Interview de Jean-Gabriel Greslé, ancien pilote de chasse

JG_Gresle (1)

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

Dimanche 15 decembre 2013 à : 02h25.

« Notre ami du site ovnis direct ovni directa réalisé cet interview du commandant JG Greslé .« 

gif

Réalisée en novembre 2013 à Lyon par Ovnis-Direct avec la participation des Rencontres des Sciences et de l’Inexpliqué et notre partenaire l’association Ovni Investigation.

Vidéo ( youtube)

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici 

Source

ovni direct

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le : 15/12/2013 à : 02h25.

area51blog

11 commentaires pour Interview de Jean-Gabriel Greslé, ancien pilote de chasse

  1. Georges dit :

    Quel plaisir d’entendre toutes ses vérités, je me suis régalé, ça change de certains commentaires débiles,tout a fait dans ce que je dis,et on reparle des deux crashs de Roswell,et des autopsies,un mauvais coup pour les détracteurs,qui ne parlent que de faux sans en apporter la preuve,la on ne parle pas d’autres dimensions et autres fantasmes,on parle de la réalité des choses,sans dire que c’est une révélation,dans ce sens j’ai lu que si la Syrie est attaquée les Russes révéleront au monde la présence extraterrestre,je pense que c’est fait dans ce communiqué, Georges.

  2. frère Claude dit :

    Toute cette histoire tourne en rond, un pas en avant, deux pas en arrière. le cometa est parvenu à la conclusion d’une présence extraterrestre ; la lettre ouverte de versailles du f ctr amiral gilles pinon à l’INTRUSION EXTRATERRESTRE, et aujourd’hui, la com sigma repart à zéro ?! tout cela n’a pas de sens, on nous balade.
    fC

    • Georges dit :

      la commission Sigma ne repart pas a zéro,elle continu sans vous donnez ses résultats,il vous dit qu’ils ne sont pas la pour vous instruire,et que les résultats irons au président de la 3AF, de toutes façons si vous n’avez pas compris ce qu’il dit on ne peut rien faire pour vous,je savais depuis longtemps qu’a Los Angeles ils y a eu deux soucoupes abattues, une sur une plage et l’autre en mer et n’a pas été retrouvée, la il ne parle pas de la seconde car elle a peut être plongée pour esquiver le combat,tout ce qu’il dit était connu de moi,il y a longtemps que je sais que ce sont des extraterrestres qui sont la depuis des millénaires,vous refusez la vérité qui vous fait peur. Georges.

    • Georges dit :

      ceci est dit dans un interview de Jean Gabriel Gresle par Sylv 1, Georges.
      IUS:
      Pour nos sites web que conseillez-vous
      ? Que pouvons-nous faire à notre modeste niveau?
      JGG:
      Vous pouvez enfin confirmer la matérialité, la réalité d’une présence étrangère dans notre
      environnement. Vous pouvez expliquer que votre certitude se fonde sur des documents officiels, des
      observations confirmées souvent par radar et des témoignages multiples. Vous pouvez enfin
      affirmer qu’il ne s’agit pas de croyances mais de conclusions logiques, s’appuyant sur des éléments
      concrets.
      Vous pouvez évidemment conseiller la lecture de quelques livres bien documentés.
      Vous pouvez enfin faire preuve de compassion pour vos détracteurs. Ils sont souvent terrorisés à
      l’idée d’une présence étrangère. Il faudra si possible tenter de les rassurer.

  3. Polyèdre dit :

    La conférence de Lyon complète est disponible à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=I1p1pTlYOOY

  4. Franck Boldo dit :

    J’ai bien entendu que ce sont les médias qui ont peur. Il faudrait qu’une chaîne de télé demande à visiter et filmer les débris d’ovnis, on ferait un grand pas en avant. Mais nos concitoyens et nos élus sont ils prêts à subir le choc? Notre civilisation même est-elle prête? L’histoire montre que quand deux civilisations de technologies différentes se rencontrent, la plus « attardée » disparaît. Il faut donc patienter encore et réduire rapidement notre retard technologique, par exemple en matière d’antigravité comme le mentionne l’orateur (à ma grande joie)..

  5. Polyèdre dit :

    C’est un véritable travail de fourmis en d’enquêtes qui prennent du temps, tout ne s’est peut-être pas déroulé comme il l’aurait fallu durant ces cinq dernières années… Mr Greslé et ces collègues de SIGMA2 doivent rester très prudents concernant les sources et documents que l’on peux acquérir pour quelques dollars grâce à la Loi FOIA, beaucoup sont des faux pondus par l’administration Américaine de l’époque (Blue Book et consorts), des éléments ou sont mêlés histoires véridiques et mensonges (désinformation), il doivent vérifier toutes les sources historiques avérées avant de conclure et de valider les faits et le déroulement de tous ces évènements du passé, à partir de là on peux aisément comprendre que le rapport SIGMA ne soit pas rendu publique aussi facilement malgré le fait que les membres de SIGMA soit bien placés pour obtenir certaines pièces du puzzle…

  6. PF dit :

    @Franck Boldo : la civilisation la plus « attardée » disparaît ? C’était valable à une certaine époque, l’est-ce aujourd’hui ? Je me permets de penser que nous sommes plus prêts qu’on ne le dit…
    @Polyèdre : cela fait combien de temps qu’ »on » étudie le phénomène ? Les prétendus « faussaires » de documents savaient-ils qu’un jour dans le futur une loi dite FOIA permettrait aux citoyens d’avoir accès à des documents classifiés « secret » « et « top secret » ?
    Propos de Monsieur Greslé.
    Certes on peut toujours douter de documents écrits, de photos, de vidéos… de tous ces fakes du net. Mais qu’en est-il de toutes ces photos et vidéos que possèdent sigma 1, leur authenticité a t’elle été confirmée ?
    Heureusement il y a les témoignages… humains. Ceux-là me parlent plus que tout… Il faut, dans notre société dite de l’information, donnée sa vraie place à la parole transmise…
    Sigma à mon avis, en sait plus qu’elle ne veut/peut en dire… ils étaient combien déjà à travailler sur le dossier ? Et c’est pour cela que le rapport dit définitif n’est pas rendu public… et dans 18 mois on aura quoi ?
    C’est pourquoi il faut envisager aussi… autre chose. Qui va dans le sens de nombre de personnes – appartenant à divers horizons – ayant étudié sérieusement le phénomène…
    @ frère Claude : Cometa parlait de l’HET comme étant de loin la meilleure hypothèse scientifique… bref d’une « hypothèse » certes « forte »…
    « ON » nous « ballade » depuis… 1941 ? Mais c’est pour mieux nous « préparer » ! Alors préparons-nous… à défaut nous risquerions être dépassés.

    • Franck Boldo dit :

      Notre système solaire a 4,5 milliards d’années d’existence, ceux du centre de notre voie lactée en ont 9. Nous sommes donc très attardés par rapport à des visiteurs que nous ne comprendrons même pas.
      « Alors préparons-nous » bien sûr! mais comment faire avec une population mondiale de 99% de boulets ancrés dans leurs religions et donc incapables de même imaginer autre chose…
      C’est un énorme défi. Mais oui préparons-nous. Je suis le premier à y œuvrer dans mon modeste entourage.

      • PF dit :

        @Franck Boldo : certes nous ne sommes peut-être pas très en avance mais nous avons quand même réussi à envoyer des hommes dans l’espace non ? Sommes-nous très attardés alors que nous avons fait la conquête spatiale qui est une preuve d’une certaine forme d’évolution que nous partageons vraisemblablement avec d’autres… intelligences !
        Je ne peux pas affirmer qu’on ne peut pas comprendre les visiteurs dont vous parlez (et inversement…).

        Je me permets juste de penser que l’espace dit du web est aussi en train de faire son oeuvre, sur ce sujet, bien plus vite qu’on ne le pense.
        Que les esprits s’ouvrent… et sont de plus en plus nombreux à le faire.
        Je crois savoir qu’en 2008 le Vatican s’est positionné non ? Et imagine qu’autre chose est possible…
        oeuvrons, oeuvrons, oeuvrons… (faire « oeuvre »).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :