomètres sans aucun problèmes,avec toutefois une longue préparation pour les vivres,l’eau quand a elle était en abondance ,idem pour l’air,mais surtout,il y avait une merveilleuse lumière bleuté très agréable,et toujours des couloirs,des galeries immenses avec parfois de drôles d’installations:l’expédition dut faire demi-tour en se jurant de revenir,mais la guerre en a décider autrement,ou du moins il n’en a jamais été fais mention.Cette histoire a été raconter a mon ami par un de ces collègues allemand,il a put d’après ces dires compulser le compte rendu de l’expédition.

  5. Perceval dit :

    Mon cher George,le monde est parcouru de théorie invérifiable,chacun chacune,est obnubilée par ces propres fantasmes et croyances,en rejetant les faits les plus invraisemblables,si un phénomène n’est pas accrédité par le milieux scientifiques,c’est forcément une imbécillité,et bien ,ne vous en déplaise,le monde de l’étrange se fout comme d’une guigne de ce type d’affirmation,en effet,avoir la chance d’assister a une pénétration d’un ou plusieurs objets tel que corbeilles de fruits,chandelier a cinq branches aux travers d’une porte de chêne vielle de plusieurs centaines d’années,et épaisse de plus de 10 centimètres sans que les dits objets ne subissent le moindre dégâts,si ce n’est une chaleur excessives sans aucune altération de la matière composant les objets,mérite mieux que le mépris affiché par le monde de la science ,et, ce type de phénomène est d’une banalité au regard d’autres qui eux sont plus interpellant encore,mais l’ostracisme,vielle maladie humaine,n’en a que faire ,le possible dépasse et de loin l’impossible,et c’est cela qui dérange.
    De nombreux auteurs,ont pris sur eux de nous informer sur ce qui se passe réellement,chacun dans sont style,et a toute les époques,l’un des plus célèbre,est sans conteste Charles Fort,qui relate dans quatre ouvrages qui mériterais mieux que l’oublis,tous les phénomènes étranges que la science officiel, a passée sous silence,on dit même de lui,qu’il serait le père de l’ufologie moderne.

    • Georges dit :

      quand on lit la bibliographie de Charles Fort,ainsi que ce qu’il dit et écrit,c’est exactement ce que j’ai dit plus haut ,il vous laisse le choix de croire ou non ce qu’il écrit, et dit lui même qu’il ne croit rien de ce qu’il dit et écrit,donc dans le doute on ne peut pas imposer une idée,c’est ce que j’ai dit,je pense que si nous savions tout sur la bulle spatio-temporelle nous aurions déjà des soucoupes volantes depuis longtemps,je n’ai pas refuse la théorie mais je ne l’admet pas dans un hangar,car il ne peut être petit a l’extérieur, et immense a l’intérieur,ceci et peut être valable en extérieur mais pas dans un hangar,on l’on peut comparer les dimensions,c’est mon idée.Georges.

      • Zagros dit :

        Monsieur « Je sais tout mais je n’apporte rien » a encore frappé. Il y a pourtant de nombreux témoignages de ce type qui prouvent que l’on peut modifier localement notre espace-temps. Evidemment ça dépasse l’entendement moyen du début du XXème siècle . Les lois de la physique sont les mêmes dans tout l’univers, » sauf dans un hangar  » pour M Georges. C’est à mourir de rire!

        • Georges dit :

          apporter quelques liens ou quelques preuves que l’on puisse progresser dans ce résonnement,car vous me critiquait mais n’apportait rien pour la démonstration.comme vous dites c’est a mourir de rire .Georges.

          • PEcquery dit :

            Mais elles sont où ces fameuses photos; il reste des négatifs……

          • Zagros dit :

            Georges, vous feriez mieux de commenter les articles au lieu de commenter les commentaires des autres qui ne vous demandent rien. Merci de ne plus rien me dire. Vous me faites perdre mon temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :