12 octobre 2013 – Lueur blanche dans l’Hérault‏

alertepan

Gilles Thoams: ODHTV

« Je vous informe que le 12 octobre 2013, une personne a observé un phénomène dans la région Languedoc-Roussillon.

Observation à 07h29 entre Montpellier et Nîmes de 2 lueurs blanches vers le sud est.

Durée de l’observation: 02 minutes.

Les lueurs allaient vers le sud.

Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez nous contacter à l’adresse suivante:

odhmobile@hotmail.fr »

banniere odhtv

 

gif

 

Mise à jour Area 51 Blog, le : 15/10/2013 à : 18h50.

area51blog

11 commentaires pour 12 octobre 2013 – Lueur blanche dans l’Hérault‏

  1. fred dit :

    bonjour
    idem pour moi mais en vidéo

    merci

  2. fred dit :

    bien sur ,c’est tout à fait possible,alors expliquer moi pourquoi il a disparu quelque secondes et ensuite il a réapparut alors qu’il n’y avait aucun nuage ce soir là?

    • mu64 dit :

      Oui, vous le dites dans la vidéo mais Quand vous faiteS ce commentaire dans la vidéo, on ne voit pas de disparition…
      mais au fur et à mesure que la planète  » descend » sur l’horizon, il est de plus en plus possible qu’elle traverse des couches de pollution car à ras de l’horizon il se trouve une couche d’atmosphère entre nous et les objets beaucoup plus épaisse qu’en regardant au zénith et à la longue les étoiles ou planètes en se couchant, ( ou en se levant d’ailleurs mais cette fois à l’est) se mettent à clignoter de plus en plus à cause de l’épaisseur et la  » pourriture » de l’atmosphère.
      Ce soir là par rapport à la lune d’ailleurs que vous avez sur la vidéo ce qui donne un point de repère, la lumière est exactement au bon endroit , celui de Vénus que j’ai admiré comme plusieurs soirs de suite quand lES nuages ont bien voulu quitter l’ouest, et c’est une planète qu’effectivement on ne peut absolûment pas manquer quand on regarde le ciel, ce que je fais quasi tous les jours et ce depuis des années.
      En résumé, au vu de la vidéo, ce qui n’aurait pas été normal, c’est de ne pas voir Vénus… car ce soir là particulièrement vous n’auriez pas pu voir cette lumière sans voir Vénus … mais merci à vous pour cette vidéo, car cela aurait pu être autre chose.
      Bien à vous

  3. andre dit :

    monsieur il ne faut plus dire venus , car c était dans les annés 70 maintenant ont dit lanternes chinoise, ensuite vous dite j ai penser a une montgolfière , déjà quand temps normal c est tres dur a faire volez cause du temps et je c est de quoi je parle , et de nuit qui est strictement interdit cause vol a vue obligatoire pour les engins non équipés et surtout pas la montgolfière .
    maintenant j ai envie de pousser un coup de beuglante , et vous pourrez m enlever et je ne reviendrait plus jamais sur votre site
    voila , a quoi servent ces infos récolter car a part les sites qui en parlent rien ne sort, j ai l impression que les infos sont mises en boite et aux oubliettes , les sites qui parle ovnis et recueilles les infos j ai cette impression qu ils servent a les stockés, mais le grand public lui ne c est rien ou tres peut faut dans les émissions pour divertir ou l on dit a la fin peut etre que ?

    • mu64 dit :

      Non mais là oui ok d’accord André, mais et d’un , moi c’est Madame, et de deux j, il y a encore quelques temps j’aurais beuglé pensant qu’on ne peut pas confondre Vénus avec un ovni, or mince, voilà que finalement oui… et là je dis flûte crotte mince mais quand il y a une vidéo et que c’est vénus comme le nez au milieu de la figure et qu’il suffit nullement d’être savant mais de lever les yeux régulièrement au ciel, de prendre les éphémérides, et d’admirer un beau croissant de vénus dans un tout petit télescope il faut le dire nom d’un chien !! .
      Quand à l’article d’ODh, effectivement là c’était à l’est, et à l’aube et donc nullement Vénus, et alors là pas de vidéo alors je ne peux rien dire.
      Mais quand il y a une vidéo et que vous voyez Vénus comme des millions de gens qui ont un ciel clair à l’ouest ce soir là, la moindre des choses c’est quand même de dire LA VERITE !! NON ? Mince alors !

  4. fred dit :

    houla ,calmer vous SVP .
    maintenant que l’on me dit que c’est venus,c’est ok……….
    le tout c’est de savoir pourquoi il a disparu pendant 30 secondes alors qu’il n’y avait aucun nuage et c’est tout…..
    mais ,je vous remercie de vos réponses claire..
    alors rester zeeeeennn,
    merci .

    • Winnie l'Ourson dit :

      A Fred, vous savez ce n’est pas grave que votre vidéo ne soit pas encore convaincante. En effet, la densité de l’aire les couches de gaz, des nuages à très hautes altitudes, le taux d’humidité, pollution, plein de facteur qui font en sorte que l’on voit certaines étoiles scintiller ou s’estomper quelques secondes pour réapparaître, ceci dit, vu votre incroyable motivation que je vois de vous sur cette vidéo. Garder cela…… par la suite vous l’aurez votre film bien sûr il ne faut pas non plus rester qu’à sa fenêtre d’appart….. (qui est orienter vers nord ? Sud ? , on sait pas, penser à préciser, bizarre que personne n’est penser à le demander. Et encore merci de partager cela car personne n’est obligé de le faire, alors faut souligner quand quelqu’un fait l’effort.

      • fred dit :

        Merci Winnie
        pour ton commentaire sympas,mais mon ovnis je l’ai déjà eu avec mon fils a 2 mètres au dessus de ma tête ,et j’ai toujours depuis ce jour la , la rage de ne pas avoir eu de caméra numérique comme celle que tu vois sur la vidéo et de dire que je ne lâcherai plus l’affaire d’ailleurs je le dis souvent sur la vidéo, mais on peu dire qu’on a une chance sur 1 milliard dans voir un qui viens vous dire bonjour à votre balcon😉 ,
        merci

        • Winnie l'Ourson dit :

          Cher Fred, je n’en doute pas…. Vous allez trouvez ma question comique mais vous ont ils fait un p’tit coucou du genre s’éteindre et se rallumer devant vous en stationnaire pour vous dire on vous a vu, on sait que vous êtes là ? On il marquer un léger arrêt puis réaccéléré ?

Laisser un commentaire

