appel à témoins pour région creusotine (71)

lueur "mobile" Crédit investigations ufoetscience

lueur « mobile »
crédit: investigations ufoetscience

photo (1)

Le creusot route de Montcenis. Dimanche 15 /12/2013 à : 18h55 et 19h05.

Durée observation estimée : entre 1 à 2 mn  les 2 fois

5 témoins :mes 4 enfants et moi.

18h55: En rentrant de Montceau sur la route express en direction de Montcenis , proche de la sortie Ouest , à ma gauche, une boule orange pâle semblable à Vénus. Problème avance vers nous à l’oeil nu.

appel à témoins pour région creusotine (71).

 

2 commentaires pour appel à témoins pour région creusotine (71)

  1. Polyèdre dit :

    Par curiosité et juste pour information, j’ai consulté Casperflights à la date et tranche horaire fournie, le trafic aérien est quasi nul dans le secteur, il y a toutefois un aéronef étant identifié comme un A319 venant du N-O (vol EZY18JV) peu avant 19h00, il aurait pu être visible du côté gauche et venant quasiment de face dans le sens Montceau/Montcenis, mais bizarrement celui-ci disparait au-dessus de la forêt, ne me demandez pas pourquoi…

  2. jeanmi dit :

    Bonsoir moi c est juste pour dire que depuis un an et demi deux ans j’ai observé des etoiles clignotantes du bleu passe au rouge puisjaune ou blanc et vert peut etre deux cycles a la seconde et je ne veu pas croire que c est du au emanation de gaz vu que je suis en campagne et que les etoiles restent en place fixe pendant plus de deux heures et que le reste des etoiles suivent leur progression . 10km de montchanin et du creusot 20km

Laisser un commentaire

