Lutte anti-extraterrestre: l’armée russe a d’autres missions à accomplir

rian

 

 

 

Lutte anti-extraterrestre: l'armée russe a d'autres missions à accomplir

Lutte anti-extraterrestre: l’armée russe a d’autres missions à accomplir

 

KRASNOZNAMENSK (région de Moscou), 2 octobre – RIA Novosti

Les Troupes aérospatiales russes ne lutteront pas contre les extraterrestres, elles ne sont pas encore prêtes à ce type de missions, a déclaré mercredi à Kraznoznamensk Sergueï Berejnoï, assistant du chef du Centre des essais et du contrôle des engins spatiaux Titov.

« Pour le moment, nous n’avons pas cette mission. Malheureusement, nous ne sommes pas encore prêts à lutter contre les civilisations extraterrestres (…) Il y a beaucoup de problèmes sur Terre et près de la Terre », a indiqué M.Berejnoï devant les journalistes.

Le Centre des essais et du contrôle des engins spatiaux Titov relève du Commandement spatial des Troupes aérospatiales de Russie. Il effectue près de 900 séances de communication par jour avec les satellites russes en orbite.

Source : 

gif

Mise à jour Area51blog, le: 03/10/2013 à : 20h00.

area51blog

 

 

 

15 commentaires pour Lutte anti-extraterrestre: l’armée russe a d’autres missions à accomplir

  1. Capucine dit :

    Pour le moment, nous n’avons pas cette mission. Malheureusement, nous ne sommes pas encore prêts à lutter contre les civilisations extraterrestres (…) Il y a beaucoup de problèmes sur Terre et près de la Terre », a indiqué M.Berejnoï devant les journalistes.

    alors là…ils nous en coupe le souffle….autrement dit il dit carrément tout haut (à moins que ça ne soit de l’ironie russe…)…..qu’il SAIT que ils sont là etc etc etc….problèmes près de la terre …et comme d’hab les journaux de 20 heures préfère nous parler des jeux d’ordi et les vieux qui y jouent…..mais je crois que l’homme dans certains milieux sont entrain de perdre la boule tout simplement!!!!

    cap

  2. bonjour,
    je ne pense pas à une attaque d extraterrestres , il me semble qu’ils veulent un contact , je suppose qu’ ils maîtrisent une nouvelles forment de transport , bien sure reste les ovni peu nombreux en crédibilité , je pense qu’ils gardent leurs véhicules en cas de danger pour leurs humanité , déjà parmi les témoignages de pilotes , ils savent déboussoler l électronique ,, personnellement je pense qu’ils veulent faire alliance car j ai une intuition qui me dit qu’ils veulent faire échange mais pour l instant , ils attendent que le calme revienne sure notre planète , tout cela est supposition :

    • andre dit :

      bonjour . le calme sur notre planète c est pas demain la veille , cela va plutôt s aggraver de façon exponentiel , et nous pouvons le voir jour après jour et je pense que cela doit les inquiéter .
      il est fort possible et même certain a 100 pour 100 qu ils ont des bases sur terre et tout ces conflits ce n est pas bon pour eux , car ils ont vus ce que l etre humain est capable de faire ex les deux bombe atomique et tout les autres essais nucléaire , en plus des guerres a perpétuité des millions de morts , ils nous surveillent de pres , ces civilisations sont la depuis l antiquité mais comme nous sommes toujours sous la coupe de dictateurs et bien rien n avance

    • Perceval le déprimé dit :

      Le problème n’est pas a mon sens une éventuel attaque ,mais bien dans un premier temps savoir qui ils sont,et de surcroit ce qu’ils veulent,en effet depuis le temps qu’ils nous visitent,la logique voudrait qu’il y est eu déjà un contact,hélas a ce jour rien d’officiel,ou du moins si contact il y eu,comme toujours le culte du secret a agit.Pour en revenir au déclaration des russes,et cela est valable pour nombre de pays,une certaine agressivité de ces fameux ovnis,semble effectivement faire perdre la boule a certains dirigeant qui eux sont vraiment aux cœur du problème,la technologie par eux employées,dépasse largement notre conception et approche de la science,notre survie,notre liberté,notre morale,risque d’en prendre un sacré coup,l’exotisme est certes attrayant,mais il recèle, bon nombre de danger;notre monde de terriens est un vaste merdier,la corruption,la magouille,le racisme,la haine,les religions la politiques,la couleurs de peau,le sexe et j’en passe,n’ont jamais été résolus bien au contraire,alors mettons nous a la place,mais avec une très grande prudence des extraterrestres,comment aborder un peuples,une civilisation,dont les principales occupations,sont :,le tourisme,la bouffe,le sexe,la guerre,et la politique,comment trouver un humain qui soit vrais,juste ,intègre,honnête,impossible a trouver en ce monde,la meilleurs chose a faire,c’est ce qu’ils font depuis des lustres interventions ciblés si danger pour leurs affaires,en attendant une hypothétique amélioration de nos mœurs.Mais ne nous faisons pas d’illusion,l’état de délabrement de notre vaisseau cosmique,pourrait les forcer a une intervention réellement musclé,ou a un départ avec des échantillons de notre génétique,histoire sans doute d’essayer de mieux comprendre notre échec a mieux vivre ensembles.

      • lecksev dit :

        B à T

        Perceval le déprimé ?????

        Il me semble qu’il n’y avait pas « le déprimé » dans vos anciens commentaires ????
        Quoique je vous comprends largement et adhère à votre déprime…… Etant moi même déprimé , voir plutôt révolté contre ce « triste et létal brouet indigeste » que l’on nous sert tous les jours, ce foutage de gueule organisé et admis, suivi à la lettre par le consensus du laisser-aller, car la peur de changer quoique ce soit, nous ramène inévitablement à des problématiques spéculatives et intéressées. Rien ne changera Perceval.
        C’est là que je m’oriente de plus en plus vers les supputations de Jacques Vallée ou de Jean Sider, car eux savent que le, ou les phénomènes thaumaturgiques ne datent pas d’aujourd’hui, et que notre pauvre petit cerveau humain ( même si extrêmement complexe soit-il) est loin de pouvoir appréhender les différentes strates et composantes de notre environnement universel. Il y a là dedans comme un air de fatuité, d’infatuation, enfin, pour résumer , de suffisance humaine impitoyable qui n’ a pour but que de tout assujettir, garrotter son milieu écosystémique…
        J’en passe et des pires ….
        Bref …. they are « there » during a long time, and may be before us, melted with us, part of our consciousness, a form of egregore, entity induced by a matrix we are not ready to conceive.

        Cordialement Leck

        • Capucine dit :

          si si je crois bp peuvent conceiver…..c une question d’évolution perso dans des domaines que bp c vrai ne veulent rien entendre ou même d’en parler de peur d’être politiquement incorrect…pff. bonsoir cher lecksev

          cap

  3. je souhaiterai vous faire part de mon opinion , c est à nous de leur rendre visite , en ce moment je souhaite que l europe écoute et comprenne l importance d aller sure la lune , ceci serait une base pour construire et voyager dans l espace , , connaître enfin la vérité , monsieur gille thomas a raison , de nos jours , on peut inventer n importe quoi en vidéos , photos , et autres , moi , je veux du concret pas d images , , j ai été peut être piraté sure ma conception mais elle est codé , je veux posé un avion de chasse sure la lune , j étudie cela depuis longtemps , bien sure qu’il faudra quelques modification mais j ai découvert le vide de l espace et énergie morte pour aller plus vite dans l espace que j appelle , chute mais tout cela dépend du gouvernement sinon je fait un échange avec la russie pour la paix en syrie , , je passe pour un illuminé , c est normale surtout dans notre pays mais d autres peuvent être à l écoute , ce n est pas mon souhait mais je veux connaître l autre humanité , voici la raison pour laquelle que seul , je ne peux me faire entendre alors voyons l avenir?
    je garde le droit de la libre expression , merci !

  4. Winnie l'Ourson dit :

    J’ai dis des trus dérangeant pour qu’on me supprime 5 commentaire ou j’ai dis trop de vérité ? Bizarre ce site….

    • Sylv1 dit :

      Winnie l’ourson vous infestez le site avec plusieurs commentaires qui ne doivent faire qu’un, deux tout au plus…Alors voila le topo, soit vous faites l’effort ( si on peut appeler ça un effort )comme tout le monde de vous exprimer en un seul commentaire soit vos commentaires vont droit à la corbeille, sans que l’on perde notre temps et que les internautes ici ont le même droit de lire quelqu’un d’autre que vous en dix phrases et autant de commentaires.A part si vos commentaires répondent à plusieurs personnes bien sûr.Relisez la charte qui est claire il me semble!Nous ne censurons pas car que je sache votre point de vue est peut-être vrai mais il n’est sans doute pas partagé par tout le monde, alors votre problème n’est pas là, il est dans ce que je vous ai expliqué en amont, de plus ERA vous avait prévenu mais vous n’en faites qu’à votre tête alors arrêtez de vous plaindre!Sur ce bonne journée.

      • Era dit :

        Merci pour ton intervention Sylvain, oui tout à fait, cela s’appelle « spammer » et certains sont bannis pour moins que cela sur d’autre sites et forums. Sur Area51 les commentaires s’affichent par dix dans la colonne de droite, et permettent ainsi d’avoir directement accès aux dernières interventions de nos lecteurs. Lorsque quelqu’un s’amuse à mettre une phrase à la fois sur dix (voire plus) commentaires pour le même article, les commentaires des autres ne s’affichent plus en page d’accueil, et cela n’est plus tolérable. Merci à vous de faire un effort Winnie.

  5. Polyèdre dit :

    Le gouvernement Russe lâche de petite phrases sans doute pas anodines mais qui hélas manquent encore un peu de franchise, ceci peux être interprêté de diverses manières comme ce qu’a déclaré Medvedev il y a quelques mois… S’agit-il d’une avancée à pas feutrés ? Ou comme le souligne Capucine, de l’ironie, un certain humour Russe cherchant à « titiller » le gouvernement Obama qui lui reste bien trop silencieux sur le sujet ? Il faudra bien que ces deux vieux complices accordent ensemble leurs violons sur cette réalité mondiale…

  6. Quassy dit :

    C’est la preuve que les EXTRATERRESTRES EXISTENT bel et bien OFFICIELLEMENT……. Plus rien a ajouter !

  7. patrick dit :

    Fiction, ce n’est qu’une fiction qui prouve, si l’en est encore besoin, l’agressivité de l’auteur de tels articles ne voyant dans l’autre et là notamment qu’une possible agression d’un pseudo ennemi venu d’ailleurs… pathétique…

  8. Didier38 dit :

    Bonsoir,

    Demandons nous, pourquoi faudrait il lutter ?
    Sommes nous agressés ?
    Devons nous protéger quelque chose qu’autrui convoite ?
    Convoitons nous quelque chose qu’il faudrait prendre par la force ?

    Je soupçonne encore les médias de faire un scoop avec du vent, créer de l’info là où il n’y en a pas ; Qui est cet homme ? De quelle partie de son discours cette phrase est elle tirée ? N’est elle pas sortie de son contexte comme le font les journalistes régulièrement sur bon nombres de sujets ?

    Peut être que simplement envisager cette « lutte » permet de justifier une nouvelle course à l’armement , trouvons nous un ennemi commun et arrêtons de nous faire la guerre , l’extraterrestre me parait une cible de choix , il faut juste faire entrer dans l’esprit des gens , que les extraterrestres existent , qu’ils sont là autour de la terre , et qu’ils présentent un danger , et hop le tour est joué .

    L’armée pourrait tout à fait avoir ce genre d’idées pour pleurer de nouveaux budgets ; Non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :