Observations d’ovnis aux USA

Source George Filer’s files du 8 Janvier 2014 – Traduction Française Era

trussville Trussville Le témoin déclare :  « j’étais dehors la nuit du 8 octobre 2013 autour de 22 heures et je  regardais la lune  , quand j’ai vu un objet orange rond approcher la lune. » L’objet a semblé faire environ 1/4 de  la taille de la lune et puis est passé derrière la lune. J’ai deux photos prises à une dizaine de secondes d’intervalle et vous pouvez voir la distance et l’altitude à laquelle  l’objet a voyagé. Je ne sais pas ce que c’était, excepté que c’était inhabituel ». Merci au  MUFON CMS

gif

unnamed (2)Lumières de l’Arizona – La nuit de Noël six autres membres de la famille et moi étions à la maison de ma mère pour le dîner de Noël . Vers 19h30 Mon frère était à l’extérieur dans la cour au téléphone   quand il a hurlé pour que nous sortions afin de regarder cette lumière orange dans le ciel. Il a ointé le doigt vers le nord et nous avons  vu une boule de feu orange flottant lentement vers nous en direction du sud. Nous l’avons observée pendant cinq minutes alors qu’elle flottait. Elle  avait une lumière orange qui scintillait  tout autour et était à environ 1000-1,500 pieds d’altitude . Alors qu’elle survolait  notre subdivision ma mère , mon fils a pris la vidéo et j’ai pris des photos . Après son passage , elle a faibli, s’est assombrie, a tourné à droite et a disparu.  Nous avons vu ces types de lumière sur la réserve indienne de Ak -Chin . Trois minutes plus tard, nous avons observé une deuxième lumière rouge au nord de notre position, qui  était sur ​​la même voie et même altitude que la première et elle s’est aussi assombrie au même endroit .  Nous avons également pris une vidéo et des photos de celle là.  Elles ont traversé directement au dessus de  la station de surveillance des débris spatiaux Armée de l’Air à la Réserve Indienne de la Rivière Gila à quelques kilomètres à l’extérieur de notre ville sur l’autoroute 347. Merci au MUFON  CMS

gif

unnamed (3)SACRAMENTO – Du comté de Placer aux collines d’Hollywood, deux cents personnes ont rapporté avoir vu des lumières mystérieuses dans le ciel la nuit de  la Saint-Sylvestre. Terry et Hans Mauth de Auburn déclarent : «Ils ont observé un grand objet en forme d’oeuf avec une lumière vive au dessus  dériver sur leur quartier, puis accélérer soudainement. Il n’y avait aucun bruit, c’est le plus drôle, juste cette  grande forme illuminée « .

Steven Brown de Sacramento a rapporté une observation similaire au dessus de Belle Coolidge Park. par George Warren, GWarren@news10.net

gif

News10/KXTV

TRACY –Je travaillais sur un Blazer 4×4, et  à minuit je prenais des photos de mon travail. J’ai levé les yeux pour voir une ligne d’objets orange qui se déplaçaient lentement dans le ciel vers le sud-est. J’ai pensé que c’était peut-être une traînée d’avion. J’ai  commencé à prendre des photos des lumières colorées lumineuses qui se déplaçaient à travers le ciel comme un arc-en-mouvement, avec des éruptions solaires qui clignotaient comme si le ciel était en feu.

Orion est au sud-ouest et c’est là que j’ai pointé l’appareil photo et commencé à prendre des photos. Cette photo a été prise vers 1:30 du matin le 21 décembre 2013. Chaque fois c’état quelque-chose de différent dans le ciel comme s’ils travaillaient sur quelque chose. J’ai  15-20 photos de ce qui ressemblait des astronautes extraterrestres géants en train de travailler en combinaisons spatiales. J’ai quelques 1500 photos Merci au MUFON CMS

gif

Lumières du Colorado

Aurora — Nouvel An 2014 à 00:12 j’ai fait sortir mon chien et j’ai remarqué deux lumières jaunâtres inhabituelles alignées  au nord-est. Elles flottaient et semblaient différentes des avions ou hélicoptères. Une troisième apparut et les trois formèrent un triangle. Je suis rentré chercher mon appareil photo et lorsque je suis ressorti, la troisième était partie. Voici la photo que j’ai prise, et puis j’en ai vu une grande qui s’élevait . Il y en eut encore trois plus petites et ekkes s’alignèrent en ligne droite. Après avoir filmé, la formation se rompit.

The smaller lights appeared and spread out in a zigzag pattern with the largest one still hovering. There were a total of 7 across the sky hovering and blinking. At this point I freaked out and went inside. Thanks to MUFON CMS

gif

Objet Rapide en Floride

FT. LAUDERDALE –J’étais sur la plage juste avant le coucher de soleil et j’ai aperçu un avion dans le ciel laissant une courte trace de condensation. Voyageant à proximité et glissant dans son chemin se trouvait un objets qu’on apercevait pas de prime abord. J’ai pensé que c’était un avion militaire puisque sa vitesse était supérieure à celle d’un avion commercial. Puis je l’ai perdu de vue. Il se comportait plus comme un objet incandescent et ses traces étaient trop courtes pour être celles d’un avion.

Merci au  MUFON CMS

gif

Lueurs Orange en Illinois

 virginia — At 20:30 le 7 janvier  2014, Mon épouse et moi-même descendions la Morgan Street en voiture  quand j’ai repéré trois grands ensembles de lumières étranges orange rougeâtre dans la partie occidentale du ciel. Elles formaient un triangle. La lumière apparaissait pendant trois secondes avant de disparaître. Lorsque que la lumière disparaissait une autre lumière commençait à apparaître. Cela a duré pendant une courte période, puis ils ont disparu. Merci au MUFON CMS

gif

Chicago — Ben Garfield rapporte    « Le 29 Décembre 2013, à 05h05, je me dirigeais vers mon camion et levai les yeux pour voir une feuille  en mouvement rapide, soufflée vers le haut par le vent avec une lueur orange. La lueur se déplaçait sur ​​l’objet. Puis il m’est apparu qu’elle réfléchissait la lueur de la terre à cause de toutes les lumières de la ville qui éclairaient la couverture neigeuse . Elle mesurait  1/2 pouce à 1/4 de pouce à bout de bras. Ça ressemblait à un  mirage la façon dont elle est apparue puis s’est évanouie  au hasard. « Ça  se déplaçait vers le sud-est et je l’ai finalement vu sous les nuages ​​en développement. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça avant. Je ne l’aurais jamais vu si elle n’avait pas  reflèté les lumières du sol. Ce n’était pas un avion, mais ça a survolé Chicago de 05 heures et quart à 05h30. » Merci à Ben Garfield.

gif

Les lumières du Kentucky  Continuent 

PENDLETON COUNTY — Glenn Pennington rapporte , “J’envoie quelques photos intéressantes que j’ai prises récemment. Je suis encore à essayer d’obtenir de l’aide afin de documenter nos visites nocturnes de plusieurs ovnis.”Les visites d’OVNIS semblent être en augmentation et les appareils volent bas au-dessus de la maison. Beaucoup de gens dans le comté les voient et de font des signalements locaux. Merci à Glenn Pennington

gif

Disque au Michigan  

LANSING — Quand j’avais 8 ans, je me souviens avoir vu en regardant par la fenêtre une  lumière juste au-dessus de la ligne des arbres à l’Est, le 20 Août, vers 19 heures. Regardant de plus près, je pouvais voir  un objet en forme de disque avec un dôme blanc sur le dessus qui ressemblait à un OVNI. Sa partie inférieure avait  une alternance de panneaux rouges et blancs. J’ai continué à regarder par la fenêtre et le temps semblait changer. Il était 22 heures, et ma mère m’a appelé pour aller au lit. L’objet était toujours là et j’ai regardé de nouveau pour en parler à  ma mère. J’ai regardé par la fenêtre et il avait disparu. C’était presque comme si le temps s’est arrêté pour moi, et je ne sais pas ce qui s’est passé pendant ces trois heures. Merci au  MUFON CMS

gif

Lumière de Néon volant lentement au New Jersey

Buena Vista – Le 28 Décembre 2013, nous avons vu un objet volant rond vers l’ouest à 5 à 15 MPH. Il avait une lumière de néon lumineux constant tout autour de lui à 17h54. Mon fils a pris une photo de l’objet avec son téléphone portable alors que je l’observais avec des jumelles. Il ne ressemblait pas à un avion ou quelque chose que j’ai vu avant. Toute ma famille l’a vu aussi. Merci à William Puckett,Directorhttp://www.UFOsnw.com

gif

Ocean city –J’étais sur la promenade pour les feux d’artifice du Nouvel An avec une foule de gens regardant cinq énormes feux rouge-orangé qui volaient  en ligne droite le 31 Décembre 2013 à 23h45. Les lumières et la formation étaient étranges. Ils ont survolé le pavillon de musique de la jetée et ils ont tous commencé à sortir de la ligne et se sont collés les uns aux autres  et se sont estompés mais certains sont restés un peu. Tout le monde a continué à marcher comme des zombies au bout  de la promenade, je ne sais pas combien ont pris soin de  regarder.

Ma mère et moi les avons regardé réapparaître en silence, mais ils ne sont pas restés longtemps qu’ils disparurent de nouveau. Ça ressemblait certainement  à un ovni et ça commençait à faire vraiment peur. Personne dans la foule n’a dit quoi que ce soit  au sujet de ces énormes lumières qui étaient évidentes. Merci au  MUFON CMS

gif

Boules de Lumière  Rouge Orange lumineuses en Caroline du Nord

Le témoin a observé des boules lumineuses rouge orange avec des formes différentes pendant vingt minutes à partir de 22h30 environ , le 31 Décembre 2013. En venant du nord il y avait un couloir complet   d’environ 7-8 km  à travers l’horizon d’ovnis. Ils ont plané jusqu’à ce qu’ils soient éliminés en quelque sorte. J’ai regardé le ciel pendant encore 1/2 heure et rien vu. A 23h45, trois autres sont arrivés sur le même chemin, sans bruit et ont  plané dans la même zone que les premiers. Alors qu’ils disparaissaient deux, puis trois autres sont venus du nord et ont plané avant la disparition graduelle. Les photos montrent la brume et les ovnis. Merci au  MUFON CMS

gif

 Triangle en Pennsylvanie

Latrobe –Je conduisais pour aller chercher ma fille à la soirée du nouvel an le   1er Janvier 2014, j’ai vu droit devant moi des lumière rouge oranges en forme de triangle ou en diamant. J’ai pris mon téléphone portable et j’ai pris une photo des lumières au loin. Vous pourvez voir les couleurs et la forme basique. Il y a des traces parce que je bugeais, pas l’objet. Ce ne sont certainement pas des feux d’artifice puisque qu’ils ont gardé la même forme tout le temps. Merci au  MUFON CMS

gif

Ovni de la lune en Utah 

ST. GEORGE –La Lune devait être grande en raison de la proximité de la Terre le 2 Janvier 2013. J’ai pris quelques photos et j’ai vu l’objet alors j’ai essayé d’obtenir des photos en téléobjectif décent. Ma batteries était morte alors  je me suis  précipité dans la maison pour changer les piles et à mon retour de la lune était derrière l’arête ouest et l’objet avait disparu. Je pense qu’il a été en orbite autour de notre lune. L’ Objet était en bas à droite de la lune. Merci au  MUFON CMS

 

 

 

gif

 

Mise à jour et Traduction Area51blog le 17-1-2014  à 23 heures

Bannière

Un commentaire pour Observations d’ovnis aux USA

  1. Bane dit :

    je pense que du moment ou il y a une lumière, ça ne peut qu’être terrestre

Laisser un commentaire

