Gary McKinnon, le Hacker Britannique gagne

Information Georges Filer via sa Lettre d’information du 4 Janvier 2014 – Traduction Française Era


Gary McKinnon, le hacker anglais risque 70 ans de prison aus Etats Unis pour avoir fouillé les sites du Pentagone à la recherche de preuves sur les OVNIs, son extradition a été bloquée le 19 Novembre 2013 et il ne sera donc pas emprisonné au Royaume Uni.

unnamed (1)

McKinnon a déclaré qu’il a réussi a accéder au réseau Américain ’ Space Command où il a trouvé les preuves d’une mission Extraterrestre. “J’ai trouvé une liste de noms d’officiers » déclare-t-il, sous le titre « Officiers Non-TerrestresJe pense que cela signifie qui ne sont pas basés sur Terre. J’ai trouvé une liste de  « transferts flotte-à-flotte» et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai regardés. Ce n’étaient pas les navires de la Marine Américaine. Ce que j’ai vu m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseau spatial, hors de la planète « .

Le pirate affirmé qu’il y avait des pirates du Danemark, de l’Italie, la Chine, l’Allemagne, la Turquie, la Thaïlande … tous les soirs pendant l’ensemble des cinq à sept ans où il a fait cela.

McKinnon dit que  la chose la plus étrange qu’il ait trouvé était une liste d’ «Officiers non-terrestres» et des transferts de la flotte entre les navires qui n’existent pas dans la marine américaine « . –

Le Premier ministre David Cameron a déclaré: «Je reconnais la gravité de cette affaire, et le vice-premier ministre et moi avons  effectivement soulevé la question avec le président Obama lors de sa visite.  Je pense que le point est que ce n’est pas tellement au sujet de l’infraction présumée, dont chacun sait que c’est une infraction très grave, et nous pouvons comprendre pourquoi les Américains ont un si fort ressenti à ce sujet.

Remarque – Si les donnée de M. McKinnon sont correctes , cela valide l’hypothèse selon laquelle l’US Navy pourrait très bien opérer hors de la planète via une technologie Extraterrestre inversée (rétro-ingénierie) . Ses informations indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’Air maneuvrent une flotte de vaisseaux spatiaux.  Gary McKinnon déclare, « Ce que j’ai vu me porte à croire qu’ils ont une sorte de vaisseau spatial, hors de la planète.”

 Dans son interview à la  BBC, Gary a déclaré, « Le projet Divulgation » avait des gens très crédibles qui disaient tous qu’il y a une technologie ovnienne, qu’il y a l’antigravité, qu’il y a l’énergie libre, et que c’est d’origine extraterrestre et qu’ils ont capturé des vaisseaux et ont fait de la rétro ingénierie avec. « 

Il déclare avoir vu une image détaillée de « quelque-chose  pas fait de la main de l’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord ».  McKinnon dit que la taille de l’image était de 256 mégabits , et que pourtant les détails de l’engin étaient toujours distincts en couleur 4-bit et en basse  résolution.

The guardian.co 

gif

Mise à Jour et traduction Area51blog le 11 janvier 2014 à 18h15

Bannière

11 commentaires pour Gary McKinnon, le Hacker Britannique gagne

  1. bonsoir ,
    il faut arrêter les sottises , américains , c est vous qui par le faite de répondre à des articles bidons, il savent qu’ils sont hors jeu c est la récompense d avoir mentis , moi , christian ,quand j affirme, ce n est pas pour l argent mais j ai commencé les bases et tout ce que j ai compris c est des mollusques et neurones de graisse , , non , mes amis , allez voir les boutiques de jeux d enfants , honte du marchand , ils construisent une mauvaises réalité et pourquoi ? la peur et maintenant que j ai tout perdu sauf les intellectuels , je vais condaner leurs gestes d instruire le mal d ‘une autre humanité ,et surtout mentir , que votre ( dieux, rire ) vous sauvent mais déjà vous et le droit de ne répondre ! avez le devoir donc j ai raison , !
    pourquoi faire peur , c est persuader leurs pauvres de cotiser pour une armée en orbite , faux , cette argent doivent servir aux banques mais sachez ,je suis t ou doit être dit , donc je dis aux banquier américains , je sortirai par la porte que j ai ouvert et non comme votre président actuel , compris ?

  2. évhémère dit :

    Il semblerait que la « leçon » Snowden ait enfin atteint le premier ministre britannique : la « piraterie » d’un McKinnon est infinitésimale au regard de celle des espions de la NSA ( ou de la NASA : il n’y a qu’une lettre en moins dans l’acrostiche !…) , « défenseurs » de la « démocratie » du « grand allié » !… Hallucinant que depuis sa prise de pouvoir de 2008, Obama n’ait pas pris le temps de faire annuler les « poursuites » contre Gary, le hacker « bien-aimé » !… ( La légende de Jesse James peut-être lue dans plusieurs sens !…)

  3. évhémère dit :

    Ce que je parviens à comprendre de cette harangue un peu échevelée, c’est que l’administration fédérale actuelle voudrait installer un impôt pour financer une armée aérospatiale !… C’était aussi le projet de Daniel Perle & Donald Rumsfeld ( Secrétaire d’Etat à la Défense ) du gang Bush !… Ces « milices de ‘Empire » ( selon la désignation de Réseau Voltaire ) auraient été équipées du high Tech , dont des « mini-nukes » , armes nucléaires « de poche » , presque de poing ( voir la bd de la série « Blake &Mortimer », l’album « Le piège diabolique » ) !…

    Ces armements ne relèvent pas forcément de l’arsenal de S-F : en 1965, le tout nouveau Secrétaire à la Défense, Robert Mc Namara avait lancé le projet « Ikharus » , « 5000 hommes à 28000 km/h. » ( autrement dit en orbite basse, celle des actuelles stations spatiales , ISS ou Tiangong 1 ) !…
    Beaucoup de ces projets sont des effets d’annonces … ou restent dans les cartons : c’est du « prospectif » qui cherche surtout des financements !… Les « Lady Penelope » et autres « Sentinelles de l’Air » restent du cinéma ou du théâtre de marionnettes !… Dans sa bd « Le secret de l’Espadon », épisode inaugural de la série « Blake et Mortimer », Edgar P. Jacobs conçoit un super-méchant « Empire Jaune » ( sorte d’Axe réunissant dans l’Himalaya la Chine et le Japon ) lançant à l’assaut de la planète entière d’immenses flottes aériennes , composées en avant-garde de nuées de missiles de croisière suivies de gigantesques forteresses de bombardiers ou transports de troupes parachutistes !… Dans chaque région stratégique, des  » 5° Colonne » de « mécontents » deviendraient leur milice auxiliaire ( armée par les arsenaux volants ) pour imposer leur dictature partout !…

    Cette saga fut publiée à partir de 1946, un an après le suicide d’Hitler qui avait conçu une telle chimère comme stratégie ultime : il sacrifiait sa place-forte qui l’avait « trahi » ( l’Allemagne ) et mettait le monde à feu et à sang !… Aussi absurdes soient-ils, de tels scénarios ne sont peut-être l’apanage exclusif des auteurs de fictions …

  4. Didier38 dit :

    Bonjour,
    où sont les traces ?
    Les documents, les photos ?
    Cinq à sept ans de piratage tous les soirs sans rien ramener ?
    Juste pour voir ?

    • mu64 dit :

      Pas faux pas faux.

      D’un autre coté quels sont les dégâts si coûteux qu’il aurait causé : où sont les traces, les documents les photos. ?

  5. TOM dit :

    Comme toujours aucune preuve qu’il était pourtant facile d’obtenir.
    Pourquoi ne divulgue t-il pas ce qu’il a vu ?
    En sortira t-on un jour de toutes ces affirmations sans l’ombre d’un début de commencement de preuves.

  6. preux dit :

    mais il faut ètre un sacré gros connard pour envoyer une persone en prison tout sa pour connaitre les preuve de l’exitance des civilisations extraterrestre

  7. Georges dit :

    peut être que finalement , sera t’il récupéré par la NASA pour étudier ce qui peut être infiltré et comment,et déjouer d’autre piratage pour l’avenir,les bons on ne les lâche pas facilement. Georges.

    • évhémère dit :

      J’ai des doutes : comme Julian Assange ( Wikileaks ) , Edward Snowden , Daniel Ellsberg dans les années 70, Gary McKinnon risque surtout sa vie : les seules déclarations de  » responsables » officiels promettent de le « griller » !… Ce sont des gens qui ne pensent qu’à leurs profits, et tant qu’ils penseront que toute ouverture vers de nouvelles réalités sera néfaste pour leurs affaires, les hackers trop curieux seront en danger !…

  8. waridel. dit :

    possible tout cela mais qui vous dit que cela n’est pas un coup monter contre des interets!peut etre que les etats unis ont interet a montrer qu’ils sont tres fort et prennent peut etre des gens comme mc kinney pour leur propagande.peut etre sont t’ils ruiner et jouent la carte extra terrestre pour que les braves gens lol y croient tellement que le jour ou ils verrons des flotilles ils penseront que ce sont nos freres de l’espace qui viendrons les sauves alors que cela sera le gouv americain .tout est possible dans l’infinit.vivez une vie simple ne vous laissez pas envahir par des choses trop futiles car a force de regarder a droite et a gauche vous ne verrez plus devant vous et n’agissez plus.vous vous faites berne en permanence et tous tombez dans le panneau.quels interets auraient les gouvernements a nous cacher des choses beaucoup d’interets nest ce pas oui mais ce n’est pas de votre ressort car un esclave reste un esclave .ils savent que vous speculez et cela les amusent.entre notre terre et leur monde c’est le jour et la nuit.quand bien meme il y aurait des extrat terrestre ils ne se montrent pas trop il me semble !!!!que des speculations.tant que les fourmis continues avec leurs petites mains a travailler pour les maitres tout ira bien ils feront ici ou ailleurs leurs programmes de colonisation discretement pour que les fourmis ne s’affolent pas et puis cela les amusent de savoir qu’ils sont les seuls a savoir entre guillemet dailleurs car savoir n’est pas sagesse ni ilumination.peut importe ce qu’ils font avec leurs sciences et leurs ET .qu’ils exite des formes de vie comme la notre ou sous d’autres forme oui c’est evident mais que nous en ayons sur notre planete c’est une autre histoire qui meme si elle est vrai ne nous concerne pas elle concerne les elites deja asser perturber par leur megalomanie et leurs autres pathologie au service du diable.priez pour eux et aussi pour vous car vous les aidez chaque jours a construire ce qu’ils vous cachent et surtout ne venez pas faire les pleureuse la gueule enfarinée lorsque que vous comprendrez trop tard ce qu’il va se passer.vous perdez votre temps alors qu’il aurait mieux valut reflechir a votre condition et faire un serieux travail sur votre ego.mais ce n’est pas perdu rassurez vous car dans le sein de l’eternel tout est a la fois cyclique et evolutif bref a chaque transformation la matiere est mise a l’epreuve dans le jeux des formes et les esprit qui seront dans la realite seront liberer apres maintes tranformations .eux veulent grace a la peur et a la science griller des etapes ils prennent la voie de la science et jouent au feu alors que d’autres se laissent transporter avec grace sur le courant et finissent si ils ont un grand coeur par traverse l’autre rive mais sur une echelle surement bien plus longue.tous nous arriverons au meme endroit cosmiquement parlant tous nous sommes avec le pere dieu ou ce qui nous depasse comme vous voulez mais pas par les memes chemins.ils veulent se rassurer car ils sont dans les tenebres et avec les tenebres l’illusion est encore plus forte mais puisce qu’ils voyagent a l’aventure dans des vaisseaux spaciaux ils se croivent eternel peut etre et c’est triste .en final ils tournent encore plus en rond et leurs missions ne seront pas toujours tres jolies.ils sont comme des microbes et devrons recommencer encore et encore mais ils servent les forces antagonistesLes etres de lumiere (des freres evolués)parce qu’ils voyagent avec une autre nanotechnologies et un savoir spirituel plus delicat eux cherchent justent a reparer les organes du pere celeste et parfois ils semontrent au monde mais c’est tres delicat car leurs sciences sont trop avance et cela peut faire peur ou bien meme ne pas comprendre.la suite a la prochaine emission si dieu le veux avec un ptit lol.ne vous en faite pas vous etes a l’interieur comme ils sont a l’interieur.ils voyagent dans le corps du pere et la terre est une cellule de son corps ils viennet reparer a bientot qui sait pour la suite d’histoire vrai ou pas

  9. profdane dit :

    QUOI QUE SOIENT CES INFORMATIONS ET CES PREUVES

    tout doit être fait , par l ensemble de l humanité ,pour casser le monopole de rétro-ingénierie avec nos visiteurs…tout

    les yankee’s immature et guerriers ne doivent pas négocier pour nous…. et ceux qui détiennent ces preuves et ce savoir, pour en tirer avantage et régner ..comme LES LOGES MAÇONNIQUES doivent être dépossédées de ce levier…

    WHAT ELSE,?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :