Edward Snowden commence à dévoiler des dossiers secrets concernant les Aliens.

Information Serge Perronnet – Site Source  Stopmensonges.com

ufooo

Selon les documents explosifs produits par Edward Snowden, le gouvernement américain a depuis longtemps connaissance que des espèces plus avancées que les humains sont parmi nous.

Information qui reste à vérifier :  source 

Edward Snowden, est en train de dévoiler des documents de surveillance de la NSA au Venezuela dont il a obtenu l’asile.

Snowden est prêt à partager des documents choquants au monde qui peuvent faire éclater des gouvernements.

Il a déclaré ceci :

 » Les plus hauts niveaux de gouvernement ne savent pas quoi faire au sujet des OVNIS, et l’histoire officielle qu’ils sont tout simplement des ballons météorologiques ou de phénomènes naturels ne tient plus.
Dans tous les cas, les documents parlent des ovnis comme si ils étaient sûrement guidés par une intelligence supérieure à la notre.

Les observations les plus inexplicables sont des véhicules qui ont été repérés sortant de la mer et entrant directement en orbite solaire.

Parce que les informations sur les systèmes de suivi de missiles balistiques et les sonars en haute mer sont gardés comme des secrets d’État, les scientifiques n’ont pas accès aux données sur ces objets.

Cependant, la plupart des entrepreneurs à la DARPA sont sûrs qu’il y a une espèce plus intelligente que l’homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre. Ce qui parait logique si vous y pensez car que c’est le seul endroit où les conditions ont été plus ou moins stable depuis des milliards d’années.

Les extrêmophiles peuvent vivre à des températures différentes que nous, et ils ont été en mesure de prospérer et de se développer à un rythme apparemment plus accéléré parce qu’ils ont tout simplement évolué sans avoir a subir les vicissitudes que nous avons eu à la surface.

Le président reçoit des briefings quotidiens sur leurs activités. Les analystes estiment que leur technologie est si avancée que nous avons peu de chances de survie en cas de guerre contre eux.

Le sentiment général est que nous ne sommes que des fourmis de leur point de vue, il y a donc peu de chance qu’ils tentent de communiquer avec nous. »

Les critiques pourront dire que ces révélations n’en sont pas car tout ceci est parfaitement connu par les Ufologues et exo-politiciens.

Tout comme PRISM nous a éclairé d’une nouvelle lumière sur allées et venues dans les systèmes informatiques ECHELON de la NSA , les radars à pénétration profonde de la terre ont révélés dans les années 1990 les vastes complexes de villes souterraines.

On a donc des Aliens (au moins 80 races différentes dont certaines nous ressemblent parfaitement) venus de l’espace et d’autres qui ont toujours été là (même avant nous ?) sous terre dans des villes souterraines.

Je le redis, rien de neuf sous le soleil, tout ceci est bien connu, la seule chose c’est que ce coup ci ça vient de Snowden.

Source 

gif

Mise à jour Area51blog le 13-1-2014 à 13:30

Bannière

20 commentaires pour Edward Snowden commence à dévoiler des dossiers secrets concernant les Aliens.

  1. TOM dit :

    En effet, rien de neuf et toujours sans preuves comme d’habitude.
    Sans intérêt.

  2. Perceval dit :

    Encore un je sais tout,pense un peut mon pote ,un ancien de la NSA,cela fait sérieux,enfin un pseudo expert qui sait de quoi il retourne,sauf que là comme toujours les preuves en tout genres vont se faire désirer,le Web ufologique est coutumier du fait,beaucoup d’annonce et a l’arrivée tintin et boule de gomme.Car si le gus Snowden d’après ces dire est au parfum des grandes mystères de ce monde,force est de constater que ces révélations ne révolutionne en aucune manière notre vision de la vérité,oui la NSA espionne nos conversation,la belle affaire,tous les services secrets compétent en font de même et ce depuis des lustres sans que cela est changé notre mode de vie,du moins en apparence,ou sont les document irréfutable d’une alliance ou copinage entre terriens et alliens,ou sont les photos des différentes races cohabitantes avec nous ,de leurs vaisseaux,encore et toujours rien de probant,sont fou a la NSA d’engager des fadas,ou alors comme me le faisait gentiment remarquer un grand ami ufologue,ce gus sert une cause qui pour le moment nous échappe,une sorte de drone humain manipulé par plus fort que lui.

  3. anonime dit :

    Auriez vous des articles à ce sujet des radars qui ont découvert ces villes, j’ai un peu cherché sur le net mais j’ai rien trouvé ?

    Il y a aussi le chercheur russe uvarov qui a écrit sur tunguska et l’explosion du à un ancien complexe sous terrain anti asteroide connus par les populations vivant là:
    http://www.wands.ru/tunguzka.pdf

  4. Zagros dit :

    Toujours le même refrain. Où sont les preuves? On a déjà trouvé des cités souterraines, par exemple en Cappadoce, mais elles étaient occupées par des humains.

    • évhémère dit :

      Ne confondez pas : il s’agit de cités troglodytes et non souterraines , c’est à dire où l’habitat est aménagé en se servant du relief et en s’assurant ainsi le bénéfice d’un contrôle quasiment gratuit sur l’environnement , en premier lieu une isothermie idéale : pouvoir maîtriser la température sans que cela ne coûte rien est une prodigieuse avance de civilisation !… D’autres considérations entrent aussi en ligne telles que la Défense et la sécurité des populations !… ( Mais aussi la conservation des aliments, etc. …)

      Jusqu’à présent, il n’existe pas d’exemples connus de civilisations exclusivement souterraines , sauf dans les pages de la littératures : les « Hommes des Cavernes » n’y vivaient pas, sauf s’y réfugiaient pendant les périodes de très grands froids ou pour accomplir des rites « religieux » : il est probable que pendant le Pléistocène ( l’ère glaciaire ) , soit 90% de l’Histoire de l’Humanité, la météo y était si exécrable ( couverture nuageuse quasi permanente ) que les Hommes n’ont jamais vu les étoiles, la Lune, le Soleil … Ils plaçaient donc leurs divinités sous terre et leurs « chamanes-sorciers » s’enfonçaient dans les entrailles de la planète pour implorer leur protection !…

  5. paul dit :

    Bande de pingouins !
    Personne n’a cliqué sur « Source » puis sur « source : [url] » … Affligeant !
    Snowden ne parle QUE de black projects. Ca veut dire projets secrets … ca ne veut pas dire ovnis.
    pfff

    • Era dit :

      Rien ne vous oblige à être incorrect et votre commentaire mériterait directement la corbeille. ltlafayette dit la même chose avec beaucoup plus d’élégance ! Si effectivement dans ce texte en anglais (qui date tout de même du 31/12/2013 !) Snowden ne parle que de black projects, j’ai pensé (peut-être à tort, que l’auteur du texte avait d’autres informations concernant cette révélation puisqu’il déclare « Could some of these black budget programs be dealing with UFOs? There is a large amount of evidence to suggest that they do, and possibly even extraterrestrials. Documents from the NSA prove that UFOs and extraterrestrials are of high interest to the agency(9)(10). In fact I would like to mention that there is an overwhelming amount of evidence to suggest that these black budget programs deal with matters beyond our world. Garry McKinnon has also shed light on this fact, as have thousands of previously classified documents and statements from high level government and military personnel. The world within our own world must be quite fascinating, the fact that we are living in the time of transparency must mean that the truth cannot stay hidden forever. »

      Quoi qu’il en soit les black projects font partie du débat sur les ovnis et je ne prétend nullement affirmer un lien avec les extraterrestres, juste susciter le débat.
      Voici un article publié il y a deux ans sur le site de mon ami, qui évoque justement ces liens.
      https://ufoetscience.wordpress.com/2011/11/16/black-programm/

      Encore une fois au lecteur d’utiliser son propre discernement.
      Cordialement,
      Era

    • Sylv1 dit :

      Paul le respect ne tue pas! Votre remarque elle a le mérite de soulever ce que vous dites, effectivement. Les O.V.N.I étant interprétés à toutes les sauces, les blacks programs font partie de ce décor que l’on soit d’accord ou non avec ce qui se dit. Ainsi les gens peuvent débattre librement dans le respect d’autrui que tout un chacun mérite.Les commentaires se valident desfois tardivement veuillez nous excusez à ce propos. Néanmoins soyez les uns et les autres patients avant de nous faire un procès d’intention. Tolérance et zen attitude bon pour l’esprit😉

      • Paul dit :

        Well, en effet, j’aurai pu mettre un petit🙂
        Pour l’élégance de mon voisin de commentaire, libre à lui, et, certes, mon propos n’ouvre pas à la cordialité ou à l’écoute par son ton.
        Ce qui m’a semblé évident sur le moment et que tiens à préciser, c’est que mon commentaire s’adressait aux réponses précédentes je-commente-sans-lire.
        Y’a des fois où, après une bonne journée de taf confronté à la « bêtise » du système, celle des autres devient insupportable … et des fois, ça tombe des jours où on n’arrive pas à se retenir:/
        Oops

        Cordialement.

  6. ltlafayette dit :

    Salut les amis, désolé mais pour moi c’est un article « hoax » de Chronicle. Snowden na jamais parlé d’extraterrestre.
    Encore une fois, il n’y aura pas de révélation car à mes yeux elle a dejà été faite ! Merci à Paul Hellier pour son courage et merci à certains Astronautes des missions Apollo car ils ont pu parler. JE continu à penser que le rôle de la Chine est prépondérant. La Chine est la première puissance mondiale, elle n’a que faire du Vatican et de l’Occident, elle choisira quand elle le souhaite de tout divulguer. Et c’est bien parti avec sa colonisation de la Lune. Oui j’ai de grands espoirs quand au peuple Chinois car je suis sûr que la Chine fera bouger les lignes !

    • ltlafayette dit :

      Et ça me coûte de dire cela…Vous savez à quel point je suis ami des américains. Peut être se réveilleront ils… Je l’espère.

      • Sylv1 dit :

        Ltlafayette, merci pour votre commentaire. Je pense bénéfique dans une certaine mesure l’intrusion de la Chine dans le programme spatial.Si on peut craindre un projet militaire derrière puisqu’à ce sujet rien n’est clair et même pour son programme civil , c’est assez vague. Le fait que les chinois soient présents dans ce secteur, ils pourraient révéler certaines choses, du genre ce que font les Américains et les Russes pour commencer. Puis si il y avait une rencontre exotique ils pourraient le révéler, mais là rien n’est moins sûr pour autant.

    • évhémère dit :

      Peu de chance : le pouvoir chinois est engagé dans un nouveau « grand jeu » ( guerre commerciale ) avec les US dans le Pacifique ( à l’instar des autres conflits du XIX° siècle , comme les guerres de l’opium !…) et n’a aucun intérêt à « charger » davantage le bras de fer qui l’oppose à l’Amérique !…

  7. évhémère dit :

    Snowden n’est certes pas le premier-venu, même s’il ne fait que répéter le sempiternel refrain que les ufologues connaissent si bien !… à un « détail » près : pour la première fois, un homme « de scandale » vient confirmer la version des ufologues !…

    Certes, on en espère bien davantage : si dans les années 70, Daniel Ellsberg, « l’homme qui a fait tomber Nixon » (1971) et publié les dossiers du Pentagone ( 7000 pages) , avait ajouté des documents ufologiques confirmant les recherches du NICAP de Donald Keyhoë , son apport aurait été capital !… Par des sources confidentielles, on « savait » ( mais sans preuves ! ) que la Défense US continuait ( obligatoirement : il s’agit de la souveraineté de l’espace aérien ! ) leurs recherches sur les OVNI, malgré l’affirmation de la fermeture de la Commission « Blue Book » en 69 !… D’autres services, plus discrets, avaient pris de relais … ou avaient travaillé dans l’ombre depuis le début : ainsi les noms de code « Aquarius » ou « Demi-lune » circulaient , se référant sans doute à la Navy pour le premier, à l’ Armée de Terre ( « Army » ) pour le second ….

    Ce sont des documents émanant de ces organismes qu’on attend de Snowden : IL est assez peu vraisemblable que dirigeants US ou leurs vassaux colombiens aient les moyens d’envahir le Venezuela pour empêcher le « repenti » de diffuser ses infos !… Bien sûr, on peut soupçonner être en présence d’une nouvelle intox, une fois de plus !… Si ce scénario se réalise, l’Ufologie gagnera alors en crédibilité en démasquant le piège … comme elle l’a fait dans le Passé, notamment du temps des documents « Majestic-12  » , en repérant les manipulations !…

  8. Paul dit :

    Lol !
    Mon précédent commentaire ayant été supprimé, je re-poste !
    Si vous allez sur la source de la source de cet article, vous verrez que Snowden ne parle que de black programs … Pas d’ovnis …

    Et je proteste contre la censure qui a été faite.
    C’est un site pour mouton qui veut se chauffer la laine ici ou quoi ?

  9. Paul dit :

    Mes excuses, il ne s.affichait pas, et je ne peux pas éditer … Ce message et le précédent ne servent à rien ^^

  10. Necromancer dit :

    Dommage que ces « révélations » de Snowden ne soient pas confirmées par d’autres sources. Peut-être Wikileaks?

  11. évhémère dit :

    Personnellement, je ne me sens guère offensé de me faire traiter de « James Bond » ( smoking >> pingouin ) !… ( Et Alfred, le compagnon de « Zig et Puce » est craquant ! ) . Et aux US, l’acronyme UFOs , devenu nom commun comme en France ( de OVNI >> ovnis ) exprime bien ce qu’il veut dire … surtout au bout de 60 ans de culture orale/écrite : présomption de véhicules extra-planétaires !… Pour les programmes noirs, donc issus de notre propre technologie, il utiliserait sans doute le terme de « Uniforms » , déjà adopté par l’OTAN !…

  12. joe dit :

    Sans sources, sans preuves, cela reste comme d’habitude dans le domaine du rêve voire de la désinformation.
    Et qui sait?

    Quoi qu’i en soit, cela aura au moins eu le mérite de faire en sorte que centaines et certains puissent se pencher sur des domaines non forcément d’origine en terme de pensée et d’héritages intellectuels.

    A suivre, mais pour ce qui me concerne, cela reste du vent. (avis perso qui n’engage que moi comme le veut la procédure verbale).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :