Observations d’ovnis dans le monde

 Source d’information George Filer’s Files du 11 janvier 2013 – Traduction Française Era

Lumière en Australie 

Melbourne – Le témoin déclare  “Lou utilise à la fois des jumelles de vision nocturne la nuit et un filtre infra rouge pour voir ces OVNIS, parce que la plupart d’entre eux ne sont pas visible pour l’oeil humain.  Il en fut  tout autrement pour l’oeil digital  durant la semaine du  20-28 décembre 2013.”  J’aime particulièrement les deux ovnis qui décollent et croisent un troisième dans la direction opposée. Très bon travail et excellente compilation vidéo.

Merci à   ufosightingsdaily.com

gif

Observations au Brésil

Uberaba – MG – Je faisais du vélo et à ma droite il y avait un vaisseau dans les nuages ​​le 21 Décembre 2013. J’ai vu un objet blanc en forme de pelle qui semblait aller et venir.

  Je ne crois pas que c’était un avion en raison de la façon dont il entrait et sortait des nuages​​. Il avait une allure très rapide.  L’image est une illustration-  Merci au  MUFON CMS

gif

Itajubá — « Une sphère rouge lumineuse est apparue, se déplaait lentement, s’est arrêtée et a décollé d’un coup le 21 décembre 2013. Mon cousin ne se drogue pas et l’a enregistrée. Je l’ai vue ce matin il m’a envoyé la photo et la vidéo par e-mail. Tout le monde sortait pour voir les lumières. « 

Merci au  MUFON CMS

 

gif

Lumières au Canada 

 Maple Ridge — Ma femme et moi sommes sortis sur notre balcon , le 31 Décembre 2013, pour fumer une cigarette juste avant 22h30, à Saint-Sylvestre. Je me suis tourné  vers le nord et j’ai vu deux étoiles brillantes (# 1 et # 2) dans le ciel au nord-ouest, au-dessus de l’horizon. elles  étaient rouges elles planaient et étaient d’ intensité et de taille identique . Ma femme a confirmé que les deux étoiles étaient rouges. J’ai aperçu  une « étoile » similaire (n ° 3), mais celle ci à volé vers la droite, juste au-dessus des arbres. Puis la(n ° 2) et la  (n ° 1) on diminué et ont disparu de notre vue, encore une fois cela a pris environ 30 secondes. Il semblait les trois « étoiles » s’étaient toutes envolées. Merci au MUFON CMS

 

gif

République Dominicaine 

Saint  Domingue – Le 25 Décembre 2013, nous avons vu cinq orbes juste comme celui-ci que nous avons photographié se mouvant avec une rapidité extrême vers le haut, avant de disparaître.

Merci à  William Puckett, Directeur http://www.UFOsnw.com

 

 

gif

Disque au Guatemala  

Jalapa — Mon ami  José a posté cette photo sur Facebook le 30-12-2013 2013, d’un objet en forme de disque.

Merci au  MUFON CMS

gif

Ovnis au Japon 

Tokyo — Pendant quarante minutes cinq OVNIS ont plané dans le ciel le jour de Noël à 16 heures. Un journaliste a  entendu parler des ovnis et a couru  à son balcon  pour les filmer lui-même. Les OVNIS étaient tous inclinés d’environ 25 degrés. Le positionnement des ovnis nous dit qu’ils sont pilotés par des êtres intelligents, peut-être même en provenance  d’une sortie cachée dans le volcan du mont Fuji.

  

http://otakei.otakuma.net/archives/2013122505.html and ufosightingsdaily.com

gif

Orbes en Afrique du Sud 

Johannesburg — Clinton Morris raporte : , “La veille de Noël du 24 Décembre 2013, neuf orbes sont apparus en formation sur North Riding, à 21h37. Ils sont apparus un à la fois en séquence jusqu’à ce que  neuf soient visibles en même temps. Ils se déplaçaient lentement de gauche à droite puis ont disparu aussi  silencieusement et brusquement qu’ils sont arrivés. J’ai deux photos, mais je ne suis pas sûr de la qualité tant  j’étais  excité en raison du fait que c’est la troisième fois en trois ans, je vois  ces anges. La couleur des orbes est passé de l’orange terne au blanc  brillant parfois, mais toujours en revenant à l’orange. Les lanternes chinoises ne font pas entre ne sont pas entre 6 et 9 mètres de large. Prenez soin de vous  et que Dieu vous bénisse.  »

 gif

Royaume Uni / Collision manquée entre un Pilote d’Airbus A320 et un Ovni 

Image   Ken Pfeifer MUFON NJ www.worldufophotos.org

 

 

 

gif

 

Mise à jour et traduction Area51blog le 17-1-2014 à 23 h 50

Bannière

6 commentaires pour Observations d’ovnis dans le monde

  1. infos@anonimes.fr dit :

    Connaissez vous le site http://www.artivision.fr qui parle de plein de sujets dits interdits ou cachés ?

    Listes des docs sur les ovnis:
    https://www.google.fr/#q=site:http:%2F%2Fartivision.fr%2F+ovni

  2. frugier dit :

    bonjour, avez vous vu ce matin, en ce moment meme, pour ceux qui ont free, sur national geographic , canal 57, toute une émission intitulé, les ovnis envahissent l’Europe.

  3. azam pierre dit :

    merçi de vôtre travail

  4. Zagros dit :

    La photo du Guatemala si elle est vraie est très classique et intéressante.

  5. Si un seul de ces ovnis provient directement ou indirectement « d’une civilisation extra-terrestres », ceci justifierait le nombre incalculable de recherches, quand bien même le reste ne viendrait non « d’une origine pensante ». Un seul exemple prouvé suffirait! *** Il me semble comme bien d’autres humains, très nombreux d’ailleurs, que la vie foisonne dans notre petit univers, et je ne parle que de notre « petit univers » (probablement parmi une infinité d’autres) et de ce que l’on en perçoit. Rien d’étonnant alors à une ou plusieurs visites dont l’origine provient d’êtres d’ailleurs, même si ces objets peuvent dépasser notre entendement de même. Lire à ce sujet Pique-nique au bord du chemin d’Arcadi & Boris Strougatsky (Aussi nommé Stalker). Un livre très parlant qui rejoint Arthur C. Clark qui pensait en substance: « Une technologie assez évoluée, avancée, peut être comparable à de la magie. » Un film plus basée sur des idées philosophiques, mais bien moins romanesque que le livre, existe, de même. *** Enfin et d’un autre côté nous pouvons découvrir une science intermédiaire donc un OVI extraterrestre qui ressemblerait + à nos technologies les plus pointues, si la civilisation n’était ou n’est pas si éloignée que nous-mêmes, question évolution (sens large de ce terme.)

Laisser un commentaire

