La zone 51 révèle ses secrets ?

Note adm:

« Mercredi 23 Octobre 2013 à : 16h35:

Encore un article sur cette zone militaire assujettie à plusieurs spéculations et réputée pour observer des engins plus ou moins connus et conventionnels.« 

Gif animé Aurora http://ufotopsecret.over-blog.com/

Article source: lalsace.fr/ 

alsace.fr

La mystérieuse zone 51 est une base militaire située dans le désert du Nevada (États-Unis).

Cette zone est surtout connue des fans d’ovni, qui s’y rendent en masse depuis des années, espérant y apercevoir un ovni.

La légende de Roswell

Selon eux, c’est là que les restes de l’ovni et de l’extraterrestre qui se seraient écrasés au Nouveau-Mexique, à proximité de la ville de Roswell, en 1947, ont été amenés pour être étudiés.

Mais cette hypothèse a été rapidement démentie par les autorités militaires.

Pour ces traqueurs d’ovnis pourtant, c’est sûr, la CIA [les services secrets américains] cache des choses. Ils ont d’ailleurs élaboré des théories suggérant des relations secrètes entre l’armée américaine et des extraterrestres.

Toute la vérité ?

Aujourd’hui, la CIA vient de révéler la vérité. Elle a fini par dire que les « ovnis », qui ont été vus dans le ciel à plusieurs reprises dans les années 1950, étaient tout simplement des avions espions américains qui décollaient de cette zone.

Cependant, dans ce rapport dévoilé par la CIA, aucune mention n’est faite de l’existence ou non de l’extraterrestre de Roswell.

Le mystère reste entier.

SOURCE

gif

Mise à jour Sylv1 pour Area 51 Blog, le :23/10/2013 à : 16h35.

area51blog

9 commentaires pour La zone 51 révèle ses secrets ?

  1. Capucine dit :

    je crois qu’en fin de compte ça n’a plus tellement d’importance qu’ils disent ou pas la verité ..il y a maintenant trop de preuves que les gens ont vus de près des ovnis…etc etc…c presque obsolete leur histoire par rapport a ce que bp de gens ont vus…alors ….
    cap

    • Winnie l'Ourson dit :

      Le fait de vouloir dire ce qu’ est la vérité c’est à dire des avions (c’est déjà de l’intox). Les gens même le fermier du coin le + illettré c’est faire la différence entre un avion et un truc qui ne peut être de notre monde, ils n’expliquent pas pourquoi même des gens présent du milieu militaire même sur leur lit de mort n’ont jamais changé de version et ont parlé de ces p’tits êtres qui n’était pas de ce monde aussi en + des véhicules trouvés !

      • Winnie l'Ourson dit :

        En +, la CIA, dire la vérité pour eux c’est à l’antipode, c’est pas le but de leur job, sinon ça se saurait ! Lol….

  2. idnaze dit :

    ça me fait penser aux belles declarations des zeluset de leurs sbires 😀
    La verité est ayeur😀

  3. évhémère dit :

    L’important, c’est que ce journal est un media qui a ses racines dans une région sensible de l’Europe : et il « déserte » le camp des partisans de l’Autorité militaire, celle que par définition, on ne discute pas !… Pour des Alsaciens « puristes » , ce doit être un vrai déchirement !… Bien sûr, il ne le fait pas ostensiblement : il botte en touche avec son « Le mystère reste entier » !…Mais c’est déjà un désavoeu de la version officielle !… ( Manifestement les dernières fanfaronnades de la CIA sur « Paradise Ranch » ( la « Zone 51 » ) n’a pas convaincu grand’monde !… En 53, les « amis » de Jean Cocteau lui serinaient ce genre de fables et le poëte leur expliquait que c’était idiot !…

  4. olivier dit :

    Je suis d’accore avec toi cap. Les démenties vienne ridécule, ils vonts perdre leur cerieux. Une personne ce présente devants moi me dise que les ovni n’exite pas! je lui ri en plient dans le net.

  5. Rei dit :

    Pas tout à fait d’accord avec vous et je m’en explique.

    Il se peut que dans l’histoire de la base du moins à ses tout début, son but était de concevoir à partir de rétro-ingénierie basé sur des systèmes d’autres mondes ou pas, de nouveau modèle d’avion ou vaisseau. L’emplacement s’y prêtait bien, il n’y avait pas de satellite et les gens n’avaient pas de moyen de relayé rapidement les faits ou fantasmes de chacun par le moyen d’internet.

    Mais cette zone a été tellement sur-médiatisé ( peut-être même intentionnellement ) qu’il en devient absurde de tester quoi que se soit en matière de technologie avancée.

    Pour moi, sans preuve bien entendu mais je pense que la zone 51 est devenu un immense canular et ceux depuis longtemps maintenant. Pourquoi y exposé inutilement au grand jour les dernières technologies quand on peut le faire dans d’autre endroit ou il devient difficile de vérifier ? ( Comme sous terre ou dans l’espace ).

    Je rappel que dans les années 80, on pensait que le concorde était ce qui se faisait de mieux en matière d’avionique ( dans le monde civil ) et que les avions de combats ne pouvaient dépasser les mach 3/3,5 qu’on considérait comme un véritable exploit. Puis dans les années 2000 tu apprends que dans les années 40/50, ils avaient déjà des appareils volant entre mach 5 / 10 et voir plus dans leurs projets top secret. ( Et dont certains n’ont pas été forcément aperçu en zone 51 ).

    Pourquoi cette exemple dans mon résumé ? Pour faire le rapprochement avec la zone 51 et leur fameux « essaie », vu que cette endroit est devenu une zone à fantasme, autant y amuser la galerie avec des technologies légèrement plus avancé que dans le militaire traditionnel tout en restant obsolète pour eux et conduire les vrais recherches en lieux sur, la ou personne ne regarde ou ne peut regarder. On sous-poudre tout ça de danger de mort imminent et de compagnie privée de protection gardant les frontières périphérique de la base et nous voila partie pour l’endroit culte planétaire du fantasme et suggestion en tout genre.

    Donc au finale quand la CIA dit :

    « Aujourd’hui, la CIA vient de révéler la vérité. Elle a fini par dire que les « ovnis », qui ont été vus dans le ciel à plusieurs reprises dans les années 1950, étaient tout simplement des avions espions américains qui décollaient de cette zone. »

    Je répondrais why not ?

    Tu entretiens le mystère, tu divertis le publique qui en cherche toujours plus encore ( tu sais que de toute façon que tu convaincs ou non, les convaincus cesseront de se poser la question et les septiques, continuerons de s’acharner sur cette zone ce qui au final fait ton affaire dans un cas comme dans l’autre ) et puis tranquillement, tu continues tes travaux et recherches en lieu sur.

    Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, il ne s’agit que de mon avis/ressenti mais si j’étais un dirigeant et que j’avais une telle zone sous la main, je ne prendrais certainement pas le risque d’y essayer mes dernières trouvaille. Je me la garderais bien au chaud pour les distractions en tout genre, le tout maintenu « top secret » of course !

    Je ne suis absolument pas un partisan de la théorie du complot et autres, sa me parait juste tellement évident et gros que sa marche.🙂

    Après, que chacun se face son opinion mais la vérité est ailleurs comme le dit le dicton.

  6. Arpon Files dit :

    Reblogueó esto en Espacio de Arpon Filesy comentado:
    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

  7. Arabella dit :

    Bonjour
    Moi je crois qu’il y a belle lurette qu’il y a désinformations pour la zone 51 c’est devenue un HANGAR a rangement .Zone 51 est passer en* zone 52 * tout simplement …ou ?? ca c’est leur secret a eux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :