(Finlande) – 1917 – Possible abduction‏

illustration ODHTV

illustration ODHTV

Article source: ODHTV

banniere-odhtv

En 1917, en Carélie du Nord, en Jyrinvaara, une femme nommée Anni Lettu qui était agé de 43 ans ImageProxy (11)a vécu une expérience hors du commun.

Elle vivait seule dans un hôtel crasseux sur la rive orientale du lac Kankaanlampi, à environ 6 km à l’ouest de l’église de Kurkijoki. Un jour, elle a disparu pendant plusieurs jours. Les villageois pensaient qu’elle était parti rendre visite à sa fille, mais à son retour, elle avait une étonnante histoire à raconter:

Une grosse machine ressemblant à un « grand lavabo », avait aatterri sur la route près de sa maison. Un « petit homme » est descendu de l’appareil par une échelle et il s’est dirigé vers elle. Anni ne voulait pas venir avec eux mais elle a été forcé à monter dans le grand lavabo.
L’intérieur de l’engin était éclairé d’une vive lumière et il y faisait assez chaud. Elle pouvait comprendre le language des petits êtres et elle a communiqué peut-être mentalement avec celui qui semblait être le chef.
Ils ont navigué partout dans le monde et même parmis les étoiles à grande vitesse. Quand elle a voulu rentrer chez elle, ils l’ont ramené aussitôt dans la cour de sa maison.

Anni a raconté son aventure à de nombreux villageois mais la plupart ont pensé qu’elle avait rêvé ou qu’elle avait eu des hallucinations. Elle a eu une mauvaise réputation dans le village orthodoxe. Certains lui ont dit qu’elle avait rencontré le diable.
Et puisqu’elle n’avait aucune idée de ce que les êtres pouvaient être, elle a accepté l’opinion des religieux orthodoxe après un certain temps. Elle mourut en 1930.

L’affaire repose sur les témoignages de deux personnes âgées (un né en 1910), qui avaient connu Anni dans leur jeunesse.

Source:

http://www.ufocasebook.com/2013/finland-1917.html

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le: 24/11/2013 à : 20h55.

area51blog

Un commentaire pour (Finlande) – 1917 – Possible abduction‏

  1. Polyèdre dit :

    1917, cela commence à être de l’archéo-ufologie, Lol ! Plus sérieusement, c’est primordial d’avoir à faire à de tels témoignages d’époque, concernant les enlèvements (abductions), Budd Hopkins a pu en retrouver des traces à la fin du 19ème siècle aux Etats-Unis. Pour toute recherche sur un passé très lointain, je vous recommande la chronologie de Godelieve Van Overmeire ici présente sur Scribd: http://fr.scribd.com/doc/35731943/Pages-Chronologie-Observations-ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :