Le projet Faille par Joël Mesnard

ovni-interview-joel-mesnard-2-editeur-revue-l-L-1 (1)

Gilles Thomas demande à  Joël Mesnard de paler du projet Faille

Vidéo : ODH TV

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici 

banniere-odhtv

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le : 18/10/2013 à : 19h40.

area51blog

13 commentaires pour Le projet Faille par Joël Mesnard

  1. Georges dit :

    il faudrait communiquer a Joël Mesnard l’observation d’une soucoupe volante qui a travaillée pendant 45 minutes sur une faille prés de Casablanca le premier Décembre 1968,le 28 Février 1969 un violent tremblement de terre a eu lieu a Casablanca ressenti de Dakar a La Rochelle,il n’y eu ni victimes,ni dégâts,un lien pour la source l’Histoire des OVNI au Maroc page 58. Georges.
    http://www.les-rencontres-ufologiques.com/l-ufologie-au-maroc-v-01-09-03-2013.pdf

    • Sylv1 dit :

      ok georges lorsque je l’aurai au téléphone je lui en parlerai.

      • Georges dit :

        en tapant Casablanca dans recherche il y a le témoignage de Amine qui déclare avoir vu 5 a7 soucoupes juste après le tremblement de terre a 23:30 heure. Georges .

        • Perceval dit :

          Mon cher George,avouez que les ovnis ont un comportement des plus curieux,chaque fois qu’il y a un phénomène sismique d’envergure,ils sont présent,mais pourquoi bon dieu?,cela fait des lustres qu’ils assistent a ce genres de spectacles,depuis le temps que cela dure,leurs interventions n’entravent en rien le phénomène et ces dégâts,sont ils a ce point dénuées de la moindre parcelle d’émotion,j’allais dire mais c’est surement une grosse bêtise,aucune humanité.Nous pourrions penser,que leur présence relève plus de la robotique,que du vivant,machines des plus sophistiquer,qui fautes de directives,tournent en rond.

          • Georges dit :

            je vois que vous critiquez sans analyser les faits qui ce passe 3 mois avant le tremblement de terre et qu’ont ils fait pendant 45 minutes sur cette faille et les lumières qui sortaient de terre après leur départ ,vous n’avez pas lu le récit avec application, pour le tremblement de terre que j’ai subit 7,5 de l’échèle R pendant 7:5 minutes c’est très long,le mur de ma chambre c’est fendu,il n’y eu pas de victimes, mais une dizaine de morts cardiaques,je ne souhaite personne de vivre ça,peut être que sans leur intervention la ville aurait été rasée comme Agadir,je pense qu’ils font tous ce qui ai en leur pouvoir mais peut être y a t’il des limites qu’il ne peuvent atteindre ,mon chat m’a réveillé 45 minute avant,puis 30 minutes mais la il s’est blotti contre moi ,mais je n’ai rien compris,un ami ingénieur des travaux public qui habitait au 10 étage d’un immeuble m’a dit qu’il y avait un balancement de 1,5 mètre des deux cotes de la verticale Georges.

    • Polyèdre dit :

      Mr Joël Mesnard doit être apparemment au courant de cette histoire puisque le cas est relaté par un lecteur dans le LDLN n° 99bis en mai 1969…

  2. Polyèdre dit :

    Pour revenir au sujet des failles, je peux déjà lui confirmer la chose au niveau du département de la Moselle, en plus de mes fameuses cartes Google Earth ou j’enregistre régulièrement des cas PAN/OVNI, j’ai effectué une synthèse avec tous les critères possibles et inimaginable qui seraient en corrélation avec le phénomène, chaque département possède d’innombrables failles géologiques (ou tectoniques) plus ou moins importantes, si l’on ne garde que les plus significatives, j’obtiens un résultat positif… il y a des « zones mortes » sur mes cartes, celles-ci sont dépourvues de failles, no comment…

  3. Polyèdre dit :

    Ce n’est pas si simple.. Ma synthèse subit des modifications en permanence (sous Wordpad avec des sauvegardes de temps à autre), je n’ai rien publié ni ne sait si je le ferais. Mes cartes sont disponibles simplement en allant sur Google avec les requêtes suivantes: « PAN/OVNI Moselle » et « PAN/OVNI Lorraine ».

    • Winnie l'Ourson dit :

      (A Georges), on peut soupçonner d’ailleurs ces derniers de nous donner une aide secrète en ce qui concerne les problèmes de pollution radioactive car l’humain est inconscient et puéril dans le domaine….et s’ils vérifient les plantes de temps en temps ce n’est pas parce qu’elles ne sont que jolies…..

      • Perceval dit :

        Mon cher Winnie l’Ourson,soupçonner une chose,ne veut en rien accréditer la dite chose,soupçonner,n’est pas synonyme de vérité,ils, sous entendait,les extraterrestres,font de la botanique,de la géologie,parfois de la médecine,même de la vivisection,jusque ici rien a redire,dans leurs position,nous les humains ferions la même choses,mais ou le bas blesse,c’est que cela s’effectue d’après nombres de chroniques,depuis des millénaires,sans aucune interruption,étrange tout de même,ce côté répétitif d’action scientifique.Que certains,y voient une volontés altruiste dans leurs agissements,relève plus de la croyance que de la raison,et, pour répondre gentiment a George,Haïti,Fukushima pour ne citer que cela,sont peut être une exception,mais alors laquelle et pourquoi???.
        Et n’en déplaise a George,mes propos ne sont que des interrogations,pas des critiques,et, n’étant pas un perdreaux de l’année,je me méfie comme de la peste,des affirmation gratuites ,non étayées.

        • Georges dit :

          Perceval,vous lancez vous dans la désinformation,ou bien faite vous exprès d’ignorer leur intervention a Tchernobyl et
          Fukushima pour abaisser le taux de radioactivité,pour Haïti et Fukushima peut être ont il fait le maximum en leur pouvoir,car il y eu également le Chili ou de nombreuses soucoupes ont été vue avant le tremblement de terre,nous sommes incapable de faire quoi que se soit,et, a eux vous leurs demandez tout, vous n’êtes pas un perdreau de l’année et moi j’ai seulement 80 ans et m’intéresse aux soucoupes volantes depuis 1947,alors je veux bien que les ufologues cherche mais moi je ne cherche plus, je sais que se ne sont pas des lumières ou des PAN, mais des engins,tout le reste est désinformation. Georges.

    • Perceval dit :

      J’en prend bonne note,merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

