Je vous partage la liste des différentes vidéos sur ODH Tv qui traitent de la nuit du 05 Novembre 1990:
– 05 Novembre 1990 Ã Aubin avec Serje Perronnet
Serje Perronnet, ufologue et responsable du Repas Ufologiques de Decazeville, vous présente l’enquête qu’il a faite à Aubin dans le département de l’Aveyron. Le 05 Novembre 1990, plusieurs lycéens d’Aubin ont observé un immense triangle volant.
http://ufoalbi.over-blog.com/
http://ufoalbi.over-blog.com/
Vidéo youtube
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
– 05 Novembre 1990 à Pornic (témoignage)
L’émission Antenne Libre d’ODH Tv édition du 29 Mars 2013 vous est présentée par Gilles.T.
Le lundi 5 novembre 1990 à 19h, des milliers de témoins dans toute la France et d’autres pays d’Europe (Londres notamment) observent un immense ensemble de lumières traversant le ciel lentement, d’ouest en est, dans le plus grand silence.
J’ai reçu l’un des témoins de cette nuit à ovni, il vous partage ce qu’il a observé au-dessus de Pornic
Le lundi 5 novembre 1990 à 19h, des milliers de témoins dans toute la France et d’autres pays d’Europe (Londres notamment) observent un immense ensemble de lumières traversant le ciel lentement, d’ouest en est, dans le plus grand silence.
J’ai reçu l’un des témoins de cette nuit à ovni, il vous partage ce qu’il a observé au-dessus de Pornic
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
– 05 Novembre 1990 en Alsace par Christian MorgenthalerÂ
Publiée le 17 oct. 2013
La 16ème édition d’ODH interview vous est présentée par Gilles Thomas.
L’invité est Christian Morgenthaler, ufologue alsacien et président de l’association S.P.I.C.A (Sciences et Phénomènes Insolites du Ciel et de l’Aéronautique).
Il vous présente le 05 novembre 1990 en Alsace.
Site internet de l’association:
http://www.spica.org
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez iciÂ
– Soiree Speciale 05 Novembre 1990 (en 04 Parties)
– Témoin Ovni en 1990
Â
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
– Le 05 Novembre 1990 (Invités: Comtesse, Perronnet et Gross)
Â
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Â
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez iciÂ
Â
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
– El Cinco de Noviembre de 1990 (Presentador: Paulo, invita: El C.I.O)
– 05.11.90 en Bretagne
D’autres vidéos sur le 05 novembre 1990 seront en ligne prochainement.
bonjour,
j ai regardé plusieurs vidéos ainsi que les vôtres , je remarque souvent que dans documents réels , les ovni ont des différents aspects , cela n est pas une critique mais entres des triangles et des tubes , je pense que nous devons apprendre beaucoup et les fonctions aussi , je suis rationnel mais pourtant tant de documents prouvent que on ne peut ce mentir , pour moi , je m interroge souvent mais je suppose que oui , « les visiteurs » existent mais nous manquons d informations par l armée qui est mieux placer que nous , merci à vous de tout vos connaissances des recherches et de poster !
re,
je pense que le tube d ovni , je suppose qu’il à le même réacteur que le f35 , il ce déplace en fonction de l inclinaison du réacteur , seule possibilité autrement comment ?
question que je me pose , alors deux solution , soit un essai de l homme ou ovni !
Bonjour,
Me serait-il possible d’entrer en contact avec ce Monsieur de Pornic, je pense qu’ils serait interessé de voir ce que je vois quand je veux sans doute la télépathie. Hier encore avec une amie je les ai appelé pour lui montrer et trois minutes après le faux avion blanc était là. Je pense que ce Monsieur serait content de discuter avec moi.
Merci
Nicole de Pornic
J’ai l’impression que notre pèrception de l’espace et du temps peuvent etre profondement remise en cause par ces phenomenes OVNIS ,meme a des distances trés grandes .
Ce qui une fois encore nous montrerait notre trés grand manque de connaisances scientifiques .
Il était nécessaire de commémorer cette journée, Merci Gilles, Sylvain, ERA ! Cependant pour un spécialiste bien éclairé de la question et en reprenant un à un tous les cas recensés (officiels), c’est très long… sur le parcours (orientation grosso-modo, S-O/N-E), on arrive rapidement à la conclusion étage de fusée, pourquoi donc ce fichu débris était-il là lorsque tous ces témoignages ont explosés un peu partout ? Pour la simple et bonne raison que les gens ont observés pour la majorité une possible mais très rare rentrée atmosphérique, phénomène peu commun et donc surprenant pour le quidam, essayez voir de rechercher sur le web à quoi ressemble une véritable rentrée atmosphérique constituées de plusieurs débris… Il y en a assez peu (sites étrangers pour la plupart) mais c’est suffisamment convainquant pour que tout le monde se fasse berner, même les astronomes amateurs ou Mr Greslé en personne que je respecte, on ne peux remettre sa parole en doute, il a réellement vu quelque chose en compagnie de ces élèves à la sortie du cours d’arts martiaux. Maintenant, après avoir écarté cette fameuse rentrée atmosphérique (le temps est primordial pour l’évaluer), il en ressort que le soir même en divers endroits, on retrouve quelques cas isolés (peut-être une vingtaine seulement) qui sont en contradiction totale à cette rentrée atmosphérique pour les raisons suivantes: les PANs allaient dans une direction opposée, le créneau horaire ne correspondait pas, ils ont été observés là ou théoriquement la rentrée atmosphérique n’était pas visible, c’est donc sur ces derniers qu’ils faut se raccrocher pour contrer les ufo-sceptiques. Enfin pour terminer, je trouve que l’on fait grand cas du 5 novembre 1990 (nous ne pouvons plus faire machine arrière, le mal est fait), est-ce réellement justifié ? Désolé de l’annoncer ainsi, mais pour moi cette affaire est peu représentative du phénomène OVNI par rapport à un « Trans en Provence », « Mortagne-par-Bruyères » ou un « amarantes » (désolé pour le chauvinisme), ou l’on parle d’objets réels et structurés au sol ou proches du sol avec des effets physiques, vous en conviendrez que cela a plus de poids hormis le nombre réduit de témoins. Les cas en dehors du cadre de l’ étage de la fusée Russe représentent une minorité de témoignages, alors quelques OVNI ont-ils pu profiter de l’occasion pour se « fondre » dans cette rentrée atmosphérique pour ce déplacer ? Aujourd’hui personne n’est en mesure de l’affirmer à 100%, seule certitude, il y a bel et bien eu autre chose que cet étage de fusée, encore à l’heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de l’élucider…
quand j,entend >un triangle isocèle de 200 mètres de coté et 20 mètres d’épaisseurrentrée atmosphérique< ,quand on a vu se désintégrer la navette américaine ou le météore en Russie il ne faut plus parler de désintégration a l'horizontal, Georges,un lien
http://perso.numericable.fr/~wolf424/univers.ovni/archives/articles_presse/phenomenes_etendus/rentree_05_11_90.html
la moitie du commentaire a disparu,j’ai dit que quand j’entends,un triangle isocèle de 200 mètres de coté et 20 mètres d’épaisseur,il faut éliminer la fusée Russe qui faisait 6 mètres de long et 4 mètres de diamètre, de plus la désintégration a officiellement durée 2 a 3 minutes, alors que l’observation a durée 45 minutes,il va falloir ou augmenter les temps de désintégration ou supprimer le mot inutile de rentrée atmosphérique dans ces récits, quand on a vu la navette américaine se désintégrer ou le météore en Russie,il ne faut plus parler de désintégration a l’horizontale sur des milliers de KM,un lien ,Georges.
http://perso.numericable.fr/~wolf424/univers.ovni/archives/articles_presse/phenomenes_etendus/rentree_05_11_90.html
bonjours, j’ai ete temoin d’un ovni le 5 novembre 1990 vers 19h30 en picardie et a l’epoque j’avais ete interroger par les gendarme et la tele pour expliquer les faits et depius se jour ont est obliger de croire aux-extraterrestres bien sur
2014 environ 11h00 deux chasseurs (avion) passe en direction du sud et juste derrière eux direction Est passe un engin rond assez bombé avec des hublot blanc dessous 8 ou 6 il est passé très prêt des avions a environ 200 m qui n’ont pas réagit, j’ai pu voir l’engin partir au loin a l’Est et les avions disparaître au sud.. durée de l’observation 1 a 2 mn par temps très clair je ne peux rien dire du bruit de l’engin vue que les avions faisaient eux beaucoup de bruit..