ETATS-UNIS : LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN CONTRÔLÉ PAR DES ALIENS ?

Un article de William Mouelle Makolle sur Le journal international.fr

Samedi 11 janvier, le site conspirationniste whatdoesitmean.com a révélé le rapport des services de sécurité russes prétendant que le gouvernement américain serait dirigé par des extraterrestres nazis depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

© AP

© AP

 

C’est une affaire qui a dû en faire sourire plus d’un. On ne saurait trouver plus distrayant qu’une théorie du complot, surtout quand celle-ci est particulièrement fantaisiste. Samedi 11 janvier, le site whatdoesitmean , un « site d’informations alternatives », a révélé le rapport rédigé par les services de sécurité russes (FSB) dans lequel il est clairement notifié que le gouvernement américain serait dirigé par des aliens nazis (« Space Nazis ») depuis une première rencontre avec le président Dwight D. Eisenhower en 1954.

Toujours selon le rapport, ces extraterrestres auraient établi leur QG dans l’Etat du Nevada, après avoir construit près de 1163 sous-marins vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, bien plus que ce qu’aurait pu produire une simple technologie humaine.

Le Washington Post démarre la vague d’hostilité aux Etats-Unis, d’abord à l’encontre des Iraniens. L’article de whatdoesitmean a été immédiatement repris par le journal iranien Fars News le 12 janvier. La confusion a été grande. Quel ennemi attaquer en premier ? Telle est la question. Max Fisher, journaliste au Washington Post, note alors : « Les journaux semi-officiels iraniens ont cette fameuse réputation d’amener les thèses de conspiration à un niveau élevé ». Néanmoins, il semble bien que les instigateurs de cette théorie, pour le moins aliénée, soient les Russes et Edward Snowden.

EDWARD SNOWDEN AUX COMMANDES DE LA THÉORIE

Edward Snowden, ancien employé de la CIA et contractuel de la NSA qui avait divulgué près de 1,7 million de documents secrets en 2012 et trouvé refuge en Russie en 2013, est bien à l’origine de cette théorie. Les services de sécurité russes rapportent qu’en décembre 2012, Snowden avait contacté le journaliste du Guardian Glenn Greenwald en annonçant : « J’ai des informations qui pourraient vous intéresser ». Snowden avait poursuivi, clamant qu’il y avait « en réalité deux gouvernements aux Etats-Unis, le premier étant élu, le second étant un régime secret agissant dans l’ombre ».

Selon lui, les aliens qui régissent ce contre-gouvernement sont de la famille des « Tall Whites », comprenez les « grands blancs » ou nordiques ; ces mêmes aliens qui auraient orchestré l’ascension du parti nazi en Allemagne au début des années 1930 et qui auraient rencontré le président Eisenhower.

LES ETATS-UNIS, MARIONNETTES DES EXTRATERRESTRES

Edward Snowden avait rendu public les systèmes d’écoute d’appels téléphoniques et de surveillance internet, et n’a de cesse de renforcer sa position d’homme à abattre. Pour appuyer encore plus sur la supposée trahison du gouvernement américain, il déclare que Barack Obama serait un simple faire-valoir des aliens et que leur but serait d’instaurer un système électronique de surveillance mondiale, déjà amorcé par la NSA et le programme PRISM, pour dissimuler leur présence sur Terre. Toujours selon Snowden, les aliens seraient sur le point de mettre en place ce qu’il appelle la « phase finale », à savoir l’asservissement de l’humanité toute entière grâce à un gouvernement mondial.

UNE MÉTAPHORE DES LIMITES DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ?

On peut comprendre la métaphore qui se cache derrière cette théorie du complot. Elle ne serait alors qu’un moyen d’attirer l’attention sur Edward Snowden, qui se faisait plus rare depuis son obtention d’asile temporaire en Russie en juillet 2013. Ou bien une volonté de la Russie de contrarier son rival américain.

Mais, certains semblent bien croire à cette théorie. Après avoir pris connaissance des documents des services russes, Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense, a déclaré que les informations d’Edward Snowden étaient « exactes ». Invité dans l’émission de Sophie Shevardnadze, Paul Hellyer ajoute : « Pas moins de quatre espèces [d’aliens] ont visité notre planète pendant des milliers d’années ».

VERS L’AMNISTIE ET LA RECONNAISSANCE D’EDWARD SNOWDEN ?

Edward Snowden a rejoint le 15 janvier la prestigieuse Freedom of the Press Foundation qui milite pour la liberté de presse aux Etats-Unis. Daniel Ellsberg, analyste américain qui avait divulgué les fameux Pentagon Papers en 1971, a déclaré : « [Edward Snowden] est le parfait dénonciateur et est un de mes héros. Les fuites sont les poumons d’une république et pour la première fois, on a donné la chance aux américains de débattre démocratiquement sur les programmes de surveillance massive de la NSA ».

À mesure qu’approche la réforme de Barack Obama du système de surveillance, l’Union américaine pour les libertés civiles a fait signer une pétition réclamant l’amnistie d’Edward Snowden. Que la force soit avec eux.

Source

gif

 

Mise à jour Area51blog du 17/01/2013 à    12 h 45 

Bannière

 

13 commentaires pour ETATS-UNIS : LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN CONTRÔLÉ PAR DES ALIENS ?

  1. Capucine dit :

    le premier jet…de commentaires qui sait que bien sûr comme tous le savent la photo,est,magouille et compagnie maintenant on verra ce qui est dit dans les textes…;)

  2. jean dit :

    ils essayent surtout de décrédibiliser Snowden par des annonces comme celle là

  3. idnaze dit :

    Je pense au contraire que cette aproche est bien « réelle » .
    Elle empeste meme mes lectures .Nous savons tous ce qui est arrivé aux 3 reich ,lorsqu’il a fini d’etre utile aux criminels de cet ordre mondiale de l’epoque .

  4. rené dit :

    c’est ce qu’on appelle avaler des couleuvres.comment peut-on croire à des choses pareilles?à part quelques illuminés peut-être.

  5. necromancer dit :

    Comme le dit JEAN, et c’est ce que j’ai pensé tout de suite. Ce serait une façon de décrédibiliser SNOWDEN. Des « Aliens nazis » même à Groland, ils n’auraient pas oser le faire! ceci étant dit on entend tellement de choses aujourd’hui, comme: les chambres à gaz non pas existé, théorie professée par Faurisson depuis des années et mise en lumière par Dieudonné. Il faut s’attendre à tout dans un monde qui a perdu toutes valeurs et toutes références…

  6. idnaze dit :

    Si c’etait une methaphore, ne diriez vous pas qu’elle est trés pèrtinante ?🙂
    Il y a bien des documents qui l’ateste pourtant .
    Dèriere tout ça une grosse ou une trés puissante société secrete devrait expliquer beaucoup de choses ?

  7. joe dit :

    Bonjour tout le monde. (je suis nouveau ici)

    PS : pour la modération : Je ne comprends pas pourquoi mes précédents commentaires (3) furent annulées alors que le contenu fut propre, non insultant et au contraire allant dans le sens de ce blog.

    Bref, j’ai du mal m’y prendre et je peux comprendre la crainte des gérants d’un site vis à vis des petits nouveaux. Pas de soucis. Faites moi un mail explicatif au demeurant (pas obligé non plus^^)

    Bref.

    Mon avis sur le sujet : Je suis de l’avis de « Necromancer ». Tout est bon pour discréditer au moins ce qui pourrait paraître comme dérangeant vis à vis d’un groupe dirigeant.

    Ensuite sur cette info, c’est du grand n’importe quoi (pas l’info, le contenu).

    Ce qu’ils ne feraient pas pour discréditer les mouvements n’entrant pas en accord avec leurs (au pluriel) façons de penser…

    La bonne soirée.

  8. Didier38 dit :

    Bonsoir,
    Nous apprenons quelque chose :
    « Pas moins de quatre espèces [d’aliens] ont visité notre planète pendant des milliers d’années ».
    et bien sure ils ont rencontré les présidents américains successifs et personne d’autre, car pour les aliens seul les américains ont une importance , les chinois qui ont des avions hypersonique et qui convoitent la lune pour en faire une base militaire pour toute leur armée, n’existent pas à leurs yeux, ni le reste du monde non plus.
    L’histoire nous montre qu’il n’est pas besoin d’aliens en société secrète pour diriger en sous main des gouvernants et gouvernements de ce monde corrompus, l’être humain est super bon dans ce domaine ( chantage, menaces et autres ).
    Malgré leur technologie avancée , les aliens serraient ils plus bêtes que les humains??
    Ne pourraient ils pas tout diriger sans passer par des sous fifres??

    .

    • Zagros dit :

      Un certain nombre de sites ufo donnent plutôt une trentaine d’espèces de visiteurs. Dans le passé ils ont rencontré les Perses, les Indous, les Hébreux, les Romains, etc. Il n’est pas impossible qu’ils aient rencontré les US ou les Russes. Mais l’histoire montre qu’ils rencontrent plutôt des individus que des chefs d’état, et les témoignages anciens et modernes le confirment. Je partage Didier38 votre analyse.

  9. Polyèdre dit :

    Il serait déjà intéressant d’entendre les propos d’ Edward Snowden de vive voix sur le sujet OVNI / « Black Program » dans une interview avant d’aller plus loin… Sans cette petite vérification de base on pourrait nous faire avaler n’importe quoi. A t-il vraiment besoin d’embrayer sur un tel sujet pour faire à nouveau parler de lui ? Les magouilles politico-financières, la surveillance de la NSA ce n’est plus assez percutant ? Je dis qu’il y a manipulation de l’information derrière tout çà…

  10. martin dit :

    cest totalement vrai et la phase finale de cette surveillance info. est oracle bonne chance tout est dejas implanter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :