Un OVNI aperçu lors du feu d’artifice du Nouvel An en Californie

des-habitants-californiens-expliquent-avoir-vu-une-lumiere-orange-dans-le-ciel-dans-la-nuit-du-nouvel-an_138678_w250 (1)

De nombreux témoignages d’habitants de la Californie ont rapporté l’apparition étrange d’une lumière orange dans le ciel sombre du petit matin du 1er janvier dernier. Avec sa forme triangulaire, ce qui semble être un OVNI n’a cependant pas été officialisé par les autorités aériennes californiennes.
 

 Vidéo source Dailymotion 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici 

En Californie, la Saint-Sylvestre a été grandement marquée par l’apparition d’un étrange objet volant non identifié peu de temps après les feux d’artifice. Ainsi, du Sud de l’Etat jusqu’aux villes du Nord de la Californie, certaines personnes ont témoigné d’une étrange lumière orange apparue dans le ciel sombre californien. « J’ai aperçu peut-être six lumières oranges et brillantes » a déclaré Kaye Pinlad au micro de News 10, chaîne d’informations affiliée à ABC News. « Elles étaient en forme de diamant ou de triangle. C’était assez étrange, je dois l’avouer. Et ensuite, ces lumières se sont simplement séparées » a-t-il expliqué. Une apparition lumineuse et silencieuse C’est aux heures sombres du petit matin que cette étrange apparition a été aperçue par plusieurs Californiens. Ainsi, de la ville de Sacramento jusqu’aux collines d’Hollywood à Los Angles, des personnes ont fait le témoignage de cette lumière anormale. « Le plus étrange est qu’il n’y avait pas de son. Pas de son, pas de lumières clignotantes, juste une grosse masse lumineuse » a déclaré Terry Mauth. Ce qui est étonnant, c’est que l’ensemble des déclarations et des témoignages se rejoignent. Ainsi, les avis et les observations ne divergent pas en fonction de la ville où cette apparition lumineuse a été aperçue. « Nous l’avons aperçue à travers les arbres. Elle brillait assez fort pour qu’on la distingue dans le ciel à travers les branches des arbres » a souligné Steven Brown, un habitant de Sacramento. « La lumière bougeait de haut en bas puis elle s’est déplacée vers la gauche. Elle était là peut-être durant une minute et ensuite elle a disparu à grande vitesse » a-t-il ajouté. Les autorités éloignent la thèse de l’OVNI  Bien entendu, les autorités ont été immédiatement alertées par cette étrange apparition qui a rapidement été médiatisée. Toutefois, l’Administration Fédérale de l’Aviation (FAA) a expliqué qu’aucune déclaration officielle d’apparition d’OVNI n’a été faite, selon son porte-parole Ian Gregor. « Il n’y a eu aucune d’activité aérienne hors du commun rapportée dans la nuit de mardi à mercredi » a-t-il souligné.

En savoir plus 
Copyright © Gentside

gif

 

Mise à jour Area51blog le 5 janvier 2014 à 12 heures

Bannière

4 commentaires pour Un OVNI aperçu lors du feu d’artifice du Nouvel An en Californie

  1. ufo illuminati dit :

    ufo illuminati

  2. Polyèdre dit :

    Il est de notoriété publique que chaque jour de l’An des OVNI soit aperçus un peu partout dans le monde… Les Californiens découvriraient-ils seulement l’existence des lanternes célestes ? On ne peux vraiment rien tirer de ces images et de ces témoignages trop sommaires… Encore une histoire qui va faire « flop ».

  3. Jilie dit :

    Un homme (ou une femme) averti en vaut deux.
    Le problème OVNI et extraterrestres viendra avec les fausses révélations (sur nos origines : histoire, religions, ADN humain) qui arriveront avec les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider (avec le prochain nouvel ordre mondial et son prochain leader). Ils ont la technologie de la manipulation, comme du temps d’Hénoch (ref : livre d’Hénoch) ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites et cela a amené la destruction par le déluge. Ils ont déjà dans le passé modifié l’ADN humain (néphilim), ils vont revenir et imposeront la marque de la bête ref : Bible apocalypse 13 verset 16 écrit il y a plus de 2000 ans :
    Et elle fit que tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six . »
    Nous aurons un nouvel ordre économique mondial (argent électronique et nano puce RFID implantée dans le corps avec une modification faustienne de l’ADN humain ou l’on ne pourra plus acheter ni vendre sans cette marque au nom de la sécurité et de la santé). Le chiffre 666 déjà caché dans tous les codes-barres des produits de consommation de la planète est un exemple (il suffit de vérifier avec Google), heureusement tout finit bien pour ceux qui font le bon choix (jean 3 .16) et 1 Corinthiens 15 : 51-54 pour l’enlèvement.
    La vie sur terre est un test, avec nos choix, on ne joue que notre âme pour une éternité qui nous attend …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :