Lueur orange au Col de Vence – plateau St barnabé‏( vidéo)

  • crédit carte topographique: otb-flyer.chez-alice.fr/

    crédit carte topographique:
    otb-flyer.chez-alice.fr/

  • 10 décembre 2013 – Lueur orange au Col de Vence – plateau St barnabé‏

Vidéo ODH TV  banniere-odhtv( sur youtube)

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Barre cora

Petite présentation de l’endroit ( par Area 51 Blog area51blog)

« Situé aux alentours des 1000 mètres et  tout prêt de la mer, le plateau de St Barnabé se situe entre le Col de Vence et Coursegoules dans les Alpes maritime ( 06)« 

Un lien externe  ci- dessous pour présenter cette région propice à des observations.

Col de vence

gif

Mise à jour Area51 Blog, le: 18/12/2013 à : 19h10.

area51blog

17 commentaires pour Lueur orange au Col de Vence – plateau St barnabé‏( vidéo)

  1. Vénus dit :

    Bonjour, je suis allée sur le Col de Vence en Mai, nous sommes allées ma cousine et moi manger à Coursegoules et avons discuté avec la propriétaire à ce sujet. Elle nous a dit que c’était seulement des farfelus qui voyaient des choses. On a rit, je lui ai dit que j’avais pris pas mal de photos et que je les regarderais à mon retour en Bretagne. Bien m’en a pris, nous n’avions rien vu à l’oeil nu, par contre sur les photos même à l’oeil nu sans agrandissement nous distinguions des trucs pas normaux. En agrandissant alors là c’était un festival d’ovnis. Et c’est là d’ailleurs que j’ai pris ma première soucoupe volante. Nous sommes également allées dans la famille à Touret sur Loup. 6 ou 7 objets volants dont un triangle sur une photo. Je ne peux mettre la photo entière, j’ai donc mis sur mon blog l’épaule de ma cousine avec le triangle au-dessus.
    Il y avait même une boule au-dessus de la chapelle de Coursegoules. J’ai donc appelé la propriétaire qui a la voix de « Mado la niçoise » et lui ai rappelé notre conversation. Elle s’en souvenait comme si c’était hier m’a t-elle dit. Je lui ai demandé si nous lui avions paru farfelues, bien sur elle m’a dit non, car nous n’avons rien de farfelu et je lui ai dit que j’avais des ovnis plein mes photos. Nous nous sommes quittées en riant mais quand même elle était intriguée car sa soeur garde les moutons sur le Col et n’a jamais rien vu. Je lui ai donc conseillée de dire à sa soeur d’emmener un appareil photo et de prendre des photos n’importe où et ensuite d’agrandir sur l’ordi. Voilà mon expérience du Col de Vence.

    • Georges dit :

      j’ai eu la même surprise que vous en faisant des photos dans un spectacle sur une esplanade en Espagne sur ce site taper MAZARRON dans recherche. Georges.

    • Perceval dit :

      Vous soulevez un problème souvent occulté par la science,je veut parler de l’occultation de notre cerveau en ce qui concerne la vue,pour compliquer encore un peut plus,certain scientifique ,affirment qu’un nouveau né,voit plus de choses réel qu’un adultes,il semblerait que plus nous nous éveillons a la vie,et plus nous perdons en capacité d’observation,notre cerveau,par le processus de l’éducation,prend chaque jour un peut plus de pouvoir sur notre véritable moi et toute ces facultés qui en découles,notre perception du réel,s’en trouve terriblement affaibli;le je pense donc je suis,n’est qu’une acceptation non voulu par nous,mais imposées par un processus que l’on ignore a ce jour,en un mot nous sommes sans le savoir bridé pour nombre de processus biologiques,une sorte de contrôle de notre personnalité .Il semblerait que les proprios des fameuses soucoupes,connaissent le phénomènes sur le bouts de leurs drôles de doigts,il y a aussi cette amnésie provoquée, encore une fois par notre organe cérébrale.On devrais tous avoir un appareil photos dans notre poche.

      • Georges dit :

        quand j’ai demande a ma femme ce qu’elle avait vu pendant le spectacle sans lui dire pourquoi ,elle ma simplement dit avoir vu un petit avion,qui se trouve devant l’ovni sur ma photo,donc elle a vu le drone mais pas l’ovni qui le suit, je pense que c’est subliminal, a Valence en Espagne j’ai pris un magnifique triangle couleur or en prenant une photo d’un stade,je n’ai pas vu de triangle en prenant la photo pourtant la il était au centre, le lendemain je n’avais plus d’ordinateur ni de photo. Georges.

  2. frère Claude dit :

    il n’y a pas qu’une lumière orange, il y a une multitude de points blancs qui traversent l’écran😉
    fC

  3. Winnie L'Ourson dit :

    ERA qu’elle est votre position vis à vis du sujet ovni ? Vous en pensez quoi ? Tout le monde à ses réponses ? Et vous la votre c’est quoi ? Avez vous l’impression que l’ufologie avance ? Qu’est-ce qui faudrait faire selon vous pour trouver de meilleur réponse que : « ah les photos de cet ovni sont jolies ? » et puis l’autre ufologue là il avait parler de couloir ovni, ça avance de son côté au moins ? On l’entend plus christian Macé qu’il s’appelle, il en pense quoi ? Et les ovni n’est-ce pas tout simplement un complot genre militaire ? (c’est + mon avis perso). J’aimerai bien avoir une discussion avec vous perso, et votre métier c’est professeur ?, gendarme ?, et vous quelqu’un du peuple (pas une de ces élites corrompus j’espère) ? Et Sylv1 il est du Nord aussi comme vous ? J’ai lu aussi quelque part que les groupes ufologues étaient surveillés en douce par les renseignements français, est-ce vrai et pour quelle raison ? (je ne serais pas étonné vu le monde comment ils ne sait + quoi faire de ces fonctionnaires)….

    • Georges dit :

      il n’y a pas que les ufologues,déjà en 1950 notre PDG avait l’écoute du standard de l’usine dans un tiroir de son bureau avec enregistrement,en 1956 le standard de mon régiment avait derrière une salle d’écoute, toutes les conversations étaient écoutées et enregistrées dans un cahier ,même le commandant avec sa femme ,sur le cahier on mettait personnel,alors maintenant avec les portables quand vous passez une frontière on vous dit bienvenu c’est tel service qui vous prend en charge, ils savent même a quelle heure vous vous arrêtez pour manger sur l’autoroute, et a quel KM, Georges.

    • frère Claude dit :

      Winnie l’ourson, si la réponse à « ce que sont les ovnis » pourrait ne pas te plaire, voudrais tu quand même le savoir ?
      fC

  4. Sylv1 dit :

    Winnie l’ourson, non je ne suis pas du Nord, mais de Saône&loire. Nous sommes suivis , certainement , ceci étant ça ne me dérange pas plus que ça. Nous ne faisons pas de mal, et nous n’affirmons rien alors?? A partir de là, inutile d’affabuler. Nous continuons nos recherches, et autre investissement.

    • Franck Boldo dit :

      En forme de boutade ; tant mieux si nous sommes suivis, ça finira par convaincre les services de renseignements !
      Plus sérieusement, j’ai travaillé plusieurs années pour la défense sur des sujets dits sensibles. Il va de soi que chacun était surveillé, par exemple ils listaient les sites consultés sur l’ordi du bureau. Ils ont même vérifié l’identité des personnes contactées sur des sites de rencontre ou forums, on me l’a dit après !
      Quand aux ovnis, j’ai croisé dans mon boulot beaucoup de militaires, y compris des membres de l’EM de l’armée de l’air et de la marine et d’anciens pilotes. J’ai tenté d’amener le sujet, mais sans résultats. Je suis persuadé qu’ils ne savent rien ou que ceux qui savent sont en tout petit comité (et que je n’ai pas rencontrés). En tout cas il n’y a vraisemblablement pas de complot militaire du moins en France.

  5. Polyèdre dit :

    Winnie L’ourson, je crois qu’il ne faut pas tomber dans la parano, nous pouvons continuer de discuter autour du sujet sans crainte puisque nous ne disposons d’aucune preuve tangible et d’une certaine manière nous contribuons à faire leur boulot (ceux qui nous « surveillent »), cela les arrange bien je pense… En revanche, là ou il y aurait danger potentiel, c’est d’avoir pu recueillir des éléments de preuves matérielles et de les faire analyser par un laboratoire privé et autonome, le complexe militaro-industriel car ce sont eux qui se trouve au coeur du système serait dans l’embarras, les militaires seuls ne peuvent rien, ils se contente de récupérer comme cela a toujours été fait et même si nous l’affirmons, nous ne sommes pas un danger direct pour leur « ultra secret défense » faute là aussi de preuves irréfutables sur ce que nous avançons, le citoyen lambda ne joue pas dans la même cours d’école et n’a pas accès aux informations de première main, c’est à partir de ce niveau pour nous que rentre en jeu les colonnes rangées de sceptiques et autres debunker de première ayant opinion sur rue notamment dans les médias de masse, il n’est pas impossible que certains d’entre-eux obtiennent de l’argent d’un organisme obscur en échange de désinformation pour détruire notre travail, plus rien ne m’étonne à ce niveau…

    • Winnie l'Ourson dit :

      En effet il n’est pas impossible…..

    • Perceval dit :

      Le véritable danger ne vient certainement pas des militaires,individus complétement dépersonnaliser,serviteurs aveugles des basses œuvres d’hommes ou de femmes dont la seules et unique occupation est l’enrichissement personnel sous le couvert toujours louable de la patrie,ou nation,mot qui dans leur bouches ressemblent plus a une insulte qu’a une vérité,non le vrais danger,appartient a un groupement d’individus,qui quelque soit l’époque,fomentent nombres d’événements,guerres assassinats complots,ou occultations de preuves en tous genres,leurs buts,difficiles de le définir avec des mots précis,mais une choses est certaines,les véritables maitres de l’humanité,les véritables dirigeants du monde,ne sont certainement pas les stupides pantins,qui se pavanent dans les médias,ou dans les organisation internationales,eux ne servent que la désinformations,habilement distillées et coordonnées par plus intelligents qu’eux,et la comparaison est extrêmement faible.N’allez pas croire que Perceval est subitement devenu fada en cette fin d’année,non pas,mais simplement ils vous invitent toutes et tous,à continuer le combat
      pour une information vrais,a ne jamais baisser les bras,a ne rien laisser passer sous silence,notre survie en dépend.
      Sœurs et Frères terriennes ,et terriens,que les astres de la vie,vous inondes de joies et d’amours.
      Frère Perceval.

      • Georges dit :

        Il me semble que ce sont les militaires qui ont un suivi parfait de ce qu’il ce passe,les pantins seraient plutôt vos élus incapable de faire une politique suivi,mais maintenant manipules par les directives de l’Europe a laquelle ils se conformes même si c’est contraire a leur programme.Georges.

  6. bonjour,
    j ai regardé la vidéo , la symétrie des deux lueurs pendant un certains temps , je suppose que il fait nuit mais , je ne veux pas affirmer car je serai influence par ma recherche , ce que je supposer à une  » invisibilité du vaisseau  » je n affirme rien et je pense que cela ne vient pas de chez nous !

  7. Janklod dit :

    Bonjour, je ne veux pas vous casser dans votre délire mais les ovnis que vous voyez ce sont probablement des insectes frappés par le flash de l’appareil photo…

Laisser un commentaire

