Rétention d’information extra terrestre

Source ActuWiki

Nous avons découvert que la terre n’était pas plate mais bien ronde, que la terre tournait autour du soleil et pas l’inverse, que nous nous situons en bordure de notre galaxie qui mesure 100 000 années lumière de diamètre, qu’il y a des milliards de galaxies dans l’univers et que notre univers est vieux de 13,2 milliards d’années, la question, sommes nous seuls dans l’univers?

VOIE-L1

Nous avons découvert que la terre n’était pas plate mais bien ronde, que la terre tournait autour du soleil et pas l’inverse, que nous nous situons en bordure de notre galaxie qui mesure 100 000 années lumière de diamètre, qu’il y a des milliards de galaxies dans l’univers et que notre univers est vieux de 13,2 milliards d’années, la question, sommes nous seuls dans l’univers?

Une formule mathématique s’appuyant sur ce que nous avons observé de l’univers et sur des probabilités, a été proposé, il s’agit de « l’équation de Drake« , cette équation donne au nombre de plusieurs millions, le nombre de civilisations intelligentes et communicantes, dans notre galaxie « la voie lactée ».

Après cet intitulé nous allons accéléré les choses, de hauts fonctionnaires comme par exemple Fife Symington ancien gouverneur de l’Arizona ont fait des révélations, Fife Symington était gouverneur au moment de l’événement baptisé « les lumières de Phoenix » le 13 mars 1997, un événement où des milliers ou des dizaines de milliers de témoins ont dit avoir vu un objet en forme de V avec cinq lumières, passé au dessus de la ville de Phoenix (YouTube « lumières de Phoenix »), en poste à l’époque Fife Symington nie en bloc, quelques années plus tard il avouera en avoir été lui même témoin et a appelé le gouvernement à la levée du secret.

Paul Hellyer ancien ministre de la défense canadienne a déclaré dans une conférence de presse en 2008 (une foi à la retraite)  » Il y a des décennies, des visiteurs venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise et nous ont offert leurs aide… »

S i cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Une autre conférence de presse donnée par des hauts gradés de l’armée américaine en 2010 dont le Colonel Robert Salas (retraité), révèle que des appareils sont venus au dessus de plusieurs sites de stockage d’armes nucléaires et ont désarmé les missiles se trouvant dans ces sites (site Américain, Anglais, Russe…).

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Le général de l’armée de l’air française, Denis Letty, remet en 1999 après 3 ans de travail, le Rapport COMETA à Lionel Jospin, Premier ministre du gouvernement Chirac, reste à ce jours toujours sans réponse du gouvernement quel qu’il soit.

Sachant que ce sujet peut faire peur, je préfère vous dire que mes recherches me montrent que ces civilisations de l’univers ne nous veulent aucun mal, pour tentative de preuve, le désarmement des missiles pendant la guerre froide (ce qui a peut être sauvé la vie à des millions de personnes), ils ne nous ont pas attaqué pendant que nous étions désarmés, ensuite leurs tentatives de communications par des dessins dans les champs de céréales appelés Crop Circles, souvent tournés au ridicule.

Les Crop Circles, tapez ces deux mots dans Google Image, même dans Google Earth, en cherchant dans le sud de l’Angleterre vous pourrez en voir (naviguez dans les années, vous en trouverez d’autres au même endroit), si certains sont bien des canulars, des scientifiques se sont penchés sur une analyse et n’expliquent pas pour l’heure leurs formations, composants chimiques retrouvés incohérent au milieu d’un champs, les tiges traissées et non couchées, une source de chaleur a été à l’origine du pliage des tiges… sans compter que des Crop Circles de 300 mètres de diamètre apparaissent en une seul nuit avec une affreuse complexité et une magnifique élégance de précision, certains ont même été réalisés à 50 mètres du télescope gouvernemental de Chilbolton loué par le SETI avec une sécurité accrue (caméra de surveillance et garde), Auraient-ils laissé des plaisantins réaliser ces Crop Circles ?

 chilbolton_2000

Plusieurs centaines de Crop Circles apparaissent chaque année, leurs apparitions ont commencé dans les années 60.

Des mathématiciens ont découvert des théorèmes encore non connus en mathématique moderne, en analysant les Crop Circles.

Il ne s’agit que d’un article succin, il vous faudra faire des recherches par vous même, j’espère vous avoir donné une bonne base de départ.

Désormais nous avons beaucoup de hauts fonctionnaires, beaucoup de hauts gradés qui vont dans ce sens, en réalité nos responsables connaissent au moins 4 civilisations extra-terrestres différentes, en 1961 il y aurait eu un accord passé avec la première civilisation, un accord de non divulgation, un accord signé pour une validité de 50 ans, cet accord est donc expiré aujourd’hui.

Merci Edwy Plenel que j’admire pour sa conscience citoyenne, sa tolérance et son intelligence, merci pour MédiaPart, en son temps WikiLeaks a fait des révélations sur les OVNI, je pense qu’il y a déjà de la matière à diffuser.

MédiaPart s’occupe de politique, mais MédiaPart devrait se pencher aussi sur la EXO-politique, la politique avec les civilisations de l’univers.

Pourquoi? Parce que les gouvernements nous désinforment sur ce sujet, et vous vous faites un devoir d’informer les citoyens de France et du monde pour qu’on puisse s’éveiller et prendre les bonnes décisions, ce qui n’est possible uniquement qu’en étant bien informé.

Parce que nous pourrions évoluer à tous les niveaux, à une vitesse incroyable grâce à la richesse du contact que nous pourrions avoir, que ce soit la vie en société, la technologie…

Une dernière question, Pourquoi les gouvernements cachent cette information?

michael31 sur  Médiapart

gif

Mise à jour Area51blog le 25 Janvier 2014 à  01 h 00

Bannière

20 commentaires pour Rétention d’information extra terrestre

  1. Capucine dit :

    Une dernière question, Pourquoi les gouvernements cachent cette information?
    .mon doigt a glissé…je disais que il y a ( pour faire très très court bp de raisons..et nous tous les connaissons très bien)
    le gain, le pouvoir, domination qui est une autre forme de pouvoir..mais que cela revient au même bref….il y a bp trop de corruption a TOUS les niveaux…la société est sur le point de s’écrouler je veux dire celle qu’on a connu jusqu’a présent…
    on voit partout les gouvernements qui n’ont plus autant de influence sur leur peuple qu’avant…les gens de tous les pays veulent arriver a vivre une vie plus « vraie » moins artificielle….et surtout avec une autre valeur…vis à vis d’eux même et des leurs…la preuve il y’a de plus en plus ..de gens qui veulent trouver un sens a la vie par la méditation ou une recherche philosophique ..
    ils ont conscience de plus en plus d’eux même…et sont de plus en plus sensible aux malheurs des autres….
    les gens changent…mais souvent les gouvernements ne veulent pas lâcher le pouvoir etc etc etc…
    je pourrais continuer comme ça très longtemps mais c n’est pas la peine la plus part des gens le savent très bien…..

    maintenant il ne reste plus qu’a attendre ….la suite….

  2. Zagros dit :

    Capucine, ce n’est pas si simple! Imaginons que nous découvrions de nouvelles technologies (anti gravité…). Du jour au lendemain toute l’économie de la planète s’écroule: le pétrole, les transports, etc. avec à la clé des guerres, la pauvreté…En cachant l’information, les gouvernants préservent leurs peuples au contraire. Non il ne faut pas attendre naïvement les événements les bras croisés, c’est la pire des attitudes. Il faut au contraire préparer chacun à sa petite mesure à la reconversion philosophique et technique de nos contemporains pour que le choc des civilisations (toujours en défaveur des plus faibles) soit moins rude.
    Autre chose, dans une démocratie et même ailleurs, les gouvernants ça se change. Alors il faut cesser de cracher sur eux, c’est un peu trop facile. Chacun a sa part de responsabilité. Encore faut-il en être conscient.

    • évhémère dit :

      Avec des raisonnements aussi insipides, comment peut-on espérer un vrai débat ?… Il suffira que les citoyens, à leur tour, tiennent secrètes toutes leurs informations ( sur les OVNI d’abord, puis sur tous les sujets !…) , contactent les aliens en secret, cryptent tous leurs messages …. C’est là que la Société entière s’écroulera, avec une parcellarisation forcenée sur toute la planète, le triomphe des sectes et sociétés secrètes !…

      • Georges dit :

        c’est pour ça qu’ils ont décidés la mondialisation dans les années 80,et,que vous ne comprenez toujours pas.Georges.

        • évhémère dit :

          Eh non, je ne peux pas comprendre qu’on ait pu « décider » la mondialisation AVANT d’instaurer Internet ( 1987 ) !… Je vous asticote un peu, mais surtout pour vous expliquer que de telles « décisions » n’ont jamais pu être prises !… Comme Darwin l’a démontré pour le mécanisme de l’Evolution ( à son grand désarroi …) , il n’y avait personne aux manettes, parce que pas de manettes et pas de poste de pilotage non plus !…
          Pour les Sociétés et leur Histoire, c’est pareil !… Les « mondialisateurs » n’auraient jamais pris le risque de créer une telle liberté ( la première réelle, et non plus formelle, depuis les origines ! ) sans instaurer avant tout LE Contrôle, leur contrôle !… Nous sommes en train de revivre notre propre Antiquité avec la guerre de Troie, les Cités-Etats grecques et leurs luttes intestines, le protectorat perse, l’Egypte et ses pharaons, les alphabets d’Ougarit, l’empire maritime de Crête , etc,etc …. Le tout en les transposant aux XX°-XXI° siècle : le théâtre le fait couramment !…

          • Perceval le curieux dit :

            Pouvez vous en terme claire développer votre raisonnement,désolé,j’ai rien compris???.

          • évhémère dit :

            Je suis désolé, ma pensée est la plus claire possible : je fais juste une métaphore sur le fait, maintenant avéré, que notre Univers est sans pilote !… Si on transpose ce fait à notre propre Société, force est de constater que « certains » nourrissent comme ambition de devenir ce pilote !… Mais dans leur délire d’accéder à un « trône » de pilotage illusoire, ils n’y trouveront que la Mort ( … et probablement aussi la nôtre : ce sont des personnages très dangereux , et leur avidité de Pouvoir ne pourra mener le Monde qu’au Chaos …) .

          • Georges dit :

            la décision a été pris dans une réunion secrète d’urgence a Genève pendant le premier septennat de Mitterrand,a la suite de l’activation d’un missile nucléaire d’URSS a destination des USA,après 20 minutes le compte a rebours a été arrête par les extraterrestres,et après la réunion des 5 membres permanent de l’ONU le lendemain,elle doit être mis en place par le secrétaire général de l’ONU avec tous les pays démocratiques,toutes les dictatures de l’Europe ont été traitées avant la chute programmé du mur de Berlin,et la disparition de l’URSS,et la Chine qui a ouvert ses frontières et promis la démocratisation ,je ne comprend pas comment tous ces bouleversements,et les guerres au moyen orient pour éliminer les dictatures ne vous interpelle pas,et la crise mondiale des pays riche pour permettre au autres de s’aligner,ça ne vous interpelle pas non plus,tout ce que j’écris a été publié sur internet en son temps,et Mitterrand vous l’a dit a la télé, qu’il y aurait mondialisation,et, Sarkozy vous l’a répété des sa prise de fonction ,mais vous ne voulez pas écouter ce qui vous dérange dans vos idées,mais les critiques sur la mondialisation qui apporterait du bien être sur cette planète vont bon train. Georges.

          • évhémère dit :

            Mon cher Georges, je pense qu’il faudra apporter quelques preuves que cette réunion a eu lieu : ce n’est pas demander la Lune, nous avons bien le détail de la conférence de Wannsee ( 20janvier 1942 ) quand les nazis décidèrent la « Solution Finale » !.. Alors quelques informateurs devraient avoir livré quelques précisions sur cette réunion qui selon vous se serait donc déroulée vers 1985 ?!… En 1982, se déroula un « Sommet » à Versailles ( nullement « secret » ) où il fut envisagé de faire déclarer l’URSS en banqueroute ( on y renonça … ) et où Mme Thatcher , « la Dame de Fer » ( blanc) se fit quelque peu malmener … Très heureusement, elle a été « remerciée » avant d’avoir ramené le Royaume-Uni à l’ Âge de Pierre !… S’il s’agit de la « mondialisation » qui « apporterait du bien-être » , on connait, merci ….

          • Georges dit :

            expliquer moi d’abord pourquoi l’occupation de l’Allemagne et son partage suite a la de la conférence de Yalta qui devait durée 50 ans c’est arrêtée en 1989 avec en plus la réunification de l’Allemagne, un cadeau empoisonné pour l’Ouest,ne me dite pas que L’URSS n’était plus solvable car la France, les USA et l’Angleterre ont aussi abandonnes 6 ans avant l’echeance,pourquoi la chasse aux dictateurs a pris une allure de spectacle avec la mort en direct a la télé et toutes les incohérences qui ont fait disparaitre l’URSS sans aucunes explications valable, la Russie est devenue capitaliste et democratique. Georges

      • Zagros dit :

        Evhémère, je ne doute pas que vous soyez très cultivée. Pour autant cela ne vous confère pas la mission de répéter toujours les mêmes propos. C’est ça qui devient insipide. Que veut dire « espérer un débat » ? entre qui ? Sur quoi ? Si c’est sur l’existence de visiteurs, c’est acquis, c’est inutile. Si c’est pour organiser le biseau, philosophique, religieux, technique, scientifique, économique … entre notre société et une société avancée, le sujet est bien réel, loin des incantations imprécises, mais ça prendra beaucoup de temps. Inutile de faire des bonds sur sa chaise en criant « divulgation, divulgation », une divulgation brutale serait la pire des choses.( Et ça n’a rien à voir avec les sectes et autres sociétés secrètes !)

      • Perceval dit :

        C’est quoi un vrais débat,discourir sans fin sur un sujet que nous maitrisons très mal,faire montre de son érudition aléatoire,quand on sait que la dite érudition repose sur des sables mouvants,reprendre a son compte les dires d’autrui,histoire d’influencer sans mauvaises intentions le commun des mortels,encore que mauvaises intentions il y a trop souvent a mon gout;je sais que nous devons nous servir des textes ancien,des témoignages de personnalités qui raconte leurs aventures,avec leurs mots, leurs cultures,leurs ressentis pour parler moderne,mais ce qu’ils en restent après études approfondis,peut de choses,parfois des signes encourageants et qui éclaires d’un nouveaux jours nos perceptions du phénomènes ovnis,par exemples,que l’appareil photographiques nous permet de voir ce que notre organe en l’occurrence la vue ne voit pas,étrange que cela,nos sens nous trompent,ou du moins occulte la véritable vérité,pourquoi ce phénomène inexplicables,il n’y a pas que la vue,l’ouï elle aussi nous joue des tours,ont entend un discours,un son,et la confusion s’installe parmi les témoins,chacun interprète a sa manière le moment vécue,les plus diplômés se moquant avec condescendance des moins instruits,tous en jurant leurs grand dieux de l’inverses.La parcellarisation de l’information,ne vous en déplaise,existe et existera quoi que vous fassiez,je dirais même plus,cet état de chose est indissociable de notre existence,il est des vérités qui ne sont pas divulguable,ou alors aux comptes goutes,et souvent dans un langages incompréhensibles du commun des mortels.Ceci ne veut pas dire que les portes du savoirs sont fermés,non pas,mais bien au contraire,il y a une invitation a tous et toutes aux banquet de la connaissance,mais chacun doit y apporter quelques choses.
        Mais ne nous faisons pas d’illusions,étaler sur la place publique sans aucune prudence sont savoir,ces idées,est souvent source d’ennuis incalculables.

        • Zagros dit :

          Bien d’accord, Perceval

          • Georges dit :

            vous avez tous l’air d’attendre je ne sais quoi,après ce qu’a divulgue le RAPPORT COMETA,puis les officiers US,puis le PAPE, vous avez l’air de n’avoir pas compris qu’ils sont la, pourtant le Ministre RUSSE vous l’a dit a la télé,mais il me semble que personne n’entend la vérité c’est comme pour la vue,ce n’est pas les yeux qui ne voit pas c’est le cerveau qui ne transmet pas l’image car c’est l’ovni qui envoi un message subliminale, qu’il n’y a rien dans le ciel,par exemple ma femme a MAZARRON a vu le petit avion (drone) mais n’a pas vu l’ovni qui le suit, le président RUSSE va peut être en parler le 28 de ce mois,alors après je pense que vous en parlerez sans chercher je ne sais quoi. Georges.

          • Georges dit :

            et Poutine n’a rien dit ,on lui a fait la leçon avant dans une réunion a huis clos. Georges.
            http://indicescibles.blogspot.com.es/2014/01/poutine-rompuy-et-barroso-ont-tenu-une.html

          • Capucine dit :

            oui comme un commentaire sur la page origine… il me semble que Poutine veut faire passer un message… avec ses mains faut pas oublier qu’il était a la tête de l’espionnage un moment donné de sa vie donc encore accroc aux … ».Je fais savoir quelque chose a ceux qui peuvent comprendre… »
            il sait bien qu’on le voit entrain de faire ça……ou alors qui veut il duper?…ou il joue encore au 007….

    • Capucine dit :

      On ne peut pas cacher advit eternam les choses aux gens…. faire tout doucement entrer les découvertes dans la vie des gens,…c déjà fait…et tout le monde le voit ..tout le monde dit et presque se plains que ça va trop vite…les jeunes ne demandent qu’à évoluer…vers les nouvelles technologies…il y a
      un juste au milieu a avoir ..et c loin d,être facile …..cracher sur les gouvernements c pas tout a fait le mot…mais il faut avouer..sans être méchant qu’il y a bp trop d’exemples qui sont montrés depuis pas mal d’années qui fait que personne du moins de ma connaissance ne font confiance aux politiciens …il en faudra pas mal de preuves pour que la confiance reprenne le bon chemin tant est que cette confiance,ai déjà existé?…et ça j’en doute un peu…
      mettre qui a la place,….?…je n’en sais rien c cela le danger…qui pourrait être digne de confiance?..

      .c comme ça et je suis d’accord avec eux…
      cacher les infos importantes dont ceux que nous parlons…est devenu un sport national…désolé….mais il est temps de mettre les points sur les ‘..i….et ..il y a bp de personnes qui sont témoins de choses qui peuvent confirmer ces dires dans le domaine spatial…et autres…que cela remuera bp de gens je suis d’accord..mais comme pour les,découvertes scientifiques….un jour faudra bien lâcher l’info ou les infos …
      oui la société changera emplois, métiers.etc.etc..oui un jour ou l’autre…mais pas du jour au lendemain certainement pas parce que en attendant …faut bien vivre….
      et tous le savent..
      Nous pouvons évoluer en cherchant a atteindre des savoirs nouvelles et un comportement nouveau…
      oui c pas si facile…qui a dit que cela était facile?..certainement pas moi…

      • rené dit :

        ..il y a bp de personnes qui sont témoins de choses qui peuvent confirmer ces dires dans le domaine spatial…et autres…que cela remuera bp de gens je suis d’accord..mais comme pour les,découvertes scientifiques….un jour faudra bien lâcher l’info ou les infos .
        capucine entièrement d’accord avec vous.il se peut que dans un avenir proche il se passe un ou des évènements qui ne laisse plus de doute.que se passera t-il alors?ce sera une révolution.quant-aux personnes qui ont été temoin ,j’en fais parti.

  3. nyallayannickmartial@yahoo.fr dit :

    Yaura jamais la moindre divulgation!!!!

  4. rené dit :

    tout est vrai dans ce commentaire.quant-à la reconnaissance par nos états c’est autre chose.tous nos scientifiques (c’est vrai ils sont tres instruits)ne peuvent admettre que leur savoir soit entaché (d’apres eux)par des absurdités pareilles.mais ils n’en sont qu’au balbutiement de leur science.ils ne l’admettront jamais.de plus les grandes découvertes ne sont dues souvent que par le plus pur des hasards.il est vrai aussi que reconnaitre ces phénomènes ovni pertuberaient certains cerveaux dérangés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :