DEUX OVNI NOIRS DANS LA NUIT DU RHODE ISLAND

Source : Direct Matin.fr

ufo-rhode-island_0

Crédit Photo Direct Matin.fr

Habituellement, les OVNI sont accompagnés de phénomènes lumineux. Fait très rare, s’il était avéré, ceux qui auraient été repérés récemment dans le ciel des Etats-Unis, étaient parfaitement obscurs.

Ce sont deux OVNI pas comme les autres qui auraient été repérés le 31 janvier dernier dans le ciel du Rhode Island (Etats-Unis) au-dessus de la commune de West Greenwich. En effet, ceux-ci étaient dépourvus de la moindre lumière.

Selon le couple d’automobilistes qui est parvenu à les repérer malgré la nuit tombante (il était environ 17H30), les deux phénomènes affichaient un profil évoquant celui des soucoupes volantes. Mais les conditions d’observation défavorables n’ont guère permis d’aller plus en avant dans la description.

Les deux appareils, repérés au travers de la vitre du passager, étaient en vol stationnaire, précise néanmoins le témoin sur le site du Mutual UFO Network qui entend répertorier les cas d’OVNI les plus troublants. Quelques photos ont été prises, puis les témoins ont cherché à s’approcher de la zone au-dessus de laquelle les OVNI étaient supposés planer. Mais arrivés sur place, ces derniers ont disparu derrière la cime des arbres.

Source

gif

Mise à Jour Area51blog le  5 février 2014 à 11 heures 

Bannière

8 commentaires pour DEUX OVNI NOIRS DANS LA NUIT DU RHODE ISLAND

  1. Zagros dit :

    Ils doivent venir du côté obscur de la Force…

  2. Polyèdre dit :

    « Arrivés sur place, ces derniers ont disparus derrière la cîme des arbres. » Les question sont: Les ont-ils vus durant cette courte période pour les voir disparaitre derrière ces arbres ? Etaient-ils sortis du véhicule pour le constater ? On nous dit qu’ils ont été aperçus derrière la vitre fermée du véhicule et que ces derniers étaient d’apparence en mode stationnaire… Question: Ont-ils vérifiés s’il n’y avait pas de tâches quelconque sur cette vitre faisant penser vaguement à une forme d’OVNI dans les esprits ? Rien qu’avec cette histoire de vitre fermée toute l’histoire peux être faussée même si les témoins semblent de bonne foi, on ne compte plus le nombre de cas de reflets, taches, poussières, « lens flares » et autres artefacts sur des surfaces réfléchissantes à travers les vitres, sur les objectifs des appareils photo/vidéo lors du visionnage de ces supports. Je ne fais qu’annalyser ce qui est colporté dans cet article, sa tournure et beaucoup d’éléments portent à croire qu’il s’agit d’une méprise toute bête… J’ose bien sur pouvoir me tromper si l’on arrive à nous prouver le contraire, je ne me fais guère d’illusions…

    • Georges dit :

      il me semble que vous interprétez l’article en votre faveur, alors que rien ne correspond a ce que vous avancez, on peut toujours refaire le monde? Georges.

  3. Winnie l'Ourson dit :

    Ce n’est pas parce qu’il ont éteint leur lumière que ça en fait d’autre OVNI, c’ est du grand n’importe quoi…. Qui ose affirmer que du coup ils ne sont pas comme les autres, pffff…. Ils devraient savoir depuis le temps qu’ils peuvent varier leurs lumières comme ils le veulent…. Apparaître d’un seul coup etc…. La personne qui parle est elle à l’école maternelle de l’ufologie ?

    • Winnie l'Ourson dit :

      Bon c’est Direct matin en même temps…. pas un un truc qui traite la science-fiction etc…. Lol….

  4. évhémère dit :

    En tout cas, ce ne pouvait être ni des lanternes thaï, ni des objets astronomiques ( planètes, étoiles, satellites … ) !… S’il s’agissait de véhicules terrestres ( hélicos, avions ) , un tel vol en formation, tous feux éteints, c’est louche ….

  5. Vénus dit :

    Winnie a raison un matin avant de me coucher il devait être autour de 2 heures j’ouvre ma fenêtre de salle de bain et je regarde vers le golf là où je vois souvent des ovnis et là je regarde le ciel, et le temps que mon oeil s’habitue je vois un ovni entouré de lumière assez grand, que j’avais déjà vu plusieurs fois et même une fois alors que j’étais avec une amie il était gros plutôt ovale et toutes ses lumières n’étaient pas allumées mais elles faisaient le tour de l’engin et de chaque côté deux masses sombres sans lumière et un autre derrière idem. Ils étaient tous assez gros, pas de bruit du tout, mais avais-je eu le temps de réaliser que c’était une « patrouille » que des éclairs parcoururent le ciel jusque devant la fenêtre m’obligeant à un retrait hors de leur vue, un grand éclair bleu et un autre genre argenté. L’arbre devant ma fenêtre s’est mis à bouger à fond genre toutes les feuilles allaient tombées par terre c’était vers Octobre. J’ai pensé « Ah non, elles vont toutes tombées sur le sol, on va glisser, va falloir les enlever, non faut arrêter » et l’arbre s’est figé. En tous les cas çà m’a fait une drôle d’impression et je me suis dite, ils sont fortement armés. Mais qui sont-ils ? Comme nous ne savons pas où en est l’armée américaine ? Où les fameux phénomènes que je vois souvent.

    • Polyèdre dit :

      Venus, si vous les voyez si « souvent » près de ce terrain de golf dont vous ne précisez pas la localisation, il faudra penser un jour à nous en faire profiter (un APN ou un caméscope à portée de main) sans oublier bien sur de les équiper d’une bonnette à réseau de diffraction, vous nous rendrez un bien grand service…

Laisser un commentaire

