Des armées entières qui disparaissent

crédit:paranormal-grimoire.skyrock.com/

crédit:paranormal-grimoire.skyrock.com/

Article source: paranormal-grimoire.skyrock.com

Depuis des siècles, de nombreux cas de disparitions sont restés inexpliquées.

Les cas

-En 1707, lors de la guerre de succession en Espagne, 4000 hommes qui partaient en guerre contre les armées de Philippe V, ne sont jamais réapparus de derrière la chaîne montagneuse des Pyrénées. 
Pourtant la bataille n’a jamais eu lieu ! 

-En 1858, c’est un bataillon de 650 soldats qui disparu dans la forêt de Saïgon. Un autre bataillon qui les suivait à 2 km, n’a rien observé de particulier sur l’itinéraire commun emprunté !

-En 1937, lorsque les armées Japonaises envahirent une grande partie de la Chine, un des bataillon composé de 3000 hommes avait complètement disparu, sans qu’aucune des sentinelles placées le long du fleuve n’aperçoivent le moindre mouvement de troupes.

Le bataillon de Norfolk

Le cas, le plus célèbre et le plus documenté est sûrement celui de la disparition du bataillon de Norfolk en 1915. Composé de 267 hommes, il défendait les positions Françaises et Anglaises contre les Allemands sur la presqu’île des Dardanelles (Mer noire). Dans cette région montagneuse, ils étaient partis prêter main forte à un corps d’armée Néo-Zélandais en difficulté.

Alors qu’ils s’enfonçaient dans la vallée, une autre compagnie de soldats du Commonwealth qui les observaient, furent témoins d’une étrange disparition.

Ils virent descendre sur leurs camarades un épais nuage. Lorsque celui-ci se leva, le régiment avait disparu au fond d’une rivière asséchée. 
Un rapport sur ces évènements a été rédigé en 1917 (le rapport final de la commission des Dardanelles). 
Il évoque une étrange brume qui a recouvert le bataillon le 12 août, et suppose qu’il ait pu dissimuler des tranchées occupées par les Ottomans. 

Un nuage qui fait disparaitre les gens

Des nuages étranges apparaissent souvent lors d’évènements inexplicables. 
L’ufologue Russe Kosinov a vu un de ces nuages en 1989. 
Il se trouvait dans une forêt, lorsqu’il ressenti qu’une forme de vie et un regard se posait sur lui. Un nuage sombre s’est rapproché, puis il s’est senti très faible, ne pouvant résister selon ses termes : « … à cette chose qui venait le chercher ». Il repoussa mentalement le nuage, qui s’éloigna. 

-Un autre cas s’est déroulé près d’un fleuve Russe. Des parents qui étaient en camping avec leurs deux enfants, ont vu un étrange nuage gris descendre vers eux.

Malgré la main tendue de sa femme, l’homme a été soulevé dans les airs, pour être emmené dans une salle où des hommes en tenue militaire l’ont examiné. Ils lui ont dit qu’ils venaient du futur pour explorer notre monde ! Après lui avoir proposé de rester avec eux, ils le ramenèrent sur les berges du fleuve. Pendant l’absence de son mari, la mère de famille poussa un cri en apercevant une femme ailée dans les branches d’un arbre, ce qui réveilla les enfants et effraya la créature. 
De nombreux ufologues pensent que ces nuages sont une forme indépendante de vie, ou servent d’outils auxiliaires à des extraterrestres.

gifMise à jour Area 51  blog, le : 02/12/2013 à : 18h55.

area51blog

6 commentaires pour Des armées entières qui disparaissent

  1. Clovis dit :

    Que donnent les archives militaires, aussi bien anglaises que françaises, sur ces disparitions?
    Désertions, disparitions , sous quels termes les rapports obligatoirement rédigés définissent ces « enlèvements » …?

  2. idnaze dit :

    Si ce sont des formes de vie, elles sont extraordinaires tout de meme .

  3. andolfo dit :

    Bonjour ! C’est ! « fou » ! ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous de Montpellier

  4. Franck Boldo dit :

    Je ne sais pas si des nuages sont vivants mais plutôt l’ovni qui s’y camoufle.
    Le dernier témoignage est étonnant. Quelqu’un venant de notre futur a tout intérêt à rester discret et ne pas intervenir. A l’inverse, ça explique pourquoi il y a peu de contacts.
    Les sous-marins français Eurydice et Minerve disparus en rade de Toulon ont fait l’objet de longues enquêtes sans résultats mais publiées.

  5. Myste dit :

    Si des gens viennent du futur … c’est que le futur est déjà écrit, donc nous revivons inlassablement la même vie suite à notre mort ? Ou encore notre âme a la possibilité de traverser le temps ?
    Aussi intéressant qu’intrigant comme problématique.

  6. Franck Boldo dit :

    Voilà beaucoup de questions.
    Que sont devenus ces milliers de soldats ? Vivent-ils actuellement sur une autre planète ? Pourquoi surtout des hommes, est-ce pour féconder des ET femelles et améliorer leur génétique défaillante?Avons-nous quelque part une colonie de cousins hybrides  (homo sapiens grisonis) ? Sommes -nous nous-mêmes le fruit d’une hybridation (Cromagnon est arrivé brutalement il y a 35000 ans) ? Sont-ce des hommes du futur (terre ou ailleurs) dont la génétique décline (radiations, vieillissement..), et qui viennent refaire le plein d’ADN  bien frais?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :